Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 49 sur 49

Discussion: Que vaut la satisfaction d'un client pour un concessionnaire

  1. #41
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Lalchimiste74
    J'ajoute qu'a titre de comparaison, la compagnie pour qui je travaille envoie un chèque de 5$ aux clients qui font une plainte pour un sac de biscuits endommagé pour assurer leurs satifaction. La valeur marchande du sac en question est de 2,99 $.
    c'est bon a savoir...je vais me faire rembourser mes biscuit a l'avenir.

    Alors, en somme, ca donne rien d'avoir une garantie sur un vehicule?

    la garantie devrait etre satisfaction garantie ou argent remit, comme sur les biscuits???

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    40

    Par défaut Confirmation

    J'ai eu la confirmation aujourd'hui que Nissan Canada est une compagnie
    Ben ordinaire....
    Suite à un problème d'accessoire, le concessionnaire à refusé de le changer, un mois après l'achat (639$, boite à ski). Au mieux il me le fait à 385$ (une boite ca coûte ailleurs moins de 400$). Dans sa grande science, il dit que c'est ma faute, j'ai supposément mal fermé la boite et c'est pour cela qu'après 4 jours elle a brisé.

    J'appelle Nissan Canada qui est supposé me rappeler 2 ou 3 jours après. 1 semaine après, JE rappelle pour me faire dire la même chose qu'au dealer (ils l'on appellé).

    Je devrai donc aller aux petites créances contre eux, j'ai confiance mais ça vas juste être long......

    Bref, c'est fini NISSAN pour moi et mes proches, collègues et amis.
    It's a bit cheesy but it's nicely displayed...
    Frank Zappa

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut Re: Confirmation

    Citation Envoyé par isaman67
    J'ai eu la confirmation aujourd'hui que Nissan Canada est une compagnie de trou du c** et Coupal et Brassard son fidèle représentant...

    Suite à un problème d'accessoire, le concessionnaire à refusé de le changer, un mois après l'achat (639$+tx, boite à ski). Au mieux il me le fait à 385$ (une boite ca coûte ailleurs moins de 400$). Dans sa grande science, il dit que c'est ma faute, j'ai supposément mal fermé la boite et c'est pour cela qu'après 4 jours elle a brisé.

    J'appelle Nissan Canada qui est supposé me rappeler 2 ou 3 jours après. 1 semaine après, JE rappelle pour me faire dire la même chose qu'au dealer (ils l'on appellé).

    Je devrai donc aller aux petites créances contre eux, j'ai confiance mais ça vas juste être long......

    Bref, c'est fini NISSAN pour moi et mes proches, collègues et amis.
    A cause d'une boite en plastique?

  • #44
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    40

    Par défaut Re: Confirmation

    A cause d'une boite en plastique?[/quote]



    Si ça gosse pour une boîte en plastique qu'est-ce que ça va être pour un plus gros problème....?

    La boîte en question est quand-même 639$ en as tu beaucoup des 639$ à flauber?

    J'ai appellé chez ultra rack et dans les même conditions ils l'auraient échangé sans problèmes.
    It's a bit cheesy but it's nicely displayed...
    Frank Zappa

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut Re: Confirmation

    Citation Envoyé par isaman67
    A cause d'une boite en plastique?


    Si ça gosse pour une boîte en plastique qu'est-ce que ça va être pour un plus gros problème....?

    La boîte en question est quand-même 639$ en as tu beaucoup des 639$ à flauber?

    J'ai appellé chez ultra rack et dans les même conditions ils l'auraient échangé sans problèmes.[/quote]

    Ca c'est le vendeur, mais nissan c'est quand meme bon...

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    40

    Par défaut need

    Là-dessus tu as raison, je suis satisfait du véhicule, (quoique regarde les post que j'ai faits sur quand j'ai acheté ma Versa, ça pris 4 visites chez le dealer pour qu'il arrange un amortisseur brisé, un panneau de airbag qui est débarqué et ondulé et un déflecteur qui siffle).

    Donc aux amateurs de Nissan je préciserais que les véhicules sont corrects

    Je dois avouer que mon autre véhicule (corolla 99) m'a à date donné une satisfaction plus que totale.....je n'en reviens pas comme ça n'a pas brisé en 7 ans..... :bravo: :thumb:
    It's a bit cheesy but it's nicely displayed...
    Frank Zappa

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    J'ai des Nissan depuis 1997 et Coupal et Brassard ont toujours été très professionnels à mon égard, pour ce qui est de leur service à la clientèle. Va voir Gilles au service et expliques-lui ton problème ou si tu te sens pas capable de le faire, écris-lui une lettre. N'oublies pas de mentionner que tu comptes aller aux petites créances.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #48
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    40

    Par défaut À dedemo

    Gilles est très au courant ainsi que Dominic et ça ne change rien.

    ça m'écoeure un peu car j'ai bien aimé transiger avec Donald (il fait remonter la cote des vendeurs ainsi qu'Asuna, bien entendu) et j'avais vraiment l'intention d'acheter mon prochain véhicule là. (J'ai une Versa07 et je pense bientot changer ma corolla99).
    It's a bit cheesy but it's nicely displayed...
    Frank Zappa

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    40

    Par défaut

    DEDEMO: Je me rétracte, je confondais des personnes, je n'avais pas vu Gilles...Je lui ai parlé aujourd'hui et effectivement, il est très compréhensif (il était en vacance quand c'est arrivé).

    Il m'a résumé l'expertise qui a été faite: Ils appellent chez Nissan Ca. et expliquent le problème. Nissan réponds que c'est la faute du client parce que ça brise pas ça....

    Et a moi Nissan Ca. me dit que c'est le concessionnaire qui décide de tout.

    Bref, Gilles m'a dit qu'il va en reparler avec le boss. J'ai confiance que ça devrait bien se régler...encore une fois.
    It's a bit cheesy but it's nicely displayed...
    Frank Zappa

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •