Page 8 sur 13 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 71 à 80 sur 128

Discussion: La Caliber : oui ou non?

  1. #71
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    x2!!

    mais comme je disait, encore un autre qui SANS l'esseyer, nous donne son opinion..surtout d'un proprio de corolla...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #72
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    pas un mauvais moteur en sois "2.3", mais une coche en bas des moteur de toy,Honda et nissan. manque un peu de punch "puissance", surtout par raport a sa consommation.
    manque de puissance??? elle est bonne celle la...

    au moins avec Mazda, t'es pas oubliger d'aller dans le red line pour sentir quelque chose.
    si tu compare le 2.3 a un 1.8 toy ou Honda, bien sur que le 2.3 est gagnant "seulement pour la puissance", mais face au 2.4 de toy et honda, pas sur que le 2.3 surpasse ces deux moteur pour leur qualité d'ensemble, et encore moin le 2.5 Nissan.
    meme le 2.0 Honda, est un bien meilleure moteur que le 2.3.

    il est corect le 2.3. moteur doux, puissance moyenne, fiabilité ben corect, mais consomme un peu plus que la concurence, et c'est la ou mazda a ben de la misere a suivre la parade.

  • #73
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    x2!!

    mais comme je disait, encore un autre qui SANS l'esseyer, essais de prouver que sa super corrolla est ben hot!!!

    fou moi d'ont la paix avec l'essayage. ca fait je sait plus combien de fois que j'essaie des voiture mazda avec le 2.3.

    et késé que la corolla viens faire ds la conversation, c'est ta frustration qui te fait dire de pareil annerie encore

  • #74
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    regarde ce que tu tape cibole. Ca vient chiant de voir un flow descendre une voiture qu'il onnait pas..debande de ton toy toy pis revient sur terre...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #75
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    regarde ce que tu pape cibole. Ca vient chiant de voir un flow descendre une voiture qu'il onnait pas..debande de ton toy toy pis revient sur terre...
    ben content de ma faire traité de "flow" moi qui approche la cinquantaine tout doucement

    pourquoi tu me reviens encore avec des commentaire teinté de frustration cucu

    tellement poche la 1.8 toy, vu que t'insiste pour en parler, que c'est le moteur le plus économique ds son genre et parmis les plus fiable. et en surplus, performe autant que les moteur comparable de la concurence. meme qu'au 2.0 mazda qui a suposément 22 hp de plus
    mais vraiment, je ne comparais pas vraiment les moteur mazda a celui de la corolla directement.
    je dirais meme, que la nouvelle série de moteur L4 de hyundai/mitsu/chrylser, est supérieure a ceux de mazda.
    le ecotec 2.4 de GM, est un moteur supérieure au 2.3 a tout les niveau.

  • #76
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    consomme un peu plus que la concurrence....de combien? si on compare d'autre moteur de 2.3 l et +

  • #77
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    consomme un peu plus que la concurrence....de combien? si on compare d'autre moteur de 2.3 l et +
    je supose que tu trouve ca ben ben corect qu'une mazda3 2.3 "compact" boive plus qu'une accord "intermédiaire" http://www.auto123.com/fr/new/compar...ID2=1062300101 et ds la réalité, c'est pire que ca.

  • #78
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    wow!! au bout de 5 ans, ma 3 va avoir consommer 75$ de plus que la Accord!!!

    cé vrai que cé gloutont une 3...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #79
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    wow!! au bout de 5 ans, ma 3 va avoir consommer 75$ de plus que la Accord!!!

    cé vrai que cé gloutont une 3...
    Et pour 75$ sur 5 ans, ca vaut la peine quand tu a une voiture fun à conduire!!
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #80
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    et voila...il y a une limite.

    mais bon, ceux qui veulent une mazda avec une consommation d'une Honda, qu'il s'achete une Honda, point a la ligne.

    Dans mon cas a moi, c'est pas un .2 qui va me faire acheter une Honda.
    Remarque que j'ai prit le 2.0 a la place car je ne voyait pas des raison a prendre le 2.3 chez Mazda.

    Que dire des proprietaire d'Aveo qui consomme comme un truck, la, on pourra p-e vraiment dire qu'il y a une enorme difference de consommation.

  • Page 8 sur 13 PremièrePremière ... 678910 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •