Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 17

Discussion: 100 K/M...c'est lent ou rapide

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut 100 K/M...c'est lent ou rapide

    Bonjour...

    Pour moi...100 km sur autoraute c'est lent....surtout pour les vehicules de nos jour..

    Je dirais que 140 km max (a 141 km 400$ amende et 4 points de perdu).......

  • #2
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    D'accord avec vous pour 140.À condition que
    la suspension ,les pneus (la pression aussi)
    soient parfaites.Le reste de la voiture aussi quand même.

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2002
    Localisation
    Laval, Québec, Canada
    Messages
    142

    Par défaut

    C'est vrai que c'est lent, mais encore faut-il être honnête et avouer qu'il est possible de rouler 115 -120 sans craindre la police.

    Pour ce qui est de monter les limites à 140... je ne crois pas que l'état des routes (en général) le permette.

    Peut-être serait-ce possible sur de long tronçons, mais en régions urbaines, avec toutes les sorties et embranchements, c'est un peu exagéré. Vous imaginez-vous embarquer sur le metropolitain à la hauteur de la 15 si toutes les voitures filaient à 140 !!

    il y aurait de la casse....


  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par P951:
    Vous imaginez-vous embarquer sur le metropolitain à la hauteur de la 15 si toutes les voitures filaient à 140 !!

    il y aurait de la casse....

    <HR></BLOCKQUOTE>

    Hehehe, ça serait fun, mais je doit avouer qu'il y aurait de la casse effectivement, avec toute les minounes qui roulent sur nos route....

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Longueuil
    Messages
    100

    Par défaut

    Sur une autoroute, c'est lent, en ville, trop vite. Surtout avec les "justicier de la route"

    Cet été, mes parent sont allé en Gaspésie avec la S2000 de ma mère. Une folle qui roulait à 80 dans la voie du centre c'est garrochée dans la voie de gauche quand elle les a vu arriver, puis a zigzagué devant eu pour les ralentir
    Et tout ça par une journée d'été, gros soleil, sur une ligne droite!

    La même chose m'est déjà arrivé à 115 sur la route 132. Une folle dans une vieille minoune a décidé que je roulait trop vite et essaiyait de me ralentir en faisant des zigzags devant moi.

    Alors, qui est le plus dangereux: Ceux qui roulent à 140 dans des endroits dégagés, ou ceux à qui il manque cruellement de jugeotte et qui ne devrait pas avoir le droit d'aller dans la voie de gauche?

  • #6
    Membre 123 Avatar de 100limites
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Beloeil, Qc
    Messages
    804

    Par défaut

    Peu importe... à bord d'une S2000, ce genre de personne ne me fatiguerait pas longtemps

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    Montreal
    Messages
    464

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par 100limites:
    Peu importe... à bord d'une S2000, ce genre de personne ne me fatiguerait pas longtemps <HR></BLOCKQUOTE>

    C'est tellement vrai!.
    Downshift en 3ième ensuite, bye-bye!

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut

    c'est sur que le 140 km/h ne serait pas appliqué partout ...mais juste dans certain secteur....et evidemment cela se ferais dans la voie rapide.....

    C'est sur que c'est frustrant quand on est dans la voie rapide a 120 km/h et qu'il y a une personne a 80 km/h, qui change de ligne pour finalement vous barré le chemin ...c'est très frustant..on dirait qu'il font expres......mais après certaine analyse et réflection je me suis rendu compte qu'il y a une bonne gang qui ne regarde pas dans leur rétroviseur....il ne les exploites pas a pleine capacité, il manque de confiance car il hésite dans certaine manoeuvre...

    Et tant qu'a moi le pire ennemi d'un conducteur c'est l'hésitation ....juste une fraction de seconde d'hésitation fait la differece...

    J'ai pris comme habitude dès que j'hésite pour entreprendre une manoeuvre,que ce soit pour un dépassement ou tourné avant un autre véhicule....j'avorte la manoeuvre....

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Maudit que j'ai hâte d'avoir un Hummer. Dans les cas décrits par vous autres, un petit "tail-fish" shot et voilà le chemin libre à nouveau. N'essayez pas ça avec une Écho

    ------------------
    WHAT?

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Localisation
    Rimouski
    Messages
    250

    Par défaut

    Oui ca serais plus plaisent aller a 140 sur l'autoroute, mais dans le fond pour sauver 15 a 25 minutes sur un parcours de 200 km.Il y a aussi le fait que de passer de 115 a 140 le poid du corp l'ors d'un impacte est grandement augmenter , donc la face t'arrive plus vite sur les cadres de porte , les genous plus vite et plus fort dans le dach, ton auto peut même se déformer de presque un pied de plus en colision frontale..

    Oui c'est le fun rouler plus vite ( on est pas fou je le fait moi aussi ), mais c'est BEAUCOUP plus dangereux

  • Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •