Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 52

Discussion: Litres au 100km, mazda3 Sport?

  1. #21
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par cyberderf
    Par contre je roule entre 115 et 130km/h sur l'autoroute. Ca doit y faire pour quelque chose.
    --
    pour avoir une Mazda, je te dit oui tout de suite. Mais bon, jamais pas roule a 100 km/h, alors, j'asume

    et si tu veux une meilleure consommation, c'est en bas de 3000 tours que tu dois shifter, pas 4500!!!

  • #22
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par MARK_99
    Citation Envoyé par Ricardo A
    je fais du 7.8 - 8.0 L / 100 avec une impreza hahaha !
    Je dois avoir un sacré problème avec mon Impreza 2006, jamais réussi à descendre en bas de 9,5 l/100 km!!! (100% route en été, 110km/h sur la 20) L'hiver (60%route/40%ville) je fais du 11l/100km. Encore un problème avec ma Subaru???

    Ricardo A est un vendeur de Subaru. ca explique sa consommation. parceque tous nous savons qu'un vendeur conduit de facon tres douce et tranquille et qu'un venduer ne biaise jamais la réalité
    Je suis vendeur pour Toyota, j'ai une Matrix manuel et j'ai pas honte de dire que je fais au alentour de 9l/100km. Je fais environ 80% de ville. Je trouve ca résonable comme consomation "réel" car quelque gens ici on tendance je crois a baissé leur consomation quand viens le temps de l'écrire ici.

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par yolarep once
    [

    Je suis vendeur pour Toyota, j'ai une Matrix manuel et j'ai pas honte de dire que je fais au alentour de 9l/100km. Je fais environ 80% de ville. Je trouve ca résonable comme consomation "réel" car quelque gens ici on tendance je crois a baissé leur consomation quand viens le temps de l'écrire ici.
    kilometrage tout a fait normal pour 80% de ville avec ce genre de voiture.
    avec ma corolla c'est 7 a 7.5L. alors en concordance avec les chiffres annoncé de toyota, la différence de nos consommation est logique.

    j'espere que ces chiffres sont pour de la route
    je fais du 7.8 - 8.0 L / 100 avec une impreza hahaha !
    si non ben

  • #24
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    la facon de conduire est tres importante. Personne conduit de la meme facon.

    Depuis hier, je m'amuse a faire gronder mon CAI en malade. Resultat: 17l/100km!!

    Mais au moins, j'ai eu du fun!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #25
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    diminier ma consomation en levant le pied?? JAMAIS!!!
    Bah avoir un 3,5L dans une Altima ou un 2,3L dans une Mazda Sport, je serais propablement comme toi, c'est facile de juger les gens. La vie est faite pour s'amuser en autant qu'on fait attention à la vie des autres. Je viens d'entendre parler du jeune Dupuis à la télé qui avait tué (le terme est bon) deux parents et laissé deux enfants comme orphelins; c'est pas très drôle.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    cé un autre debat...cé triste mais j'ai mon opinion assez direct la dessus..mais faudrait ouvrir un autre thread la dessus...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #27
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    pour comparer avec ma 626 v6 2.5 manuel (vire 3000 rpm a 100) 1994 en ville lhiver je fais du 12L/200km (petit trajet) et sur la route 8-9L/100km si je roule 110km/h, donc si une 3 fais pire que ca (mazda vs mazda poids des autos identiques, meme puissance de moteur) ya vraiment un gros problème

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    jonquiere, qc
    Messages
    227

    Par défaut

    Juste les premier 16000km depuis que je l'ai acheté .... a ete une moyenne sur l'autoroute a 130 140 9.5 l au 100km dernierement je suis tombé a plus ou moins 8.5 9l a la meme vitesse sur autoroute ... En ville la meme chose avant 12 l et la je redecent a 10 l exactement au 100 km si je suis tranquille sur l'accelerateur de toute facon en ville sa ne sert a rien d'accelerer en fou avec tout les lumiere et les stop ..... donc une moyenne de 10 l en hiver je trouve bien comme meme ....

  • #29
    Membre 123 Avatar de cyberderf
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    35

    Par défaut

    Citation Envoyé par gabi
    Juste les premier 16000km depuis que je l'ai acheté .... a ete une moyenne sur l'autoroute a 130 140 9.5 l au 100km dernierement je suis tombé a plus ou moins 8.5 9l a la meme vitesse sur autoroute ... En ville la meme chose avant 12 l et la je redecent a 10 l exactement au 100 km si je suis tranquille sur l'accelerateur de toute facon en ville sa ne sert a rien d'accelerer en fou avec tout les lumiere et les stop ..... donc une moyenne de 10 l en hiver je trouve bien comme meme ....
    As-tu une 3sport 2.3 litres? Utilises-tu du super ?

    --

  • #30
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    Evidemment que mon calcul est pour la route. Je fais du 90 % route de stemps si, et c'est des rides de minimum 50 km, alors le tout à le temps de réchauffer.

    Si vous me croyez pas, c'est votre problème, j'ai rien à prouver.

    Remarquez que vous ( les habituels ) êtes toujours les premiers à annoncer pour qui je travaille. Les p'tits nouveau, eux ils le savent pas....

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •