Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: DaimlerChrysler considère la vente de Chrysler

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut DaimlerChrysler considère la vente de Chrysler

    Le constructeur germano-américain DaimlerChrysler a indiqué mercredi matin n'exclure «aucune option» pour l'avenir de sa filiale américaine en difficulté Chrysler, alors que se sont multipliées les rumeurs d'une vente complète ou partielle

    Qui pourrais acheter ??????? Renaud/Nissan ou Toyota ?????

    Faite votre mise !!!!
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    NON NON NON NON

    J'ai vu le plan ce matin et il n'y a rien qui parle de vendre Chrysler.

    Juste une chose que je peux dire, les esti d'allemends, je l'ai ai de travers dans le cul.

    Sans la fusion de 1998 ''merger of equal'' comme ils disait, Chrysler serait en parfaite condition aujourd'hui...
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #3
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    NON NON NON NON

    J'ai vu le plan ce matin et il n'y a rien qui parle de vendre Chrysler.

    Juste une chose que je peux dire, les *censuré* d'allemends, je l'ai ai de travers dans le cul.

    Sans la fusion de 1998 ''merger of equal'' comme ils disait, Chrysler serait en parfaite condition aujourd'hui...


    Crois-tu vraiment que si DC veut vendre Chrysler, qu'ils vont prendre la peine d'aviser IanD avant de le faire? Et comme le mentionne un reportage dans un autre post, sans l'injection de capitaux du gouvernement américain en 1970 qui les a sauvé de la failitte, Chrysler n'existerait plus aujourd'hui.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Et si Mercedes n'était pas là je ne crois pas que Chrysler serait là aujourd'hui...

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    iand couche avec le sigle de chrylser..faut pas lui faire dire kekchose de negatif a popos de son gagne pain...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par IanD
    NON NON NON NON

    J'ai vu le plan ce matin et il n'y a rien qui parle de vendre Chrysler.

    Juste une chose que je peux dire, les *censuré* d'allemends, je l'ai ai de travers dans le cul.

    Sans la fusion de 1998 ''merger of equal'' comme ils disait, Chrysler serait en parfaite condition aujourd'hui...


    Crois-tu vraiment que si DC veut vendre Chrysler, qu'ils vont prendre la peine d'aviser IanD avant de le faire? Et comme le mentionne un reportage dans un autre post, sans l'injection de capitaux du gouvernement américain en 1970 qui les a sauvé de la failitte, Chrysler n'existerait plus aujourd'hui.
    J'ai jamais dit que DC était pour m'aviser J'ai juste le le plan de restructuration ce matin

    Et si Mercedes n'était pas là je ne crois pas que Chrysler serait là aujourd'hui
    Et les quelques milliard que Chrysler avait quand le merger c'est fait, qui a utiliser ca???

    Avant de parler, mettez vos fait droit
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    La rumeur voulant que les actionnaires de DC veulent vendre Chrysler n'a rien à voir avec sa restructuration! En passant, ce plan n'a rien de nouveau, j'en avais fait mention dans un post la semaine dernière...

    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=16508
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    La rumeur voulant que les actionnaires de DC veulent vendre Chrysler n'a rien à voir avec sa restructuration! En passant, ce plan n'a rien de nouveau, j'en avais fait mention dans un post la semaine dernière...

    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=16508
    Le plan est rien de nouveau, t'es en avance toi, le plan de restructuration a ete présenté ce matin One hit wonder le dedemo
    Mais il n'a rien qui mentionne la vente de la filiale dans le plan de restructuration. Pense tu vraiment que si il voulait le vendre, qu'il s'aurait donner la peine de faire ce plan la jusqu'en 2012
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2003
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    3 384

    Par défaut Re: DaimlerChrysler considère la vente de Chrysler

    Citation Envoyé par ediezel
    Le constructeur germano-américain DaimlerChrysler a indiqué mercredi matin n'exclure «aucune option» pour l'avenir de sa filiale américaine en difficulté Chrysler, alors que se sont multipliées les rumeurs d'une vente complète ou partielle

    Qui pourrais acheter ??????? Renaud/Nissan ou Toyota ?????

    Faite votre mise !!!!
    je doute que Toyota serait intéressé par contre d'autre joueurs pourraient entrer dans la danse: Peugeot-Citroen, Honda, Fiat, Hyundai, Suzuki, Mitsubishi, VW, certains mentionnent la Chine d'autres l'Inde mais ça empêche pas des journalistes qui ont fumé de la bonne "moquette" :rotation: de mentionner des rumeurs de vente de Chrysler à....GM http://yahoo.reuters.com/news/articl...mktNews&rpc=44
    (ironie du sort, Walter P Chrysler le fondateur de Chrysler avait commencé sa carrière auto chez GM, même chose pour Charlie Nash qui acheta Rambler pour créer Nash motors qui devint plus tard AMC, je doute que ce soit tout le groupe au complet mais plutôt un morceau spécifique comme Jeep par exemple)

    Mesdames, messieurs faites vos jeux, rien ne va plus.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par dedemo
    La rumeur voulant que les actionnaires de DC veulent vendre Chrysler n'a rien à voir avec sa restructuration! En passant, ce plan n'a rien de nouveau, j'en avais fait mention dans un post la semaine dernière...

    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=16508
    Le plan est rien de nouveau, t'es en avance toi, le plan de restructuration a ete présenté ce matin One hit wonder le dedemo
    Il a été présenté officiellement ce matin mais on en connaissait déjà les grandes lignes le 5 février:

    http://www.detnews.com/apps/pbcs.dll...702050387/1148
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •