Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 100 sur 123

Discussion: Ford Fusion 2007 ou 2006 ... Eh non, Finalement Malibu 2007

  1. #91
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    @wowlesmoteurs : Si tu as des prejugés concernant les gens qui travaillent dans les concessionnaires automobiles, c'est ton probleme. Tes propros concernant mon status professionnelle ne te regarde pas et j'ose esperer que tu va te rendre compte que tu est rendu trop loin dans tes affirmations.

    J'ai pas d'autre chose a te dire.


    Pour le reste, je parle du Fusion qui consomme moins que ce que vous pensez, car vous le mettez en comparaison avec le 3L du Escape. Normal que ca consomme moins, c'est un auto

    alors si moi je ne peu me melé des conversation qui implique la marque de ma voiture sans me faire traité de vendu, alors pourquoi serait tu moin biaisée en parlant de la marque qui te paye normalement.
    tant qua moi, tes affirmation valle pas plus que les mienne. etk, moi j'ai aucun interet monétaire qui régie mes écris sur ce forum. mais ne t'en fait pas, je respect ca, ceux qui défende leur gagne pain, c'est une chose normal de défendre ses interet par la bande, mais ont a le droit d'en prendre et en laissé.

    la grande différence entre le net et le ralité, c'est que lorsque une personne entre chez un dealer de voiture, il est conscient que les personnes sur place sont payé pour essayé de te convaincre que les produit qu'il vend sont les meilleure pour cette personne "client".
    sur le net, les personne qui vienne prendre des renseignements sur une marque quelconque, ne savent pas de qui viens les commentaire ecrit sur un forum automobile a propos des questions "sur la qualité et consommation comme exemple" qu'il se posent sur une marque en particulier.
    c'est que tu le prend personel tout simplement.
    etk si je m'interesse a une Nissan, je demanderais pas l'avis de mark46l ou Assuna, parceque je sait dejas ce qu'il vont donner comme réponse etk une bonne idée mais je dit pas par la que je fairait pas affaire avec ces deux gars concernant un achat de Nissan, mais pas sur le net, niet, mais ds la réalité peut etre, chez le dealer directement, pas ici.
    mais moi je le sait pour qui ils travail ,mais pas ceux qui vienne ici sans connaitre personne. qui est qui, et ce qui, il a quoi comme interet ds le sujet.
    ce ne sont que des exemples pour que tu comprenne bien ce que je veut dire.

  • #92
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Trouve moi un passage ou je dit que Ford est la meilleur marque de voiture au monde? Trouve un passage ou je dit que Ford represente ce que tout le monde devrait conduire?

    Allez, trouve et je vais te donner raison. Si je suis ici, encore apres 2 ans, c'est pas pour faire travailler mon employeur. De plus,connais tu quelqu'un qui est mon client sur ce forum ou que j'ai essayé de leur vendre un produit a moi? Trouve tout ce que tu me reproche et je te donnerai raison.

    En attendant, je trouve que tu pointe vite du doigt...mais si ca peut t'amuser
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #93
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    J'ose croire qu'il n'y a personne qui a comparé un SUV versus une automobile au point de vue consommation!!!

    Je ne suis pas aveugle. J'ai bel et bien vu un membre dire que le V6 de Ford consomme dans le fusion car il consomme dans l'Escape.


    Pour une derniere fois, je l'ai dit a Audrey que le V6 de Ford consomme, mais pas au point de dire que ca monte a 16L/100 km comme on a mentionner plus tot. C'est ridicule.

    Mais si vous trouvez que ca consomme trop, peut etre vous etes pas du pour rouler en V6 mais en 4 cylindre. J'achete pas du Holt Renfrew car je sais que c'est trop cher pour moi, alors je roule pas en V6 car je vais trop chialer sur le prix du gaz. Ca vient ensemble
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #94
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Trouve moi un passage ou je dit que Ford est la meilleur marque de voiture au monde? Trouve un passage ou je dit que Ford represente ce que tout le monde devrait conduire?

    Allez, trouve et je vais te donner raison. Si je suis ici, encore apres 2 ans, c'est pas pour faire travailler mon employeur. De plus,connais tu quelqu'un qui est mon client sur ce forum ou que j'ai essayé de leur vendre un produit a moi? Trouve tout ce que tu me reproche et je te donnerai raison.

    En attendant, je trouve que tu pointe vite du doigt...mais si ca peut t'amuser
    peut importe ce que tu dit, juste le fait de savoir qui est ton employeur, mets dejas des doutes aussitot que tu t'implique ds un sujet concernant un produit Ford, comme la plupart de ceux qui vienne ici et qui sont payé par une dealer quelconque, et qui se melle des sujet qui les touches de pret.

    n'a tu pas le meme genre de doute quand je me melle d'une conversation qui implique la marque de ma voiture. tu me l'a dejas assez dit souvent ici que je suis un vendu toy, alors serais tu plus sainte que moi quand tu parle des produits que vend ton employeur

    un exemple, je ne peu me mellé de ce sujet parceque je vais me faire ramassé assez vite http://www.auto123.com/fr/community/...=16857&start=0 et pourtant ce sujet a été partis par un fan de Ford, alors ca doit etre bien plus crédible que moi

  • #95
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Ben oui j'ai dit a Audrey de s'acheter un Fusion et rien d'autre Regarde quelques pages avant et va voir ce que je lui ai dit, que si elle etait pas prete a changer,qu'elle le fasse pas sinon elle peut regretter.

    J'ai pas a me justifier a toi et franchement, ce que tu pense me passe 6 pied par dessus la tete. Tu peux bien dire a qui veut l'entendre que je suis une ci et une ca, c'est toi le pire. Tu cherche la chicane, ben trouve la tout seul. J'ai mieux a faire tsé Comme de regarder mon bébé bouger dans ma bedaine, CA, c'est plus interessant
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #96
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est pour quand déjà ce bébé?

  • #97
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Novaly
    Ben oui j'ai dit a Audrey de s'acheter un Fusion et rien d'autre Regarde quelques pages avant et va voir ce que je lui ai dit, que si elle etait pas prete a changer,qu'elle le fasse pas sinon elle peut regretter.

    J'ai pas a me justifier a toi et franchement, ce que tu pense me passe 6 pied par dessus la tete. Tu peux bien dire a qui veut l'entendre que je suis une ci et une ca, c'est toi le pire. Tu cherche la chicane, ben trouve la tout seul. J'ai mieux a faire tsé Comme de regarder mon bébé bouger dans ma bedaine, CA, c'est plus interessant
    ben oui, ben oui, tu est l'impartialité incarné
    et change le sujet, comme ca tu vas te faire prendre en pité et moi je passerai pour le gros méchant matraqueur de femme en sainte

  • #98
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    ben oui, ben oui, tu est l'impartialité incarné
    et change le sujet, comme ca tu vas te faire prendre en pité et moi je passerai pour le gros méchant matraqueur de femme en sainte
    On ecrit : Enceinte. Pas sainte, j'ai tout un caractere avec une bedaine.


    Et si tu aime passer pour le gros mechant loup, c'est que tu y tient. La preuve, c'est pas la premiere fois que tu me pique et vice versa. La prochaine fois, faudrait juste s'ignorer et tout le monde s'en portera que mieux.

    @Joe : 13 Juin.Je suis rendu a 27 semaines sur 40. Ca avance vite.
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #99
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    la maniere que j'ai ecrit "enceinte", "en sainte" etais intentionel de ma part tu l'a juste pas poignée

  • #100
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    la maniere que j'ai ecrit "enceinte", "en sainte" etais intentionel de ma part tu l'a juste pas poignée
    Je l'ai comprise, et j'ai meme ajouter que j'etais pas une sainte, que j'avais un mechant caractere depuis que j'ai une bedaine.

    Anyways, on est rendu trop loin du sujet Fusion....
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • Page 10 sur 13 PremièrePremière ... 89101112 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •