Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 38 sur 38

Discussion: DaimlerChrysler considère la vente de Chrysler

  1. #31
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    on es-tu censé être sur un forum auto là?

    By the way Iand... donner du service sur une voiture, peu importe le crest, c'est donner du service. Et quand tu es dans le monde du service, on s'en sacres-tu de la cie qui possède la marque... Ce qui compte, ce sont les clients. Et comment faire pour savoir si tu donnes du bon service? Simple! Quand tu pars, tes clients te suivent. S'ils ne le font pas...ça veut dire que tu es ben ordinaire et sans plus de saveur que tous les autres!

    Alors arrête ta crise d'hystérie, cesse de dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau" et revenons au monde des voitures...

    Que Iand perde sa job, tout le monde s'en sacre... on va tous trouver ça ben platte pour toi et ta famille mais la terre va continuer de tourner.
    Haille coudonc, c'est quoi ton problème toi? Que je perdre ma job ou non, des millier de gens, employé par les Big 3 perdre leurs jobs, c'est le problème en ce moment
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #32
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    À ce niveau là, oui c'est critique... mais oubliez pas que Toyota est en train de bâtir une autre usine en Ontario... que Honda scrute la possibilité d'en faire autant...

    De toutes façons, les gouvernements ne laisseront pas mourir ce secteur. Ils vont exiger que les constructeurs viennent s'établir une fois qu'un certain niveau de ventes est atteint.

    Alors oui il y a des désastres dans certaines villes où le seul employeur était l'usine auto... mais il s'en bâtit ailleurs...
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    À ce niveau là, oui c'est critique... mais oubliez pas que Toyota est en train de bâtir une autre usine en Ontario... que Honda scrute la possibilité d'en faire autant...

    De toutes façons, les gouvernements ne laisseront pas mourir ce secteur. Ils vont exiger que les constructeurs viennent s'établir une fois qu'un certain niveau de ventes est atteint.

    Alors oui il y a des désastres dans certaines villes où le seul employeur était l'usine auto... mais il s'en bâtit ailleurs...
    Ce n'est qu'un déplacement de jobs, ennuyant pour plusieurs mais pas catastrophique. L'industrie automobile va continuer d'employer autant de monde au total sauf que les conditions d'embauche seront plus adaptés au marché. Faire un travail à la chaîne en étant payé 32$/heure sans avoir un Sec V, ça va devenir de plus en plus rare. Et certains syndicats risquent de prendre une méchante débarque dans la prochaine décennie.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Primeur !

    GM serait en négociation aujourd'hui vendredi pour acheter Chrysler !

    Bonne stratégie ! GM serait toujours le No. 1

    et seulement 2 constructeurs américain !

    Ha ha this is incredicle

    IAN D travaillerait pour GM !

    Une division camion, une autre automobile et une autre division auto performance.....serait stratégique !
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #35
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    comme je l'ai deja dit, Chrysler appartient a Dailmer, ce n'est plus americain, donc, il y a toujours juste 2 constructeur americain....

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    je vais le croire quand ca va etre officiel...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    je vais le croire quand ca va etre officiel...
    Moi aussi. Je ne crois pas que Chrysler est si borné que ca pour que Daimler les vendent, Ils ont selement dit qu'il sont ouvert aux offre ailleurs et les esti de média partent des rumeurs, une seconde c'est GM, apres ca c'est Chery, apres ca ooops, ca va etre Ford

    Pis que GM commence par s'arranger eux autre même avant d'acheter quelqu'un d'autre.

    Pis IanD travail pu pour personne Fini le sacrament de stress que un va acheter l'autre pis si pis ca
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    je vais le croire quand ca va etre officiel...
    GM n'a jamais les reins assez solide pour se porter acquéreur de Chrysler. Une fusion entre les deux peut-être mais une acquisition? Jamais de la vie! Et dites-vous que si GM tente d'acheter quelqu'un juste dans le but de rester virtuellement le #1 mondial, Toyota a pas mal plus les moyens de faire de même...
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •