Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: meilleur achat

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Messages
    20

    Par défaut meilleur achat

    Bonjour tout le monde, l`aquelle est le meilleur achat entre la corolla et la sentra rapport qualité prix. merci

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    La Sentra est déjà vieillotte. Je connais qq proprios et peu sont vraiment enchantés, sauf les versions extrêmes.

    La Corolla est un bien meilleur achat.

    La Sentra est faite au Mexique et la Corolla à Cambridge, Ontario.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    pour la corolla moi j'attenderais le temps qu'ils reglent les problèmes de craquements provenant de partout et la puissance du moteur ne serait pas la bonne 100HP max

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Québec,canada
    Messages
    15

    Par défaut

    JE POSSEDE UNE NISSAN SENTRA!!

    -ELLE EST SUPERBE
    -CONFORTABLE
    -ETC...

    MOI JE PRENDRAIS UNE NISSAN COROLLA SONT PO BON CETTE ANNÉE PLEIN DE PROBLEME NISSAN A FAIT SES PREUVES PUIS LA NISSAN EST 10 FOIS PLUS BELLE!!!

    Nicolas

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    berthier qc.
    Messages
    163

    Par défaut

    La Toyota Corolla est la voiture la plus vendu au monde.Je troule le nouveau modèle très bien réussi et bien adapté à mes besoins. Economique,cute,bonne valeur de revente, mais pas donnée...

    Et Toyota est financièrement très fort,ce que Renault essais de faire avec Nissan.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Je crois que c'est deux voitures qu'on ne peut différencier aussi facilement que certain pourrait le croire.

    Moi, je suis prop d'une sentra 2002. J'aime bien ma voiture. Quand on a fait l'achat, on avait le choix entre ces deux voitures. En bout de ligne, ce qui a fait la différence, c'était le temps d'attente et et la mensualité moins importante de la sentra.

    J'aime beaucoup les deux voitures. Leur lignes sont très proches quand on les regarde de prêt. Rien de spectaculaire dans les deux cas, élégance et simplicité ! Peut-être un petit avantage à la Corolla.

    Au niveau du moteur, gros avantage à la Sentra. Ce 4 cylindres 1,8 est excellent. Un des moteurs les plus sous-estimé sur le marché. Frugale, vaillant et bourreau de travail, il ne réchigne pas à monter en régine. Notons aussi sont bon niveau de couple pour sa cylindré. C'est pas une étoile, mais il vaut les moteurs de toute la concurrence, sans exception ! Celui de la Corolla est plus poussif, moins enjoué.

    Sur la route, la Corolla est un exemple de douceur et tranquilité, elle peut devenir agaçante à la longue, c'est la Cadillac de 18 000$. La brassée et elle montre rapidement du roulis, un sous-virage et une adhérence et une agilité très décevante. La Sentra sans être spectaculaire, prend moins de roulis en raison de ses barres antiroulis. Par contre, le roulement est moins doux, plus ferme. Elle reste sécuritaire et sécurisante jusqu'à 150 km/h. je préferrais !

    À l'intérieur, la Corrola est grande championne, rien de moins. Là est le pire défaut de la Sentra, plus bruillante et moins insonorisé, elle n'est pas très spacieuse à l'arrière. La Corolla l'est ! Le siège du conducteur de la sentra était plus enveloppant, la position de conduite plus basse, l'effet de voiture plus présent. La finition est semblable, mais la Corolla fait plus dans le luxe. Je préférais la Corolla !

    En bout de ligne, j'ai préféré la Sentra parce qu'elle se laisse plus facilement battre, j'aime rouler, j'aime rouler vite sur la route. En plus, elle était moins cher et déjà disponible.

    La Corolla a de belle qualité, mais aussi de gros défaut pour un conducteur comme moi. C'était trop mou, décevant ! Son bon freinage n'est pas apparent, il faut être vraiment en danger pour s'en servir. C'est une voiture douceur que je laisse au gens dans la quarantaine ou cinquantaine qui veulent une 2e voiture.

    Bien évidemment, j'aurais aimé avoir 22 000$, une Corolla avec le 2,4 litres de la Camry, une boîte manuelle, des pneus de 16 pouces et une suspension 300% plus ferme, mais elle n'existe pas, dommage ! ALors, j'aurais souhaité avoir les moyens d'une SE-R !


  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •