Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 31

Discussion: 100,000km avec mon équinox

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Vallée-Jonction, qc
    Messages
    28

    Par défaut

    Le 3.4L a une nouvelle admission, le trouble de gasket d'intake est probablement chose du passé !

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother

    Le garage où je fais mes entretients (changements d'huile et autres) est un indépendant (OK Pneus) et un des clients que je vois souvent a un Equinox qui vient de tourner les 450000km!!! Aucun problème de rapporté.
    Qui fait presque 200000km par an avec un Equinox? Introduit en 2004 comme 2005.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Ouais c'est louche...

    Et bon nombre de personnes quand ils changent la transmission à 150 000km, changent le "starter" à 100 000km, changent les " ball joints" à chaque 50 000km, etc...etc... tout ça pour eux est considéré comme de l'entretien normal!!!

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par Your Mother

    Le garage où je fais mes entretients (changements d'huile et autres) est un indépendant (OK Pneus) et un des clients que je vois souvent a un Equinox qui vient de tourner les 450000km!!! Aucun problème de rapporté.
    Qui fait presque 200000km par an avec un Equinox? Introduit en 2004 comme 2005.
    Ishhh, c'est presque le double de mon beau-frère sur son taxi (110,000km)
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Je suis entièrement d'accord que le 3,4L soit un des moteurs les plus fiables au monde. :P
    WOW, jamais je n'aurais cru lire sur ce site que le V6 3.4L de GM est un des moteurs les plus fiables au monde! Ce que je retiens: pas raffiné, économique (consommation d'essence) et fiable. Le besoin de la plupart des gens quoi!

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Techmec1
    Citation Envoyé par dedemo
    Je suis entièrement d'accord que le 3,4L soit un des moteurs les plus fiables au monde. :P
    WOW, jamais je n'aurais cru lire sur ce site que le V6 3.4L de GM est un des moteurs les plus fiables au monde! Ce que je retiens: pas raffiné, économique (consommation d'essence) et fiable. Le besoin de la plupart des gens quoi!
    C'est vrai qu'il est fiable ce moteur. Pour ce qui est de l'économie par contre, ils ne le sont pas tous sur une base égale. Mon beau-frère a 5 Venture-Montana sur le Taxi et sur transport adapté et il peut y avoir plus de 5L au 100km de différence entre une et l'autre. Il a beau avoir tenté de les interchanger avec ses chauffeurs, il n'a jamais réussi à comprendre l'énigme. Une peut-être aussi économique que gloutonne.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #17
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par Your Mother

    Le garage où je fais mes entretients (changements d'huile et autres) est un indépendant (OK Pneus) et un des clients que je vois souvent a un Equinox qui vient de tourner les 450000km!!! Aucun problème de rapporté.
    Qui fait presque 200000km par an avec un Equinox? Introduit en 2004 comme 2005.
    En effet, le type a acheté un des premiers modèles en Mars/Avril 2004.
    Ca va faire 3 ans qu'il a son camion, ce qui lui donne 150 000km/an.

    Le gars travaille comme "commissionnaire spécial" et il fait des voyages Montreal / Drummondville, Quebec/Drummondville, Sherbrooke/Drummondville etc etc

    C'est une moyenne de 3000km/semaine.
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #18
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Ce que j'ai entendu dire, c'est mieux pour un véhicule de rouler beaucoup que juste un peu. Mais pourtant, personne ne veut y croire.

    Les gens préfère acheter une civic 2002 avec 35,000km plutôt qu'une avec 87,000km.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Citation Envoyé par Saintor
    Citation Envoyé par Your Mother

    Le garage où je fais mes entretients (changements d'huile et autres) est un indépendant (OK Pneus) et un des clients que je vois souvent a un Equinox qui vient de tourner les 450000km!!! Aucun problème de rapporté.
    Qui fait presque 200000km par an avec un Equinox? Introduit en 2004 comme 2005.
    En effet, le type a acheté un des premiers modèles en Mars/Avril 2004.
    Ca va faire 3 ans qu'il a son camion, ce qui lui donne 150 000km/an.

    Le gars travaille comme "commissionnaire spécial" et il fait des voyages Montreal / Drummondville, Quebec/Drummondville, Sherbrooke/Drummondville etc etc

    C'est une moyenne de 3000km/semaine.

    c'est bon comme kilometrage, mais ce genre d'utilisation de donne pas une vrai idée de l'endurance et la fiabilité a long terme d'un véhicule "sans raport avec la marque"

    je te donne un exemple.
    je travail sur un autobus scolaire. j'ai le meme moteur diesel qu'un camion. mais avec mon bus je ne fait que de la ville, des quartier résidentiel, je fait bcp de stop ang go, arret pendant mon circuit et les stop et lumiere. je roule en moyenne a 40kmh et quand je fait de la vitesse, je roule tout au plus 60/65kmh. je roule environ 25,000km par année avec le bus. apres 10 ans, le bus est retiré de la circulation. alors le bus auras moin de 250,000km. mais la mécanique et le body seras aussi magané et meme plus qu'un camion qui lui feras que ds la route a des moyennne de 100kmh sans faire de stop and go a la journée longue. et le camion auras parfois plus de 600,000km de rouler en 4 ou 5 ans.

    alors bcp moin dur pour un véhicule de faire que de la route, a 150,000km par année, pendant 3 ou 4 ans, que de rouler 125,000km a 70% en ville pendant 5 ou 6 ans mettons. il ya des chance que l'equinox est mangé ca moin dur que ceux qui roule just en ville ou presque.

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    63

    Par défaut

    As-tu eu des réparations durant tes 100K km ?

    Quel est ta consommation avec ton Equinox ?

    J'ai ouvert un post dans "Voitures Usagées" pour un Equinox LT AWD 2005.

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •