Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45

Discussion: À l'heure de l'achat....

  1. #11
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pto
    merci a vous deux! j'ai une autre question, comme vous avez dit... 2000$ ou 3000$, ça, je dois le payer quand? pis ça c'est pour combien de temps? parce que si je dois payer 2000$ de plus a l'heure d'acheter la voiture :s, est ce que vous vpouvez me dire combien je dois payer la premiere fois et combien de temps apres je dois payer combien, je pense que tu peux le faire chaque annee ou chaque demi annee... merci bye!
    tu peux payer a chaque mois ou a l'annee.

    Si c'est pour decembre ton auto, commence a appelle au mois de novembre pour te faire des prix.

    Pour etre franc, j'irais vers une voiture plus age car elle va te couter moins cher a l'achat et elle va te couter moins cher d'assurance.

    Aussi, prend un detuctible plus eleve, ca ne te donne rien d'acoir une franchise a 0$. La franchise, c'est le montant que tu dois payer lorsque tu as un accident. Comme c'est pas payant de payer pour un accident qui te coute en bas de 1000$, prend une franchise de 250 ou 500$ min. Car moins tu en reclame aux assurances, mieux que ton dossiers ne serait pas affecté.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par Pto
    merci a vous deux! j'ai une autre question, comme vous avez dit... 2000$ ou 3000$, ça, je dois le payer quand? pis ça c'est pour combien de temps? parce que si je dois payer 2000$ de plus a l'heure d'acheter la voiture :s, est ce que vous vpouvez me dire combien je dois payer la premiere fois et combien de temps apres je dois payer combien, je pense que tu peux le faire chaque annee ou chaque demi annee... merci bye!
    tu peux payer a chaque mois ou a l'annee.

    Si c'est pour decembre ton auto, commence a appelle au mois de novembre pour te faire des prix.

    Pour etre franc, j'irais vers une voiture plus age car elle va te couter moins cher a l'achat et elle va te couter moins cher d'assurance.

    Aussi, prend un detuctible plus eleve, ca ne te donne rien d'acoir une franchise a 0$. La franchise, c'est le montant que tu dois payer lorsque tu as un accident. Comme c'est pas payant de payer pour un accident qui te coute en bas de 1000$, prend une franchise de 250 ou 500$ min. Car moins tu en reclame aux assurances, mieux que ton dossiers ne serait pas affecté.
    moi je prend un voiture de cette annee car je veux avoir au moins 2 ou 1 ans de garantie, moi j'ai un ami qui a achete un pontiac a nom de sa mere, pis il paye 500 d'assurance,, mais ça mere ne paye pas, je comprend pas ça. merci pour les info! bye

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    236

    Par défaut

    et j'ai un autre question, moi j'habite a montrel (west) pis si j'achete un voiture a laval, pis elle a la garatia de ford... je dois tu aller a ford laval ou je peux aller n'importe quel ford de montreal pour faire reparare ou voir la voiture... merci! bye!

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    n'importe qu'elle ford en amerique du nord.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav
    Tant que tu a au moin un permis d apprenti conducteur,tu peux acheter un véhicule,ce n est pas nécessaire d avoir 18 ans ou plus.Et pour une auto de 9000$ comme tu veux avoir,c est mieux d avoir une assurance des 2 cotés(toi et l autre) car les risques d accidents sont nombreux a notre age.Aussi,assure toi que si tu achete une automobile de 9000$ que tu aie suffisament d argent pour l entretient,assurances et possibles accidents.Pourrais tu nous informer sur ton choix de véhicule que tu pense faire?Donc c est les réponses des questions que j ai réussi a déchiffré de ton message félicitation pour ton futur achat!
    alors, je peux tu acheter un voiture avec 17 ans? sauf si je dois signer un contrar pour mayer chaque mois? parce que sinon, en 4 mois je vais avoir mon permis, mais je vais avoir encore 17 ans, je peux tu acheter la voiture a mon nom? payer comme 4 mil en archent liquid pis le reste par mois? ou si je fais ça je dois le faire en nom de mon pere? merci! bye!

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Va falloir que ton père t'endosse pour l'emprunt
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    236

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Va falloir que ton père t'endosse pour l'emprunt
    mais je peux tu faire un emprunt de 5 mil!??!?! regarde... je vais avoir comme 5 mil, je vais payer 4 mil en liquide pis l'autre je veux le payer par mois au concessionnaire (les autres mil son pour les assurences), mais tu pense tu que se mieux de faire un emprunt de 5 mil, payer la voiture en liquide, pis payer a la banque par mois? combien de temps ils vont me donner? et je pense que a la banque je peux donner l'argent que je veux (dans ce cas, je vais payer plus) mais avec le concessionnaire je dois payer toujours la meme chose plus les interets? merci! j'espere que tu peux m'aider bye!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de p@t_berg
    Date d'inscription
    avril 2005
    Localisation
    saguenay, qc
    Messages
    4 807

    Par défaut

    Tu fais un emprunt a la banque ton père doit signé avec toi comme quoi il s'engage a payé si tu est dans l'incapacité de le faire.Ca va te permettre de te faire un crédit.Oui tu a le droit de donner 4000$ et d'emprunter 5000$ selon moi tu ne peu emprunter une prêt auto de moin de 10 000$ alors sa sera un personelle a un certain taux d'intéret surment dans les allentours de 8% et plus allant de 12 a 60 mois.
    Corrigé moi si je me trompe
    http://i40.photobucket.com/albums/e2...signature2.jpg
    -Father-Ford Focus SE Sport Wagon 2001
    -P@t- A voir lol !

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    236

    Par défaut

    Citation Envoyé par p@t_berg
    Tu fais un emprunt a la banque ton père doit signé avec toi comme quoi il s'engage a payé si tu est dans l'incapacité de le faire.Ca va te permettre de te faire un crédit.Oui tu a le droit de donner 4000$ et d'emprunter 5000$ selon moi tu ne peu emprunter une prêt auto de moin de 10 000$ alors sa sera un personelle a un certain taux d'intéret surment dans les allentours de 8% et plus allant de 12 a 60 mois.
    Corrigé moi si je me trompe
    oh! mais kes tu veux dire? que je ne peux pas emprunter moin de 10 000$ a la banque si je vais utilisar l'archant pour la voiture?? merci!

  • #20
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par Pto
    mais je peux tu faire un emprunt de 5 mil!??!?! regarde... je vais avoir comme 5 mil, je vais payer 4 mil en liquide pis l'autre je veux le payer par mois au concessionnaire (les autres mil son pour les assurences), mais tu pense tu que se mieux de faire un emprunt de 5 mil, payer la voiture en liquide, pis payer a la banque par mois? combien de temps ils vont me donner? et je pense que a la banque je peux donner l'argent que je veux (dans ce cas, je vais payer plus) mais avec le concessionnaire je dois payer toujours la meme chose plus les interets? merci! j'espere que tu peux m'aider bye!
    D'après moi, la demande de crédit sera difficile, ou tu devras te contenter d'un taux d'intérêt élevé. Si tu n'es pas citoyen canadien (dans un autre message tu mentionne 'dans ton pays'), obtenir du crédit pourrait constituer un obstacle.

    Si c'est possible pour toi d'emprunter, tu pourrais donner 2000$-3000$ en argent comptant et financer le reste avec un prêt. Cela démontrerait ta volonté de vouloir bien payer la voiture et te bâtir un bon crédit.

    Habituellement, les emprunteurs exigent que tu sois citoyen canadien, que tu aies un emploi à temps plein, et que tu sois d'un certain âge. Tu risques probablement d'avoir besoin d'un endosseur.

    En ce qui concerne les assurances, les gens qui t'ont répondu t'ont donné de bons conseils. Tu devrais t'assurer sur la voiture comme étant le propriétaire et le conducteur principal. En donnant l'heure juste, les chances que l'assureur trouve des irrégularités dans le contrat pour ne pas payer une réclamation sont moins grandes.

    De plus, les compagnies d'assurance demandent de plus en plus à faire une vérification de ton dossier de crédit, ce qui pourrait compliquer les choses.

    La prime d'assurance est payable à chaque année, mais plusieurs assureurs offrent de le payer à chaque mois (donc le montant total de la prime divisée par 12 mois).

    Tu devrais peut-être commencer par t'acheter une voiture de $2000-$3000. Donnes $1000 comptant et empruntes la balance pour te bâtir un dossier de crédit. De toute façon, comme tu n'as que 17 ans, une voiture moins chère serait même souhaitable puisque tu n'as aucune expérience de conduite. Et avec une voiture moins chère, tu pourrais t'assurer sur un seul bord (ce qui veut dire que tes assurances vont couvrir les dommages des autres si tu es responsable d'un accident, mais pas tes dommages à toi). Ca te coûterait donc moins cher d'assurance.

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •