Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 21011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 111 à 120 sur 132

Discussion: Ford-GM-Chrysler

  1. #111
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par IanD
    Le voila tont saint *censuré* d'*censuré* de lien avant de dire que je parle pour rien maudit *censuré*


    http://www.kentucky.com/mld/kentucky/16649407.htm

    *censuré* de *censuré*, as tu deja vu de l'*censuré* d"enfentillage de meme

    mais doit ont vraiment donner une crédibilité a toute épreuve a un article ecrit par un journaliste Américain du "Détroit free press", et cette article semble tres crédible aux yeux d'un gars qui travail pour un dealer chrylser et qui déteste Toyota a s'en confessé

    faut juste en prendre et en laissé bcp, selon moi.

    ps, inverse les roles Ian, et tu serais le premier a douté fortement de ce genre de nouvelle, sachant de qui ca viens
    j'ai juste donner sont esti de lien a dedemo pour qui se ferme la trappe et arreter de dire que je parle pour rien.

    credible ou pas, ca m'en calisse, c'est pour pour y donner les preuve que j'ai pas inveter ca

    et c'est quoi le rapport avec que je deteste toyota, c'est pas moi qui l'a ecrit le sacrament d'article
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #112
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par IanD
    Le voila tont saint *censuré* d'*censuré* de lien avant de dire que je parle pour rien maudit *censuré*


    http://www.kentucky.com/mld/kentucky/16649407.htm

    *censuré* de *censuré*, as tu deja vu de l'*censuré* d"enfentillage de meme

    mais doit ont vraiment donner une crédibilité a toute épreuve a un article ecrit par un journaliste Américain du "Détroit free press", et cette article semble tres crédible aux yeux d'un gars qui travail pour un dealer chrylser et qui déteste Toyota a s'en confessé

    faut juste en prendre et en laissé bcp, selon moi.

    ps, inverse les roles Ian, et tu serais le premier a douté fortement de ce genre de nouvelle, sachant de qui ca viens
    j'ai juste donner sont *censuré* de lien a dedemo pour qui se ferme la trappe et arreter de dire que je parle pour rien.

    credible ou pas, ca m'en *censuré*, c'est pour pour y donner les preuve que j'ai pas inveter ca

    et c'est quoi le rapport avec que je deteste toyota, c'est pas moi qui l'a ecrit le *censuré* d'article
    je doutais pas de ta parole a propos de l'existance de cet article.
    mais je pense pas par conte, que ca vas viré en conflit généralisé cette affaire la. a moin que les travailleur Américain sois vraiment con.
    certainement que les syndiqué de toyota au USA vont faire des gains ds leur prochaine convention celective, mais je pense pas que ca vas viré ds l'extreme comme ds les usines des constructeur Américain.

  • #113
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par IanD
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par IanD
    Le voila tont saint *censuré* d'*censuré* de lien avant de dire que je parle pour rien maudit *censuré*


    http://www.kentucky.com/mld/kentucky/16649407.htm

    *censuré* de *censuré*, as tu deja vu de l'*censuré* d"enfentillage de meme

    mais doit ont vraiment donner une crédibilité a toute épreuve a un article ecrit par un journaliste Américain du "Détroit free press", et cette article semble tres crédible aux yeux d'un gars qui travail pour un dealer chrylser et qui déteste Toyota a s'en confessé

    faut juste en prendre et en laissé bcp, selon moi.

    ps, inverse les roles Ian, et tu serais le premier a douté fortement de ce genre de nouvelle, sachant de qui ca viens
    j'ai juste donner sont *censuré* de lien a dedemo pour qui se ferme la trappe et arreter de dire que je parle pour rien.

    credible ou pas, ca m'en *censuré*, c'est pour pour y donner les preuve que j'ai pas inveter ca

    et c'est quoi le rapport avec que je deteste toyota, c'est pas moi qui l'a ecrit le *censuré* d'article
    je doutais pas de ta parole a propos de l'existance de cet article.
    mais je pense pas par conte, que ca vas viré en conflit généralisé cette affaire la. a moin que les travailleur Américain sois vraiment con.
    certainement que les syndiqué de toyota au USA vont faire des gains ds leur prochaine convention celective, mais je pense pas que ca vas viré ds l'extreme comme ds les usines des constructeur Américain.
    C'est ca, je m'en calisse bien ce qui se passe chez totoya, j'y ai juste donne sont esti de lien
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #114
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    On a pas besoin d'articles... Toutes les revues ou journaux le mentionne depuis des mois et des mois que les japonais ouvrent des usines et engagent des milliers de personnes alors que les trois grands ( GM, Ford, Chrysler) font tout à fait le contraire...Encore une fois se sont des faits et personne ne peut dire le contraire.... On peut s'en foutre, être content, être malheureux ou peu importe mais c'est ça qui se passe en ce moment...pour le pire ou le meilleur!!!

  • #115
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Je me suis tapé l'article au complet et j'ai pas lu nulle part que des travailleurs mécontents s'apprêtaient à sortir dans les rues??? Et puis c'est quoi le problème de ce gars-là? Il voudrait que Toyota prenne exemple sur les américains pour gérer leur usine?

    "Harper, who wants the UAW to represent Toyota workers, said he disagrees with the company on principle."

    Bravo, on a vu ce que ça donner la UAW! Et moi juste à lire l'acronyme UAW, les boutons me pouusent dans le visage. Ces unions ont leur grande part de responsabilité pour les déboires de l'industrie automobile américaine. Puis dans la vie, tu as toujours le choix; prendre ce qu'on t'offres ou aller ailleurs. Je crois pas que Toyota soit prêt à laisser la gestion de leur usine aux syndicats comme les américains l'ont fait.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #116
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Ontario
    Messages
    2 512

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Je me suis tapé l'article au complet et j'ai pas lu nulle part que des travailleurs mécontents s'apprêtaient à sortir dans les rues??? Et puis c'est quoi le problème de ce gars-là? Il voudrait que Toyota prenne exemple sur les américains pour gérer leur usine?

    "Harper, who wants the UAW to represent Toyota workers, said he disagrees with the company on principle."

    Bravo, on a vu ce que ça donner la UAW! Et moi juste à lire l'acronyme UAW, les boutons me pouusent dans le visage. Ces unions ont leur grande part de responsabilité pour les déboires de l'industrie automobile américaine.
    Moi non plus j'ai pas lu que les travailleurs voulait sortir dehors avec des pencarte. Je sais pas si il sait lire ou quoi...mais bon, je suis pas le seul a n'avoir pas lu ca.

    Ils veulent juste forcer la UAW
    Out of job yet? No
    Keep buying foreign and your time will come.

  • #117
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    L'article est écrit par une petite poignée de travailleurs qui tentent de rentrer le syndicat. J'ai beau avoir lu l'article deux fois, ça n'a aucun contenu. Faut comprendre que ça provient d'un patelin où il ya eu beaucoup de lay-off de "blue collars" américains. L'article fait transpirer la frustration et c'est compréhensible.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #118
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    4

    Par défaut

    bonjour,

    j'ai lu à peu près toutes les réponses sur ce sujet, et je suis surpris de voir que certains se réjouissent des difficultés des Big Three. Beaucoup mettent a tord, les japonaises en avant. Si il est vrai qu'elle étaient plus fiables que la moyenne dans les année 90, aujourd'hui ce n'est plus le cas.

    Ici aussi ( en france ) les asiatiques gagnent du térrain a cause de cette réputation de fiabilité. Malheureusement il faudra longtemps pour cette fausse réputation s'éfface .

    Quoi qu'il en soit il y a une chose qu'on ne peut enlever aux Américaines, c'est le rêve qu'elles suscitent ( En dehors de l'amérique du nord en tout cas ).

    Nous avons un dodge Caliber ( la marque dodge est arrivée en france en juin 2006) et je sais déjà que la prochaine sera Américaine ..

    david ( france )

  • #119
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    devy, j'ai travailler avec quelques francais et ils me disent que les voiture Francaise, sont pas plus fiable que les voitures americaine, es-ce vrai???

    pour dire que la plupart des italien, en italie admire plus les voiture exotique americain que leur propre voiture....encore la, je me peux pas juge sur l'avis d'un italien

  • #120
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par devy
    bonjour,

    j'ai lu à peu près toutes les réponses sur ce sujet, et je suis surpris de voir que certains se réjouissent des difficultés des Big Three. Beaucoup mettent a tord, les japonaises en avant. Si il est vrai qu'elle étaient plus fiables que la moyenne dans les année 90, aujourd'hui ce n'est plus le cas.
    Mon cher Davy je ne peux parler pour la France, je n'y suis pas. Mais pour ce qui est de l'Amérique du Nord, en 2007 les japonnais ont toujours une petite longueur d'avance sur les américains en ce qui a trait à leur réputation coté fiabilité.

    Les gens acceptent même de débourser un montant additionnel et un taux d'intérêt plus élevé pour se procurer un Honda ou un Toyota à tout le moins. Toutefois, la fiabilité réelle des américains est peut-être à l'heure ou l'on se parle, égale ou même supérieure à ces marques, s'agit juste attendre encore 4 ou 5 années pour le confirmer.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 21011121314 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •