Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 132

Discussion: Ford-GM-Chrysler

  1. #81
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par Joe 123
    Donc IanD tu es trop jeune pour comprendre certaines choses!!!
    *censuré* que tu me fait ch*** des fois sans savoir quel âge j'ai
    Tu me traites de vieux alors je te traite de jeune!!! De toute façon tu as quel âge? 25 ans? C'est ça que je disais tu es jeune!!!
    Pas obliger de dire que je suis trop jeune pour comprendre
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #82
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Boud
    Citation Envoyé par Joe 123
    Effectivement 95% c'est exagérer! Mais une grande majorité des gens qui ont du japonais reprennent du japonais c'est un fait. Et beaucoup de personnes âgés de plus de 65 ans qui ont conduit une américaine achètent encore une américaine dans une énorme proportion....Je ne parle pas d'une jeune personne de 44 ans comme moi...!!!
    GM, malgré ses difficultés financières importantes, est encore le premier constructeur mondial et sera le deuxième très bientôt.
    Boud si GM est toujours #1, ce n'est certainement pas parce qu'ils font bien les choses mais plutôt parce que leur avance était phénomenale avant leur descente aux enfers! Au rythme qu'ils vont, ce n'est pas dernière compagnie qui se fera clancher par une compagnie japonaise. Quand on sait qu'un employé de Ford a dit lui même que la restructuration ne marchat pas, c'est épeurrant!
    Je veux bien, mais présentement, ils en vendent encore beaucoup! Et pas toutes à cause des rabais certain! Avec les nouveaux modèles, ça peut pas vraiment empirer.

    De plus, GM veut redevenir rentable et ont même dit qu'ils ne cherchent pas necessairement le plus gros volume. Ton intervention est inutile.

    Parle moi dont de l'employé de Ford. Il est qui lui? Il a beau dire ce qu'il veut, je m'en fous. Il n'a pas plus de crédibilité que toi ou moi. Je vois pas comment il peut prédire l'avenir.

    Moi, tout ce que je dis, c'est que les Américains s'améliorent et que c'est faux de dire que les gens qui en achètent les achètent seulement pour les rabais et seulement parce qu'ils ont 65 ans+. Vous exagérez dans vos propos, on dirait des journalistes de TVA.

    Pis Joe123 me tanne avec son discours de vendu d'économie d'essence au bout de 25 ans, de sa christie de valeur de revente pis de sa maudite fiabilité. Premièrement, c'est aps tout vrai ce qu'il dit car il exagère souvent. Deuxièmement, la population entière n'a pas toute les mêmes critères d'achat et le même budget. Qu'il change de disque, seigneur du bon dieu que je suis tanné de le lire. Je le vois venir des KM à l'avance.
    Boud je mentionne seulement des faits! Des faits!!! DES FAITS!!! C'est vous le bouché!!!
    On a déjà apporter des fait que les voitures japonnaises pouvait etre problématique...Ah bien non, rien de mal avec un char japonnais. Tu change les frein et les pneu a tout les 700,000km la dessus.
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #83
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    GM, Ford et Chrysler sont "à risque"... C'est sûrement à cause de leur excellente qualité, durabilité, fiabilité et technologie qu'ils perdent du marché ( et des profits) d'années en années... Je parle ici de tous les modèles avant 2007. Dans 5 ans on s'en reparlera!!!
    Fait 2007 moin 5 ans ok. Ca donne 2002. 99% des voitures américaines de ces années la sont fiable et durable. Assemblage, mon Accord avait des crack de 3/4 de pouce entre la porte et le tableau de bord sur un côté et un demi pouce sur l'autre côté et ca tu appel ca bien assemblé Arrête de faire l'autruche et va voir les voitures américaines un peut.
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #84
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Et j'ose imaginer que tu parles d'usure prématurée à 700 000 km... une anomalie ou un mauvais conducteur parce que normalement c'est aux 925 000

  • #85
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    IanD, ai-je écris que les japonaises n'avaient JAMAIS de problème??? La réponse est NON. Merci!!!

  • #86
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    IanD, ai-je écris que les japonaises n'avaient JAMAIS de problème??? La réponse est NON. Merci!!!
    C'est toujours la même rangaine. Lorsqu'on parle de la fiabilité d'un véhicule japonnais en général, il y a toujours un ti-coune qui va t'obstiner à cause qu'il a eu des problèmes avec son Accord. Et un autre qui va dire que GM est une compagnie super fiable parce qu'on son oncle ou son beau-frère ont eu un Cavalier sans jamais avoir de troubles. Youhoo, ça se peut! Les japonnais n'ont pas une fiabilité à 100% et 100% des véhicules américains ne sont pas appelés à briser!

    Donc à la demande générale.

    Un véhicule japonnais peut faire défaut. Il peut même le faire souvent. Mais à la lueur de statistiques du monde automobile, et d'après ce que la majorité du monde croit de par leur choix, il ferait défaut moins souvent qu'un américain. Ce qui n'est peut-être plus la réalité au moment ou l'on se parle, il faut attendre pour le voir.

    Un véhicule américain peut avoir une très bonne fiabilité. À l'heure ou l'on se parle, il serait même très près de la fiabilité que l'on connaît des véhicules japonnais. Il faut attendre pour le voir. Et même si le passé n'est pas garant de l'avenir, faut admettre qu'ils ne nous ont pas gâtés de ce coté jusqu'ici! Est-ce un peu plus clair?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #87
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    dedemo puisse Dieu t'entendre!!! :nice: J'ose croire que certains vont enfin comprendre...

  • #88
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Joe 123
    IanD, ai-je écris que les japonaises n'avaient JAMAIS de problème??? La réponse est NON. Merci!!!
    C'est toujours la même rangaine. Lorsqu'on parle de la fiabilité d'un véhicule japonnais en général, il y a toujours un ti-coune qui va t'obstiner à cause qu'il a eu des problèmes avec son Accord. Et un autre qui va dire que GM est une compagnie super fiable parce qu'on son oncle ou son beau-frère ont eu un Cavalier sans jamais avoir de troubles. Youhoo, ça se peut! Les japonnais n'ont pas une fiabilité à 100% et 100% des véhicules américains ne sont pas appelés à briser!

    Donc à la demande générale.

    Un véhicule japonnais peut faire défaut. Il peut même le faire souvent. Mais à la lueur de statistiques du monde automobile, et d'après ce que la majorité du monde croit de par leur choix, il ferait défaut moins souvent qu'un américain. Ce qui n'est peut-être plus la réalité au moment ou l'on se parle, il faut attendre pour le voir.

    Un véhicule américain peut avoir une très bonne fiabilité. À l'heure ou l'on se parle, il serait même très près de la fiabilité que l'on connaît des véhicules japonnais. Il faut attendre pour le voir. Et même si le passé n'est pas garant de l'avenir, faut admettre qu'ils ne nous ont pas gâtés de ce coté jusqu'ici! Est-ce un peu plus clair?
    Bon, au moin il en a un des deux qui commence a faire du bon sens.

    Pis oui ma chialer sur la maudite transmission pir le o2 sensor dans mon Accord parce que nous avons acheter cette voiture pour faire beaucoup de KM et parce que, selon tes maudites statistique, c'était FIABLE c'était la première et la dernière fois que je me fis au stats
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #89
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    [Bon, au moin il en a un des deux qui commence a faire du bon sens.

    Pis oui ma chialer sur la maudite transmission pir le o2 sensor dans mon Accord parce que nous avons acheter cette voiture pour faire beaucoup de KM et être FIABLE
    mais pourquoi tu a pas acheter un chrysler pourtant, a te lire parfois, les chrysler ont toutes les qualités que tu recherchais

  • #90
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    dedemo puisse Dieu t'entendre!!! :nice: J'ose croire que certains vont enfin comprendre...
    J'ai rien de plus a comprendre
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • Page 9 sur 14 PremièrePremière ... 7891011 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •