Page 13 sur 42 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 130 sur 419

Discussion: Ouvert le weekend (concessionnaire NEUF)

  1. #121
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par Leglisseux
    Citation Envoyé par Slammer
    ... C'est la methode pour leur faire payer qui devrait etre changer.

    Moi je crois que le problème il est là.... Tant que les conseillers seront rétribués au pct il sera toujours difficile de bien avoir confiance que le gars/fille ne te bullshit pas juste pour faire une vente... c'est sa paye après tout... pas de vente... pas de paye...

    Je pense qu'ils devraient (les concessionnaire) offrir une rémunération à l'heure ou à l'année ou peu importe... un rémunération fixe et tu instaures des bonis bassés sur la satisfaction de la clientèle.

    Là je te dis que les conseillers ben y vont devenir de vrai conseiller parce que si y veut faire plus d'argent avec le bonis ben il doit bien servir les clients qui va rencontrer.... pas nécessaire de lui vendre...
    Ce n'est pas le concept Saturn Saab ??? Tous les emplois payés a commission sont ingrat !!!

  • #122
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par romanian hero
    Ce n'est pas le concept Saturn Saab ??? Tous les emplois payés a commission sont ingrat !!!
    payer de la meme chose que les autres concessionnaire.

    et oui, la plupart des personne payes a commission, sont ingrat, surtout dans le domaine des conseiller en securite financiere.

  • #123
    Membre 123 Avatar de Leglisseux
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    49

    Par défaut

    Citation Envoyé par romanian hero
    Citation Envoyé par Leglisseux
    Citation Envoyé par Slammer
    ... C'est la methode pour leur faire payer qui devrait etre changer.

    Moi je crois que le problème il est là.... Tant que les conseillers seront rétribués au pct il sera toujours difficile de bien avoir confiance que le gars/fille ne te bullshit pas juste pour faire une vente... c'est sa paye après tout... pas de vente... pas de paye...

    Je pense qu'ils devraient (les concessionnaire) offrir une rémunération à l'heure ou à l'année ou peu importe... un rémunération fixe et tu instaures des bonis bassés sur la satisfaction de la clientèle.

    Là je te dis que les conseillers ben y vont devenir de vrai conseiller parce que si y veut faire plus d'argent avec le bonis ben il doit bien servir les clients qui va rencontrer.... pas nécessaire de lui vendre...
    Ce n'est pas le concept Saturn Saab ??? Tous les emplois payés a commission sont ingrat !!!
    Je sais pas si cela fonctionne comme ça chez Saturn/Saab... mais une chose que je sais... tant que ta paye est tributaire de tes ventes c'est humain (et je serais le premier à agir de cette façon) de tout faire et DIRE pour que la vente se close...
    4 personnes sur 3 utilisent mal les fractions

  • #124
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par romanian hero
    Ce n'est pas le concept Saturn Saab ??? Tous les emplois payés a commission sont ingrat !!!
    payer de la meme chose que les autres concessionnaire.

    et oui, la plupart des personne payes a commission, sont ingrat, surtout dans le domaine des conseiller en securite financiere.
    Ce n'est pas la personne qui est ingrate, c'est la job !! Et pour la finance personelle, il y a des courtiers ou des conseillers dont la remuneration est basée sur la performance et nom pas sur la qtée. C'est a toi de negocier.

    Quand aux conseillers chez Saturn, pour avoir acheté deux Isuzu, je peux te garantir qu'ils sont pas mal moins agressifs qu'ailleur.

  • #125
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Bin c'est ca le probleme, si tu enleve la paye avec commission tu n,aura plus de productivité a la vente. Moi meme j'ai fait le choix de travailler a commission, c'est plus motivant et les vrai travaillant font plus d'argent et ceux qui se pogne le cul gagne moin.

    45000$ par année..... c'est le salaire moyen d'un gars qui commence et qui fait des ventes normale, apres 4 ans ce salaire la peux doublé et meme plus si ta clientelle est satisfaite de ton service et de tes prix.

    Pour ce qui est du sujet du post, j'aimerais simplement dire que vendre une auto c'est pas du commerce au detail comme l'épicerie, C'est du 60 hrs semaine 5 jours et c'est tres dur. Pour certains un vendeur est un mal necessaire et qu'il fait sa job. C'est en pensant comme ca que la qualitée de vie des travailleur vont se dégrader. Arretons de blaster et de catégarorisé les vendeur comme des commis de depanneurs. Chacun son métier, chacun son choix de vie .D'ouvrir les conssessions la fin emaine n'améliorons pas le service ni la vie des conssomateurs ni les prix ...surtout pas les prix , qui dit ouvert la fin de semaine dit plus de frais de roulement plus de staff ect...qui vas payer le facture...?

    Pensez-si!

  • #126
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par romanian hero
    Ce n'est pas la personne qui est ingrate, c'est la job !! Et pour la finance personelle, il y a des courtiers ou des conseillers dont la remuneration est basée sur la performance et nom pas sur la qtée. C'est a toi de negocier.
    Pas necessairement sur la performance mais sur le nombre de placement qui vend pour X fond, c'est a dire les frais de gestion. Tu peux avoir des fond tres performant avec des fond de gestion tres eleve et tres payant pour le conseillee et des fond tout aussi performant mais ne lui donnera rien en echange. Mais ca, on ne sais jamais combien que le representant recoit.

    Alors, comment avoir un jugement clair et eclaire? De toute facon, ont est tous paye via les produits qu'on vend, alors, je prefere une caissieres car peut importe le produits vendu, il faut qu'il aille du monde qui achete, sinon, elle n'aura pas de job.

  • #127
    Membre 123 Avatar de Leglisseux
    Date d'inscription
    octobre 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    49

    Par défaut

    Citation Envoyé par Acura on Fire
    Bin c'est ca le probleme, si tu enleve la paye avec commission tu n,aura plus de productivité a la vente.
    Citation Envoyé par Leglisseux
    .. faire plus d'argent avec le bonis ben il doit bien servir les clients qui va rencontrer.... pas nécessaire de lui vendre...
    C'est le but du bonis à la satisfaction de la clientele de maintenir votre niveau de rémunération...

    1) c'est bon pour le client : meilleurs et juste informations
    2) c'est bon pour le conseillers : pas de pression, tu fais ton 40-45 heures (pis tu peus t'occuper de ta famille) parce que ta rémunération est liée à toute l'équipe de vente.
    3) c'est bon pour le concesionnaire : plus ta quote de satisfaction est haute, plus les clients viennent chez toi, plus tu vends de char, plus tu augmentes les bonis de satisfaction, plus tes vendeurs sont heureux, plus y rendent le client heureux et satisfait .........

    Mais là je crois que l'on est entrain de Hijacker le post... dsl...
    Retour au sujet du post....
    4 personnes sur 3 utilisent mal les fractions

  • #128
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Justement pour en avoir des bonis , il faut que en vende des autos! Ta beau essayer d'etre le plus fin c'est de la maniere que tu va convaincre le client qui va faire en sorte qu'il achete et la dedans il aura toujours une forme de pression , les objectifs dealer du mois c'est de la pression aussi!

  • #129
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    37

    Par défaut

    Pour travailler dans l'automobile depuis 21 ans, il y à bcp de concessionnaires qui ne veulent pas ouvrir la fin de semaine, vous ne faites pas plus de ventes au total, car la clientèle est tout simplement déplacé, comme les gens ne viendraient pas le soir , le samedi serait idéal, j'en convient, mais le concessionnaire à besoin de plus de personnel pour vendre le meme nombre de véhicule avec un cout d'opération plus élevé, en bout de ligne oui le client serait content, plus on en donne plus les clients en veulent et c'est humain, bref nous vous servons depuis très longtemps à 60hrs semaines, et il y aura toujours des mécontents pour qui peut importe ce que tu leur donne cela ne sera jamais suffisant , bref un sujet dont nous n'avons pas fini d'entendre parler , et je fais parti de ceux pour qui le week-end est vital.

  • #130
    Maître 123 Avatar de Concept
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Granby, qc
    Messages
    1 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par B200
    , bref nous vous servons depuis très longtemps à 60hrs semaines, et il y aura toujours des mécontents pour qui peut importe ce que tu leur donne cela ne sera jamais suffisant , l.
    Voila la phrase clé, c'est pas un épicerie que tu as a aller tous les semaines. C'est ben plus le services qui devrait etre ouvert les fin de semaines. pas les ventes.
    SUIVRE, JAMAIS

  • Page 13 sur 42 PremièrePremière ... 3111213141523 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •