Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 60

Discussion: Des nouvelles de ma nouvelle Compass 2007....

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Le forum est "phoqué"!!!
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #12
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Le forum est "phoqué"!!!

    bugué ben raide serais plus précis.
    pas capable de suivre les thread.
    le changement d'heure ne lui a pas fait au forum.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Donnes-toi un 10,000km à peu près pour le rodage.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #14
    Maître 123 Avatar de woohoo!
    Date d'inscription
    février 2001
    Localisation
    Pointe-Calumet
    Messages
    2 261

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Le forum est "phoqué"!!!
    Hmm... bizarre

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    30

    Par défaut

    Citation Envoyé par bellygrub
    Bonjour,
    Je suis entrain de regarder pour un petit SUV et le Compass est un de mes tops choix.

    Cependant, j'ai lu ici et là que le Patriot surpasse le Compass au même prix; même chose pour le Liberty. Est-ce que c'est vrai?

    Également, est-ce c'est possible de trouver un Compass/Patriot/Liberty à max 450$ par mois pour 36 mois?

    Merci!
    La différence que j'ai remarquée entre le Patriot et le Compass est que les sièges de la Patriot sont en vinyle et qu'il se vend 1,000$ de moins que la Compass - le reste est pareil. Je ne peux vraiment pas dire si le Patriot surpasse le Compass puisqu'il a le même équipement - y a juste le body qui change!

    Je sais que le Liberty coûte plus cher mais je ne me suis pas attardée à ce véhicule. Cela aurait été mon premier choix si j'avais pu me l'offrir.

    Pour payer 450$/mois pour 36 mois il faudrait que tu t'informes auprès des concessionnaires - moi je n'ai pas vu ça ici au moment de l'achat. Les promotions changent au fil du temps...

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    30

    Par défaut Re: Des nouvelles de ma nouvelle Compass 2007....

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par Foxhead
    Un bémol: le coût de l'essence ou plutôt la consommation plus élevée. Sur la fiche accompagnant la voiture, on déclare 9.3 l/100 km en ville et 7.4 l/100 km sur route. Mon chum a calculé que j'ai fait 11.5 l/100 km sur route! Je suis un peu déçue...
    Si tu fais 11.5L sur la route au lieu de 7.4L, ça veut dire qu'il faut s'attendre à plus de 15L au 100km pour de la conduite urbaine. C'est 3 litres au 100km de plus que ma mini-fourgonnette. Quel genre de conduite as-tu? Mon véhicule s'est amélioré d'au moins 1 litre au 100km après avoir atteint les 10,000km
    J'ai une voiture manuelle et je ne dépasse pas 100 km sur l'autoroute. J'ai 32 kilomètres d'autoroute pour aller travailler - je ne fais presque pas de ville sauf pour l'épicerie... Je crois que mon véhicule n'est tout simplement pas encore rodé. L'avenir me le dira. Actuellement, je suis rendue à 1,200 kilomètres à l'odomètre.

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    D'accord qu'il n'est pas rodé mais faut pas s'attendre à une différence de 3L au 100km non plus, une fois rodé. L'avenir te le dira, si tu vas chercher 1L au 100km, c'est pas mal le maximium à quoi tu dois t'attendre. Jeep n'ont jamais été les rois de l'économie d'essence.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #18
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Re: Des nouvelles de ma nouvelle Compass 2007....

    Citation Envoyé par Foxhead
    Salut la gang! Mais oui, comme promis, je vous donne des nouvelles! Sur la route, elle se comporte bien, elle roule en douceur et elle a une bonne tenue de route. Je vais développer une dépendance aux sièges chauffants - j'en avais vraiment besoin cette semaine!

    Un bémol: le coût de l'essence ou plutôt la consommation plus élevée. Il faut dire que je ne suis pas habituée. Je dépensais 25$/semaine avec ma Echo auparavant pour rouler environ 350 kilomètres par semaine.

    Avec ce véhicule, j'ai fait le plein mardi dernier (43.15$ pour 42.6 litres @1.01$/litre) et j'ai refait le plein samedi matin (48.20$ pour 44.4 litres @ 1.08$/litre). Sur la fiche accompagnant la voiture, on déclare 9.3 l/100 km en ville et 7.4 l/100 km sur route. Mon chum a calculé que j'ai fait 11.5 l/100 km sur route! Je suis un peu déçue... Je savais bien que cela me coûterait plus cher qu'avant mais pas à ce point! C'est vrai qu'il faisait froid cette semaine et que cela a dû paraître sur la consommation. Je vérifierai au cours des prochaines semaines quand il fera plus doux.

    Mais je ne le regrette pas quand même! Il y a beaucoup d'espace à l'intérieur. Mais il faudra que je la lave souvent - la couleur noire se salit (ou blanchit) souvent ces temps-ci! Mon chum l'a essayée pis il a dit qu'elle avait moins de "torque" que le sien (un pick-up Dakota 3.7l 4x4). Mais il m'a aussi dit qu'il aimerait bien l'avoir s'il n'avait pas besoin de son pick-up. Il trouve que les sièges nous enveloppent bien. Je suis bien d'accord.

    Autre petit bémol - les poignées de portes. Elles semblent plutôt cheap. Surtout celles des portes arrières - J'ai peur qu'elles me restent dans les mais si je tirais trop!

    Bref, je ne regrette pas mon achat (pas encore) et je compte bien en profiter!

    Voilà pour mes commentaires!
    1- On est en hiver, la consommation augmente de 20%.

    2- Ton auto est encore en rodage.

    3- Ta consommation moyenne sur un an devrait tourner autour de la cote urbaine de ton véhicule.

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Faut pas oublier aussi que le Compass est 4WD, en ajoutant le rodage et la température froide ca n'aide pas la consommation. Moi il ne me semble pas energivore, il est sans doute égal et meme supérieur a ceux de sa catégorie. En fait c'est un Caliber RT 172hp 4WD habillé en Jeep, nice

  • #20
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Attendez-vous à consommer au moins 40% de plus que votre Écho ce qui est normal en grande partie étant donné la différence de catégorie de véhicule...

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •