Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 48 sur 48

Discussion: Honda nous a fourré?

  1. #41
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Si les chiens avait tous des scies, il n'y aurait plus de poteaux

  • #42
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    C'est en millions.

    En fait, l'erreur jouerait entre 2 et 4% et la règle de l'industrie est de + ou - 3% d'erreur.
    Source? De mémoire, c'est +/-10% sur la vitesse selon SAE.

  • #43
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    anyway en parant dun pneuf neuf a un pneu fini ya 2-3 % derreur qui se crée vu le changement de diamètre

  • #44
    Membre 123 Avatar de Karnov
    Date d'inscription
    juin 2003
    Localisation
    Levis, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Ouin, avec les liens fournis ici, c'est beaucoup plus précis comme info. J'avais entendu d'un rappel de 6 millions de véhicule mais là, on parle d'un recours de 6.1M$US aux USA. On parlait d'un gros écart et ça ne semble pas être le cas. C'est sûrement du téléphone arabe.

    http://www.hondaodometerclassaction.com/

    S'cusez.
    Le règlement est seulement pour ceux qui ont payés une pénalité au retour de la location... Ce qui revient environs à 265$ par consommateur. C'est un remboursement que Honda a effectué. C'est pas 6.1 millions $ pour 6 millions de voitures affectés

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    2 à 4 % d'erreur, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. C'est rien d'énorme... J'ai déjà entendu dire que la norme était 5-6 %.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #46
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    Je croyais que vous parliez d'un garage qui avait fait qqchose de pas correct. C'est sur que l'odomêtre peut pas être fiable à 100%. À 48 000KM nous sommes allés faire faire l'entretien de l'Accord de ma blonde. Le dir. du service me dit que la bushing du côté conducteur est à changer. Ok... on va revenir. Durant les fêtes je vais chez mon mécano tout proche et lui dit la même chose.. réponse:
    -quelle bushing?
    -Ben je sais pas moi! La bushing de tab de roue j'pense!
    -Ok on va voir!

    Monte le char sur le lift et check partout... résultat: tout est correct!
    Gagne de crosseur!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #47
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    24

    Par défaut

    Citation Envoyé par jobine
    Ils devraient mettre des odomètres régler par GPS... Ça règlerais beaucoup de problème...
    Ils ne peuvent pas faire ça...
    Un GPS c'est pas précis à 100%. Tout dépendant du nombre de satellite que sur verrouille, tu passe 10m à 300m(Même rien si t'Est dans un tunnel...).
    Si l'armé décide de reprendre les système GPS pour une raison xy, fini!

    Le système GPS appartient aux militaires. Ils nous le prète pour le rentabiliser. Même les avions ne s'en servent pas. C'est un aide à la navigation point.

  • #48
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par mfilion
    Citation Envoyé par jobine
    Ils devraient mettre des odomètres régler par GPS... Ça règlerais beaucoup de problème...
    Ils ne peuvent pas faire ça...
    Un GPS c'est pas précis à 100%. Tout dépendant du nombre de satellite que sur verrouille, tu passe 10m à 300m(Même rien si t'Est dans un tunnel...).
    Si l'armé décide de reprendre les système GPS pour une raison xy, fini!

    Le système GPS appartient aux militaires. Ils nous le prète pour le rentabiliser. Même les avions ne s'en servent pas. C'est un aide à la navigation point.
    Le probleme avec les GPs est que les GPS civils qui uilise seulement les satelittes ont une imprecision de ± 100m en stationaire et ± 300m en mouvement. En ville, les edifices fausses les lectures et peuvent double la marge d'erreur. Pour les nouveaux qui utilise les ondes cellulaires , Leur imprecision est de ± 100m en ville.

    Depuis 2003, L'Air Force Americaine, gestionnaire du Systeme GPS, a debarre le systeme mais si il decide de re-barrer le systeme, l'impresicion serait quadruple.

    Dans les GPS civils , s'exclue ceux des arpenteurs car ils sont plus perfectionnes que ceux vendu en magasins.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •