Page 1 sur 18 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 174

Discussion: HONDA CIVIC DX-G 2007 Quand penser vous ???

  1. #1
    Membre 123 Avatar de stevelise
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    22

    Par défaut HONDA CIVIC DX-G 2007 Quand penser vous ???

    J'ai fais L'aquisition d'une civic berline dx-g 2007. J'aimerais avoir vos impression s.v.p. Pour l'instant pas de problème .Quel beau bijoux.

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La Civic est un excellent achat mais le package DX-G est 6-700$ trop cher par rapport à une Civic de base. Rendu à ce prix, j'aurais été vers la LX.

    Pour le reste, c'est #1 si vous pouvez supporter le tableau de bord....

  • #3
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Je roule de temps en temps en Civic EX 07 (beaux-parents)

    Va très bien. Solide sur la route même avec 4 personnes à l'intérieur. J'aime bien le pare-brise allongé.

    Mais elle est trop dispendieuse... Et je me demande si elle ne va pas devenir trop rapidement une voiture à casquette/système de son Kaboume pi-ke-chak bang/bang-plaque-qui-vibre-en-arrière dans le 2 portes...(?)

    On aura un avant-goût cet été.

    (Note: Je trouve qu'il y a bcp de Civics 02-05 à vendre dans toutes les sauces (stocks jusqu'à trop modifiées). Plusieurs owners se préparent déjà pour les Civics actuelles. Les annonces de Martin Matte ont fait effet en tabouère pour sortir l'inventaire.- Opinion très personnelle les petits amis chéris...)

  • #4
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    ca roule pas si mal une civic, suffit de s'habituer au tableau de bord comme dit saintor, et au flou de la conduite au centre.
    pour le raport prix/qualité/équipement, la civic est tres compétitive selon moi.

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ca donne quoi de te dire que la civic est un bonne achat..tu la acheter!!

    Bravo.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je vais faire mon Pierre Michaud, c'est pas apres ton achat qu'il faut demande conseil, mais plutot avant

    Dans ce cas-ci, j'aimerais mieux avoir un suivie de ta voiture pour aide les prochains acheteur.

  • #7
    Membre 123 Avatar de hymalayen
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    165

    Par défaut HONDA CIVIC DX-G 2007 Quand penser vous ???

    «HONDA CIVIC DX-G 2007 Quand penser vous ???»

    Moi ? Je pense tout le temps !

  • #8
    Maître 123 Avatar de claude274
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Dans l'nord, qc
    Messages
    1 717

    Par défaut

    C'est le genre de réponse que je me préparais à écrire... sauf quand je dors! La, je rêve!
    X-Trail 2005 et Odyssey 2007.. Outlander Max 650
    Plus que l'intégrale, l'ESP!
    A grand coup de je t'aime, je t'emmène, je t'emmène!

  • #9
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Mais elle est trop dispendieuse... Et je me demande si elle ne va pas devenir trop rapidement une voiture à casquette/système de son Kaboume pi-ke-chak bang/bang-plaque-qui-vibre-en-arrière dans le 2 portes...(?)
    Quel commentaire insignifiant... Tu vas t'empêcher d'acheter une voiture car tu crains que des jeunes en modifient sur les routes ...
    Des civics modifiés y'en a de moins en moins... L'avant-dernière génération fut beaucoup moins modifiée que les années 96 à 2000.
    La génération actuelle, avec son prix élevé, ne sera pas autant modifié que par le passé.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par RacingTeacher
    Mais elle est trop dispendieuse... Et je me demande si elle ne va pas devenir trop rapidement une voiture à casquette/système de son Kaboume pi-ke-chak bang/bang-plaque-qui-vibre-en-arrière dans le 2 portes...(?)

    La génération actuelle, avec son prix élevé, ne sera pas autant modifié que par le passé.
    Et voilà, à 22-23000$ la copie, c'est pas tous les jeunes qui peuvent se l'offrir...même en occasion, elle restera une voiture assez dispendieuse...
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • Page 1 sur 18 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •