Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: negocier chez toyota

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    5

    Par défaut negocier chez toyota

    Bonjour à tous
    Est-il vraiment vrai qu'on ne peut négocier ni le prix, ni l'ajout d'options chez Toyota?
    Merci

  2. #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    20

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par jo22:
    Bonjour à tous
    Est-il vraiment vrai qu'on ne peut négocier ni le prix, ni l'ajout d'options chez Toyota?
    Merci
    <HR></BLOCKQUOTE>

    moi, j`ai acheté ma corolla 2003 mars 2002 la négo, pas été bien fort seul chose que j`ai obtenu 6.4 au lieu de 6.8 apres plusieurs heures de négo, s`il te propose leur démareur a distance a 560.00 avec l`antidémareur moi je l`ai pris, je trouve que j`aurais pu avoir mieux, pour moins chere ,dans l`ensemble je trouve la voiture vas tres bien a part de petit craquements de plastic qui m`écoeure des fois la prochaine, ca va etre une nissan l`intérieur est fait plus solide j`en conduit souvent meme tres souvent et aucun bruit salut a la prochaine.


  3. #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Montréal
    Messages
    164

    Par défaut

    En tant que négociateur,je te dirais que oui il n y a pas de négo à faire avec eux.Je trouve ça bien dommage, car je crois que ça va finir par les couler avec leurs nouvelles mentalités, y a déjà une enquête là-dessus qui est en cours et leurs produits sont de plus en plus critiqués, alors ils ne se croiront pas toujours au dessus de leurs affaires.Pour ce qui est du démarreur- antidémarreur je trouve que 560$ c'est assez dispendieux, le mien chez Hyundai 350$ et il est très efficace.Je connais le proprio chez Vitro Plus rue Jarry Pie 9 si jamais vous voulez un bon prix faites moi signe.

    ------------------
    Si vous achetez ou louez, je peut vous la négocier

  4. #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    5

    Par défaut

    Je ne suis pas si sûr que Toyota nous fourre avec leurs prix fixes. Si je prends l'Echo 2003 de base par exemple, elle est à 13 690$. L'Accent GS de base quant à elle est à 12 395 $, mais ne contient ni coussin gonflable côté passager,ni direction assistée,ni radio. Si on rajoute ces options, elle devient au même prix que l'Echo et la mécanique de Toyota est beaucoup plus fiable.

    C'est la même chose pour les compactes. La Corrolla est à 15 290 $ alors que la Protégé est à 15 795$ et la Civic à 16 000$. Je serais très surpris qu'on puisse faire baisser ces 2 véhicules beaucoup plus bas que la Corrolla. Les prix de Toyota sont peut-être raisonnables finalement. Qu'en pensez-vous?

  5. #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    ca parrait bien les prix de bases mais vas dans les options et c'est là la grosse différence. par exemple une Hyundai Elantra, le prix de base est le même mais prend le groupe electrique , l'air climatisée et là l'elantra est a seulement 17 000$ et la toyota a près de 20 000$.
    c'est vrai qu'a ce prix là la corolla a des mags en plus et un abs , mais pour 3 000 $ ca vaut tu vraiment la peine ???

    [This message has been edited by oreo (edited 31-12-2002).]

  6. #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    20

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par oreo:
    ca parrait bien les prix de bases mais vas dans les options et c'est là la grosse différence. par exemple une Hyundai Elantra, le prix de base est le même mais prend le groupe electrique , l'air climatisée et là l'elantra est a seulement 17 000$ et la toyota a près de 20 000$.
    c'est vrai qu'a ce prix là la corolla a des mags en plus et un abs , mais pour 3 000 $ ca vaut tu vraiment la peine ???

    [This message has been edited by oreo (edited 31-12-2002).]
    <HR></BLOCKQUOTE>

    moi, j`ai payé corolla ce 2003 19300.00 avant taxe ceci conprend air cli, door look , démareur a distance et antidémareur
    trans, automatic sur spenelli a lachine en passant, ces un tres bon concessionaire mais assez dificile pour avoir une auto de courtoisis tes mieux d`etre ben ben chum avec ton aviseur thenique pour le prix je trouve que ces une auto quand meme bien en bas de 20000.00 il a mieux mes bien plus chere salut tous le monde.

  7. #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    De plus, même s'il y avait une différence de prix entre la Corolla et l'Elantra, on récupérerait allègrement notre argent à la revente en faveur de la Toyota.

Liens sociaux

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •