Page 36 sur 42 PremièrePremière ... 263435363738 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 351 à 360 sur 419

Discussion: Ouvert le weekend (concessionnaire NEUF)

  1. #351
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    89

    Par défaut

    Je cherche une Saturn Ion neuve,demo ou moins de 3 ans(c'est pas decide), automatique, les usagers sont assez rares,il y en a chez Gravel Saturn,Mondial Saturn, et Laval saturn masi ils sont tous fermés la fin de semaine, et il y en avait 3 chez Renaud sur le Blv Taschereau. On a fait un essais routier (seul) comme plusieurs clients d'ailleur. Et je suis pas seul car dans toutes les cour de garages que j'ai fait il y avait du monde qui regardait les véhicules (neuf ou usager).

  • #352
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Cet après-midi, je magasinais et j'entend à la radio une pub de Mega Mitsubishi, ouvert le dimanche. Je me suis dit, on va aller voir s'il y a foule et ramasser des pamphlets s'il m'en manque. J'arrive, le parking est plein. Je rentre, pas mal de monde à l'intérieur. Beaucoup plus qu'un après-midi de semaine ou qu'une soirée de semaine. Tous les vendeurs sont occupés. Alors, s'il y en a qui doutent qu'un concessionnaire peut attirer des clients la fin de semaine, vous avez tord. La demande est là.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #353
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Ouvrir la fin de semaine ou travailier de nuit ou de soir ses du pareille au meme je vois pas pourquoi sa chiale surtout qui va avoir du monde la fin de semaine.Le $$$ va etre la alors ...
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #354
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Envoyé par Stoonz
    Ouvrir la fin de semaine ou travailier de nuit ou de soir ses du pareille au meme je vois pas pourquoi sa chiale surtout qui va avoir du monde la fin de semaine.Le $$$ va etre la alors ...
    En bout de ligne, il y aura pas plus de $$$. C'est pourtant facile à comprendre.

    Il va y avoir autant de vente qu'avant, c'est juste qu'elles vont être sur 7 jours au lieu de 5.

    C'est pourtant pas difficile à comprendre.

  • #355
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2004
    Localisation
    longueuil, qc
    Messages
    23

    Par défaut

    les vendeurs de char sont des brailleux, meme pas de diplôme pis sa veut pas travailler. ya plein de monde qui travaillent les week end et qui sont obligés, regardez les infirmieres c le meilleur exemple. le dimanche on pourrais s en passer mais ouvrir le samedi c un must.

  • #356
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Heu allo ? J'ai pas dit qui allais avoir plus de $$$ j'ai dit que le $$$ va etre la quand meme ...
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #357
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    les vendeur fond deja 60 heure par semiane en 5 jours, imagine en 7 jours...

    au moins, les infirmiere, elle sont payer a l'heure et fond generalement leur 60 heures en 7 jours de suite et non 5.

    C'est le methode de remumeration des vendeurs qui doit etre changer...meme pour les aviseurs technique, qui sont payer a comission...je comprend pourquoi maintenant ils veulent nous vendre un million d'entretien sur notre voiture lors d'un maudit changement d'huile.

  • #358
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    595

    Par défaut

    Pourquoi les mecaniciens chiale pas ??? Y vont tu travaillier la fin de semaine aussi .
    Hyundai Accent sr noir 600km

  • #359
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Tu viens d'ouvrir une canne de vers!

    Je pense que les bons mecanos sont plus rares que les sales reps. Ils risquent de détaler.

  • #360
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par J-R
    Citation Envoyé par Stoonz
    Ouvrir la fin de semaine ou travailier de nuit ou de soir ses du pareille au meme je vois pas pourquoi sa chiale surtout qui va avoir du monde la fin de semaine.Le $$$ va etre la alors ...
    En bout de ligne, il y aura pas plus de $$$. C'est pourtant facile à comprendre.

    Il va y avoir autant de vente qu'avant, c'est juste qu'elles vont être sur 7 jours au lieu de 5.

    C'est pourtant pas difficile à comprendre.
    Non, c'est faux. En ouvrant les fins de semaine, les concessionnaires vont aller chercher un marché des usager récent. C'est une concurrence directe à H. Grégoire et compagnie. Certaines personnes ne peuvent pas magasiner leur voiture la semaine et doivent opter pour des usagées. C'est ce marché que les concessionnaires doivent aller chercher. Et ne me sortez pas l'histoire de prendre une journée de congé pour magasiner son auto. Il y a très peu de gens qui ont les moyens de se permettre de prendre des congés à leurs frais. Les ventes seront donc supérieures à ce qu'elles sont actuellement. Par contre, les ventes en semaine seront plus faibles. Est-ce possible de n'ouvrir les salles de montre qu'à midi la semaine ? Ou de fermer les lundi ?
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • Page 36 sur 42 PremièrePremière ... 263435363738 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •