Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 60

Discussion: Des nouvelles de ma nouvelle Compass 2007....

  1. #31
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    14

    Par défaut

    ha non encore des ti-joe conaissant qui revent encore d'en avoir un jeep

  • #32
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par laforge34
    ha non encore des ti-joe conaissant qui revent encore d'en avoir un jeep
    lol...tu me connais mal!! J'evite tout les produit jeep!!!


    http://consumerguideauto.howstuffwor...ep-compass.htm
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par laforge34
    ha non encore des ti-joe conaissant qui revent encore d'en avoir un jeep
    C'est vrai que j,ai deja rever d'avoir un JEEP. Un TJ, Un VRAI JEEP. mais ca ma passer, j'aimerais mieux un bon vieux FJ40 et maitenant je conduit encore plus gros , plus fort, plus pesant, plus passe-partout
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • #34
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    14

    Par défaut

    plus gros (VOISIN GONFLABLE) plus vitte plus cher de gaz et de ticket.

  • #35
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    14

    Par défaut

    merci pour tes renseignement sur le compass mais je pense que je le connais plus que celui qui l'a essayer pendant peut etre une heure. je te le dis sérieusement je n'aimais pas les jeep avant mais je l'adore maintenant fiable sécuritaire et comfortable,et que dire le4X4 dans la neige fuck le trail rated je n'ai jamais rester pris nulle part et j'ai un chalet a mont laurier dans le bois.

  • #36
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2008
    Localisation
    , None
    Messages
    14

    Par défaut

    aussi pour les septiques allez voir avec les comparaison le patriote et le compass ils sont pareil sauf le trated et le rav 4 pas mal semblable sauf le prix.

  • #37
    Maître 123
    Date d'inscription
    juin 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 647

    Par défaut

    Quelques informations complémentaires.
    J'ai un Patriot Trail Rated depuis presque un an. Je l'ai choisi parce que:
    1- il me faut un vrai hors route: je vais à la chasse et à la pêche;
    2- je ne suis pas intéressé à promener dans le bois un véhicule de 50 ou 60 000$. En passant, c'est affiché sur le site de Jeep, un véhicule comme celui-là revient à 26 000$.

    La consommation a pris 1500-2000km à se stabiliser. En été, je descend aussi bas que 8,8 l/100km sur grand route mais le quotidien est plutôt à 10,5 étant donné que je demeure dans une banlieu aux 100 millions de stops.
    Cet hiver, j'étais aux environs de 12. Le froid y est pour beaucoup mais la neige, par la résistance au roulement, y est aussi pour quelque chose.

    La plateforme du Jeep est renforcée pour soutenir le hors route. La badge Trail Rated, c'était pas seulement les quatre roues motrices, c'était un package qui comportait bien d'autres choses (importantes...!) Entre autres, la transmission (CVT: pas besoin de boite de transfert) est plus démultipliée que le modèle régulier. (-Nécessairement, la consommation s'en ressent.-)

    Le véhicule est très compétent, même impressionnant, en hors route. Pas un Rubicon cependant. À l'orignal, l'automne dernier, chargé comme un mulet et avec aussi une remorque full load, il a retouné 14 l/ 100 en moyenne sur grand route et chemins de bois, beaucoup de mauvais chemins de bois en montagnes. Mon partner avec un Silverado a presque fait le double.

    Ce que j'en retiens actuellement:
    --C'est un véhicule qui va bien, agréable à conduire, mais pas aussi «urbain», ni aussi «civilisé» disons, q'un Rav 4, un Honda ou même un Torrent.
    --Je cherche encore l'avantage que peut procurer la CVT. Une manuelle avec boitier de transfert aurait permis de démultiplier davantage. Actuellement, pas assez démultipliée à mon goût. (En bout de ligne, ce groupe d'options ne doit être pris qu'en cas de besoins réels.)
    --Le cargo est intéressant. On y entre des madriers de 8 pieds en rabattant le dossier du siège du passager.
    --Un certain nombre de couics et de crichs ici et là mais on s'entend, ce n'est pas le prix d'un Mercedes ou d'un BMW.
    --Pas de problèmes mécaniques à date.
    --Pour ce qu'il offre à son prix...très bonne note.

  • #38
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par laforge34
    merci pour tes renseignement sur le compass mais je pense que je le connais plus que celui qui l'a essayer pendant peut etre une heure. je te le dis sérieusement je n'aimais pas les jeep avant mais je l'adore maintenant fiable sécuritaire et comfortable,et que dire le4X4 dans la neige *censored* le trail rated je n'ai jamais rester pris nulle part et j'ai un chalet a mont laurier dans le bois.
    Si tu connaissias si bien ton Jeep que ça, tu saurais qu'il n'est pas Trail Rated. Tu saurais aussi que tu n'as pas un système 4X4, mais AWD, 2 systèmes complètment différents.

    Et avec ma Focus, je ne suis jamais resté pris dans le neige, même en me parkant dans des bancs de neige. Suffit d'avoir de bons pneus d'hiver et de savoir conduire.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #39
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    Et avec ma Focus, je ne suis jamais resté pris dans le neige, même en me parkant dans des bancs de neige. Suffit d'avoir de bons pneus d'hiver et de savoir conduire.
    et vlan...avec une civic chausser sur du 14 pouces, jamais pris dans aucun banc de neige en 25 ans et je parcours plus de 45000km par année.

    A ceut qui s'achete un 4X4 pour pas rester pris l'hiver, trouver vous un autre defaite...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Mitch
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    Out of here
    Messages
    6 779

    Par défaut

    Citation Envoyé par laforge34
    plus gros (VOISIN GONFLABLE) plus vitte plus cher de gaz et de ticket.
    Pourquoi plus vite ? En offroad c'est l'inverse. La puissance n,est pas pour la vitesse mais pour avancer en controle et ne pas rester enliser. Ca fait plus de 12 ans que ma job est de conduire en hors-route. le vehicule que j'utilise a un poids de 12 tonnes , a un capacite de chargement de 16 tonnes, des roues qui m'arrive presqu'a hauteur des epaules, une clearance au sol d'environ 18po.

    Je comprend pas pourquoi tu est venu sur ce forum car tu ne dit que de la m... , Le Compass est surment un bon vehicule mais ce n'est pas un 4x4 et il n'est pas dans la meme categorie que le Rav4, Point final. Il se compare a la Vibe/Matrix. Quand JEEP.CA indique que le Compass a comme competiteur direct le Suzuki SX4. WOW...
    Je dois te remercie pour une chose, tu m'as fait decouvrir que le Patriot est un Suv AWD (qui est disponible aussi juste en FWD) donc pas un vrai JEEP. Pour moi un JEEP, c'est un 4x4 (avec un Transfert Case) que meme de base, il est fait pour aller dans le bois. Mon Rav4 n'est pas fait pour ca, mais il se debrouillerais surment un peu. C'est un SUV Compact. J'avais besoin d'espace, d'avoir une position de conduite haute et une systeme AWD a cause des routes peu deneiger dans mon coin quand je voyageais. J'ai hesite avec le liberty mais son adresse sur la route etait trop incoveniant par rapport a son habilite hors-route, ce qui ne correspondait pas a mes besoins.

    Vtec, quand tu manque de clearance au sol pour avancer, tu as beau avoir les meilleur pneus, ca avancera pas.
    Rav4 V6 Sport 2006

    "Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe" - Einstein

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •