Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345
Affichage des résultats 41 à 50 sur 50

Discussion: Prier Allah à...la cabane à sucre!

  1. #41
    Maître 123
    Date d'inscription
    février 2004
    Localisation
    Montréal, qc
    Messages
    1 350

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    Il a voulu faire plaisir à 20 clients (sur les 260 musulmans, seulement une vingtaine ont prié), il s'est mis à dos des centaines. voire, des milliers d'autres... bien fait pour lui!
    Oui et ce matin à Arcand le propriétaire de l'érablière disait avoir reçu 500 cancellations de réservations depuis que l'incident a été rendu public. Ça prouve qu'il y a encore du monde qui se tient debout.
    Honda Civic DX-G 2007

  • #42
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    Gaspé, qc
    Messages
    4 017

    Par défaut

    Hier au nouvelle le monsieur fesait pitié pas mal...Il avait l'air tanné qu'on le harcele par telephone. Je suis d'accord avec Saintor la dessus, il a fait un erreur et le regrette. Il avait quand meme 260 musulmans contre lui s'il ne fesait rien. Je voudrai pas avoir 260 musulmans qui me regardent avec leur gros yeux, moi tout j'aurai peur...


    Mais en meme temps, c'est une cabane a sucre...au Quebec. Quoi de plus quebecois qu'une cabane a sucre.

    J'y vais en fin de semaine, je vais amener mon petit ghetto et faire semblant de prier comme eux. Je vais enregistrer les bouuuuu et venir vous montrer ca. Que de plaisir
    La gomme au savon, c'est pas mangeable ca!!!

  • #43
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Cyberpresse
    Le mercredi 21 mars 2007
    Accommodements: une cabane à sucre victime de menaces
    Presse Canadienne
    Montréal

    Les propriétaires de l'Érablière au sous-bois de Mont-Saint-Grégoire, en Montérégie, cet endroit où des musulmans ont pu prier, se disent victimes d'intimidation.

    Depuis que les médias ont rapporté que les propriétaires avaient permis cet accommodement raisonnable, ils accumulent les plaintes de citoyens.

    La direction dit avoir reçu plus de 1000 courriels, pour la plupart haineux, et des appels téléphoniques incessants. Elle estime à 500, le nombre de convives qui ont annulé leurs réservations.

    La famille Gladu, qui opère l'endroit depuis 35 ans, s'est adressée à TQS, dans l'espoir de mettre fin à ces menaces.

    D'entrée de jeu, la famille admet avoir fait une erreur.

    L'endroit aurait également été menacé de vandalisme. Les propriétaires ignorent s'ils doivent prendre ces menaces au sérieux. Ils ont tout de même fait appel aux services d'un gardien de sécurité pour veiller sur l'érablière, durant la nuit.

    Les Gladu ont contacté la police, les informant de quelques appels plus inquiétants. Ils ignorent s'ils porteront plainte.
    Là, les Québécois passent pour de vrais colons, racistes et intolérants. Pas besoins de faire des propos haineux, des menaces et du vandalisme... les gens n'ont qu'à ne plus aller à cet endroit, le message va passer quand même...

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    moi, chus pus capable d'en voir des alla alla. Je me fou de leur religion, de leur dieux a la con, preenez l'avion, pis bye bye. Pus capable....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    moi, chus pus capable d'en voir des alla alla. Je me fou de leur religion, de leur dieux a la con, preenez l'avion, pis bye bye. Pus capable....
    T'as raison, on devrait réduire l'immigration musulmamme dans les prochaines années au Québec, où faire de meilleurs suivis des dossiers, dire que Boisclair disait hier qu'on a avait le meilleur système d'immagration au Québec car on choisissait les gens. Notre ami Lu brète avec l'immigration québécoise pendant que des arabes rentrent tous les jours ! Pathétique !!! L'immigration arabe est en train de devenir un des pire fléau de l'occident ! C'est plate pour eux je trouve à la fin car on dirait que pour chaque bonne personne honnète et intègre qui rentre, il y a une pomme pourrite !!! C'est pas juste problématique au Québec, c'est pareil en France, en Angletere, aux States... Je sais, je suis raciste sur les bords avec ceux qui sont eux-même raciste, être incapable de respecter les coutumes et valeurs de ton pays hôte, c'est du racisme dans mon esprit !!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #46
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par G@B
    Citation Envoyé par Alain36
    Il a voulu faire plaisir à 20 clients (sur les 260 musulmans, seulement une vingtaine ont prié), il s'est mis à dos des centaines. voire, des milliers d'autres... bien fait pour lui!
    Oui et ce matin à Arcand le propriétaire de l'érablière disait avoir reçu 500 cancellations de réservations depuis que l'incident a été rendu public. Ça prouve qu'il y a encore du monde qui se tient debout.
    501 avec moi, on a l'habitude d'aller à cet endroit. Je suis écoeuré de tous ces gens qui pratiquent leur religion en public, qu'ils soient protestants, musulmans ou catholiques. :thumbsdown:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #47
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    152

    Par défaut

    Les commerçants ont obéi à la seule religion qui mène ici (et que certains sur ce forum invoquent à tout bout de champ pour fermer la yeule aux "ti-zémotifs"): les impératifs du marché.

    Calcul simple: 240 clients musulmans contre 20-25 pure laine. Facile de prendre une bonne décision commerciale. Puis de s'excuser ensuite. En fait, ils sont pas mal wise comme commerçants, ils ont parfaitement compris comment ça marche maintenant ici.

    @Alain36:

    Je suis d'accord avec toi à 100% sur ton idée d'une action concertée. Et je suis certain que c'est à peu près la même poignée de fatigants qui sème la zizanie partout. C'est trop ciblé leurs affaires: ils ont bien étudié la bête à faire tomber et trouvé les points stratégiques où il faudra mordre, les "cordes sensibles" du pure laine en déroute... J'ai hâte de voir la saint-Jean Baptiste cette année, ça va swigner les fesses en l'air!!

  • #48
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    Citation Envoyé par Corvin Ello
    Les commerçants ont obéi à la seule religion qui mène ici (et que certains sur ce forum invoquent à tout bout de champ pour fermer la yeule aux "ti-zémotifs"): les impératifs du marché.

    Calcul simple: 240 clients musulmans contre 20-25 pure laine. Facile de prendre une bonne décision commerciale. Puis de s'excuser ensuite. En fait, ils sont pas mal wise comme commerçants, ils ont parfaitement compris comment ça marche maintenant ici.

    @Alain36:

    Je suis d'accord avec toi à 100% sur ton idée d'une action concertée. Et je suis certain que c'est à peu près la même poignée de fatigants qui sème la zizanie partout. C'est trop ciblé leurs affaires: ils ont bien étudié la bête à faire tomber et trouvé les points stratégiques où il faudra mordre, les "cordes sensibles" du pure laine en déroute... J'ai hâte de voir la saint-Jean Baptiste cette année, ça va swigner les fesses en l'air!!
    accomoder 200 musulmans pour perdre 500 quelques réservations..... tu trouve le calcul bon toi ?
    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    mai 2005
    Localisation
    Repentigny, qc
    Messages
    5 862

    Par défaut

    J'adore ce caricaturiste !

    La méthode Harper : avoir l’air de satisfaire les Québécois, tout en ne changeant absolument rien.
    Bravo pour votre belle nation !

  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    152

    Par défaut

    Citation Envoyé par Silverblades
    Citation Envoyé par Corvin Ello
    Les commerçants ont obéi à la seule religion qui mène ici (et que certains sur ce forum invoquent à tout bout de champ pour fermer la yeule aux "ti-zémotifs"): les impératifs du marché.

    Calcul simple: 240 clients musulmans contre 20-25 pure laine. Facile de prendre une bonne décision commerciale. Puis de s'excuser ensuite. En fait, ils sont pas mal wise comme commerçants, ils ont parfaitement compris comment ça marche maintenant ici.

    @Alain36:

    Je suis d'accord avec toi à 100% sur ton idée d'une action concertée. Et je suis certain que c'est à peu près la même poignée de fatigants qui sème la zizanie partout. C'est trop ciblé leurs affaires: ils ont bien étudié la bête à faire tomber et trouvé les points stratégiques où il faudra mordre, les "cordes sensibles" du pure laine en déroute... J'ai hâte de voir la saint-Jean Baptiste cette année, ça va swigner les fesses en l'air!!
    accomoder 200 musulmans pour perdre 500 quelques réservations..... tu trouve le calcul bon toi ?
    J'avais écrit ça avant d'avoir l'info sur les annulations. Mais tout de même, je pense son commerce va continuer à bien aller; y aura pas une gang de 240 musulmans à toutes les fins de semaine et la saison est encore jeune...

  • Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 345

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •