Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 112

Discussion: Comment plusieurs personnes peuvent-ils se un char de $$$

  1. #61
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    je payait 3000 et chus rendue a 4000$.
    Et les taxes scolaires s'en viennent. Ils vont utiliser le même stratège que les municipalités pour s'en mettre plein les poches.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #62
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    j'ai calculer avec mon nouveau role d'evaluation et ca va augmenter de 300$...

    ont paye ont paye mais ont a rien au bout. Des nid de poules, des villes sales, une mairesses qui depense trop etc...

  • #63
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    116

    Par défaut

    Je suis a Lasalle. Notre mairesse est en plus nous a faite un tax locale, pour moi c'est 600 par annee de plus. Ils pense que mes poches sont sans fins t**********k

  • #64
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2005
    Localisation
    val-joli, qc
    Messages
    878

    Par défaut

    Moi je suis sur un terrain agricole...mais je paye environs 300 par années de moins que ma soeur qui est dans la ville voisine pour une évaluation semblable. Quand on sait que je fourni moi-même mon eau et les installations septique...a va où cet argent là? Le seul service c'est la rue pis c'est une route a numéro...pis les poubelles qui passent 1 fois au 2 semaines.[/quote]

  • #65
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    moi il m'ont monté mon évaluation municipal de 74,000$ a 104,00$. et mes taxe ont...................................... diminué de 20$
    disont que 20$, c'est comme le statu quo. mais ca vaut mieux qu'une augmentation de 30%

  • #66
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    té chanceux!!

    moi aussi il ont augmenter mon evaluation..mais ils ont pas oublier mes taxes..gang de bandit
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #67
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    mon evaluation a augmenter moi aussi, pres de 40%...mais mon taux de taxation a diminuer, mais mes taxes ont augmenter de 100$

  • #68
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    il baisse le taux de taxation de 10% et augmente ma maison de 60%!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #69
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Gatineau, ns
    Messages
    150

    Par défaut

    Tout-à-fait d'accord avec TaxesIncluses. Moi aussi je trouve hallucinant de voir autant de chars de 30-40K dans les rues.

    Personellement, je fais également un très bon salaire et je pourrais m'acheter une Subaru Legacy ou un truc du genre. Au lieu de ça, j'ai une Matrix modèle de base. C'est une question de choix; j'aime mieux voyager, aller au resto, être lousse côté finances. En plus, quelle est la différence d'utilité entre une Matrix et une Subaru? Des peanuts. Le choix d'une Subaru, qui coûte 15000$ de plus, m'apparaît totalement irrationnel. 15000$ pour avoir quatre roues motrices qui ne sont vraiment utiles que trois fois par année... ridicule.

    Les achats d'automobile sont parmi les achats les plus irrationnels qui soient.

  • #70
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Une Matrix AWD ( en 2006 et avant) était le MÊME PRIX qu'une Impreza à quelque chose près. Et une Matrix toute équipée comme la Subaru il n'y a pas une énorme différence de prix non plus... Et Subaru a un comportement routier plus agréable, une tenue de route également plus impressionnante et des performances aussi plus convaincante...donc le PEU de $$$ en plus pour la Subaru les vaut TRÈS TRÈS FACILEMENT... Et arrêtez moi ça de dire que ça sert seulemnt trois fois par année une traction intégrale!!! Un autre qui ne sait pas de quoi il parle!!! Décourageant!!!

  • Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •