Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: Mazda B4000

  1. #1
    Membre 123 Avatar de Sebascou
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Shawinigan, qc
    Messages
    156

    Par défaut Mazda B4000

    Présentement chez Mazda il est possible de se procurer une camionette B4000 4x4 pour 21995$ et le taux de financement est de 0% sur 60 mois. Le moteur est un V6 de 4.0L ayant 207 ch et 238 lbs de torque. Je suis très conscient que comparé au Tacoma de Toyota ou au Frontier de Nissan ce camion est complètement dépassé. Cependant pour le prix demandé et pour l'utilisation que j'en ferais, c'est à dire environ 14000 km par année surtout en ville et pour aller à la chasse et à la pêche je trouve que ce serais un achat intéressant. Qu'en pensez-vous?


  • #2
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Saute dessus !


    Oui c'est un camion qui fait un peu dépassé mais il est réputé pour être fiable. Meilleur rapport qualité/prix selon moi.

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Pour le prix, c'est un excellent deal. C'est le plus compact sur le marché, donc le plus pratique en ville. Et depuis le temps qu.il est sur le marché, les bobos ont été règlés.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #4
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    un V6 de 4.0l, tu vas te faire du fun aux lumere rouge. Tu peux meme tenir tete a une Mustang GT

    Bon choix pour le prix!!!

  • #5
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    Un de mes amis en a louer un 4x4 4.0l manuel cet automne. 311/36 mois tout inclus!! tout simplement incroyable! Mais c tres tres loin d'un mustang»!!! C'est torqueux... mais faut pas exgérer!

  • #6
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par mark46l
    Un de mes amis en a louer un 4x4 4.0l manuel cet automne. 311/36 mois tout inclus!! tout simplement incroyable! Mais c tres tres loin d'un mustang»!!! C'est torqueux... mais faut pas exgérer!
    tu resterais surprit...autant que le conducteur de la mustang

  • #7
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    j'avais un mustang quand mon amis a acheter son pick up... et c'est meme pas proche la.... 225 hp 305 lb torque vs 207 hp 238lb torque et plus pesant...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24

    Par défaut

    Moteur pour moteur, c'est la transmission qui fera la différence. Le pick up est nécéssairement gagnant au départ. C'est en troisième qu'il se fera clancher. C'est pour ca qu'à moteurs égales, le pick-up tire 3500 lbs. Et la mustang pas.

  • #9
    Membre 123 Avatar de mark46l
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    370

    Par défaut

    J'parle pas seulement de chiffres, mais d'expérience personnelle! Voyons me semble que c'est assez connu que la force d'une mustang c'est quart de mille, donc acceleration. Et puis en réalite, en s'essayant j'avait l'impression de courser contre une honda civic.... et puis j'était pratiquement stock!

  • #10
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    pas cher , pas cher !

    Mais 4.0 L pour 200 hp ? ordinaire un peu... non ?

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •