Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 118

Discussion: Homosexualité,confessions...

  1. #1
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut Homosexualité,confessions...

    Ceci n'est que pour réagir a certains propos sur l'homosexualité.Certains la jugent mal,c'est pour ca que je veux partir ce sujet,question de vous éclairer un peu.Donc vous aurez compris que j'ai un petit intéret la dedans,ca serait bien de ne pas me jugé svp Aussi,comprenez que je ne m'amuse pas en écrivant sur ce sujet,je trip pas a parler de ca a tout le monde!
    Premièrement,regardons les préjugés:1)Les homos sont tous éfféminés.Et bien,je dois avouer que y'en a beaucoup,du moin,a première vu mais savez vous pourquoi?Parce que c'est eux que l'on remarque en premier,parce qu'ils sortent de l'ordinaire.On ne remarque pas les gars qui agissent en gars mais croyez le ou non mais y'a bcp d'homo qui agissent de la sorte,moi en premier.Disons que sortir avec quelqu'un avec des manières,aussi bien de sortir avec une fille
    2)Ils ne pensent qu'au sexe.Ah?Pourtant,je pense plus a batir ma vie qu'a ca.3)Ce ne sont pas de vrai gars.Elle me fait bien rire celle la.De mon coté,je trip sur l'automobile,c'est ma plus grande passion.Je ne parle pas de Volkswagen New Beetle Décapotable ou de Smart mais bien d'automobiles sous toutes ses formes.Spécialement sur les sportives.Ah oui,et je n'ai pas d'accent du pays de la moumoune,je ne m'habille pas en fille ni serrer jusqu'a couper le sang,je n'aime pas le rose,je trip pas ben ben sur le cuir et je ne suis pas un ptit émotif immature non plus.Je suis juste quelqu'un qui essaie de vivre sur la planète avec ses congénères,des fois,l'ignorance envers quelques choses fait dire ben des affaires stupides,essayons juste de nous comprendre,un principes qui règlerait bien des mots.
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    138

    Par défaut

    Mais la question que tlm se pose .... es-ce que Kevin Kyle est gai oui ou non!!!!

    Na, joke à part, moi j'ai un oncle et une cousine gai et j'ai aucun problème avec eu, j'ai toujours du fun avec eu dans les party de famille

    Le plus dur c'est avec la famille, mon oncle a jamais pus l'avouer a son père...

  • #3
    Maître 123 Avatar de HyperTech
    Date d'inscription
    avril 2003
    Localisation
    Ville de Quebec / Chicoutimi
    Messages
    1 266

    Par défaut

    on a rien contre les gai...squon a, c'est les exces de gai. Comme par exemple les jeux gai, les parades gai, les cartiers gai. Moi je connais des gais tres normales, qui ne font aucun exces et je peut te dire qu'ils sont tres respecter dans la vie, un est comptable et l'autre infirmier. Ca rien avoir avec leur orientation sexuel, mais bien avec certaine maniere de conduite qui semble un peu exessif.
    My Cars
    2013 - Mazda3 2013 // Noir // Manuel
    2011 - Jeep Patriot 2011 // Noir // Manuel
    2009 - Saturn Astra 2009 // Gris // Manuel
    2009 - Hyundai Elantra 2009 // Noir // Auto

    Old Cars
    2008 - Hyundai Sonata 2008 // Noir // Manuel
    2005 - Mazda 6 2005 // Gris Argent // Manuel
    2003 - Mazda Protege5 2003 // Blanc // Manuel

  • #4
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    St-naulthwouaire
    Messages
    1 338

    Par défaut

    Y'as ben ici quelques homophobes tout comme des racistes et autres indécrottables colons qui hante ce forum mais j'ose croire que dans le domaine de la tolérance, ici, c'est la majorité qui est silencieuse

  • #5
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par HyperTech
    on a rien contre les gai...squon a, c'est les exces de gai. Comme par exemple les jeux gai, les parades gai, les cartiers gai. Moi je connais des gais tres normales, qui ne font aucun exces et je peut te dire qu'ils sont tres respecter dans la vie, un est comptable et l'autre infirmier. Ca rien avoir avec leur orientation sexuel, mais bien avec certaine maniere de conduite qui semble un peu exessif.
    bien d'accord avec toi...

    c'est l'Exces, dans toute ses formes et dans toute les orientations

    a quand un topic sur les blondes??? il y a pas mal de prejuge???

  • #6
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Savez vous quoi,je pense pas mal comme vous que il y a pas mal d'excès.Pourquoi des jeux gai?On es pas capable de faire du sport avec les autres athlètes?Pourquoi un quartier gai?Qui plus es,je vois plus de drag queen la dedans que de gens dits normaux.Je me dit qu'a force de vouloir etre trop différent,les gens nous voient différamment et c'est ce que les gays ne veulent pas,bordel,branchez vous! @Slammer,il n'y a pas de topic sur les blondes parce que bien qu'elles soient souvent ridiculisé,disons qu'elles on un taux de suicide moin élevé...De plus,si il y a autant de femmes que se fond teindre les cheveux en blond,j'ose croire que la situation es stable :P
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #7
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    ds ma fammille, j'avait deux cousin qui etais gai.
    ma femme avait deux freres qui etais gai.
    et bien les 4 sont mort du sida.
    hazard

  • #8
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Orbite nord de la planète Montréal
    Messages
    1 181

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    ds ma fammille, j'avait deux cousin qui etais gai.
    ma femme avait deux freres qui etais gai.
    et bien les 4 sont mort du sida.
    hazard
    Qu'est ce que tu veux dire?
    Au Québec,la vie vaut la peine d'être vécue en français.

  • #9
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Xav
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    ds ma fammille, j'avait deux cousin qui etais gai.
    ma femme avait deux freres qui etais gai.
    et bien les 4 sont mort du sida.
    hazard
    Qu'est ce que tu veux dire?
    Que plusieurs gays baisent sur le popper à qui mieux mieux comme des poules pas de tête sans se protéger. Mais à leur décharge (sans vouloir faire de vilains jeux de mots), cette inconscience est également largement répandue chez les hétéros.

    J'ai rien contre les homos. Mais ils réclament d'être vu comme tout le monde dans la société mais ils ne se sont jamais autant auto-exclus à travers leurs parades, leurs jeux, leurs quartier etc. Paradoxal.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    Des freaks y'en a en masse des deux bords. J'ai rien d'autre à ajouter.

  • Page 1 sur 12 12311 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •