Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 39

Discussion: Les choix du magazine Protégez-vous

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par Slammer
    il ne faut pas se fier a une source seulement.


    et quand 90% des sources disent la meme chose, sois que les produits japonais sont supérieure, ont fait quoi
    et quand 90% des source recommande une Buick, es-ce qu'on les croient???
    ont parle pas d'un model en particulier la !!!! mais bien de la nationalité d'un constructeur. ont généralise la !!!!!!! et les Américains font de bonne chose aussi, mais avoue que ds l'ensemble, les japonais domine. nié ce fait, est seulement du pur fanatisme.

  • #12
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Je nie pas ce fait la...mais il ne faut pas se fier a juste une revue. Mais bon, je trouve ca bizarre qu'on recommande un Cavlaier dans l'usage mais pas dans le neuf. Si ce n'est pas fiable, ca ne l'ai pas plus dans l'usage???

    Mais bon, on pourrait dire que Chevrolet n'est pas fiable a cause que c'est des jeune qui fond 200 000 km en un an????
    il y a des limites.

    Et la limite d'age des conducteurs de Camry, pense pas qu'elle sois si differente que les ceux avec une Buick.

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    ont recommande la cavalier pour son prix tres en dessous des japonaise comparable en année model et kilometrage, et non pour sa fiabilité légendaire
    tu peu te trouver une cavalier 2003/04 pour le prix d'une corolla ou civic 99

  • #14
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je trouve ca bizarre pareil.

    Une chose qui n'est pas correct dans le neuf est correct dans l'usage.

    A la limite, pourquoi acheter une Cobalt neuf a des $$$$ de moins, serait pas un bon choix????

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    1

    Par défaut

    L'idée n'est pas que ce ne sont pas de bonne voiture c'est juste que les 2 grands japonais sont supérieurs dans la fiabilité, la finition, la durabilité et la consommation d'essence. Évidemment la réputation des véhicules Honda et Toyota augmente leur valeur de revente de façon un peu éxagéré. Connaissez-vous plusieurs propriétaire de Toyota ou d'Honda qui n'ont pas adoré leur voiture?

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Bienvenue sur le site Quebectech!!!

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    Citation Envoyé par Quebectech
    L'idée n'est pas que ce ne sont pas de bonne voiture c'est juste que les 2 grands japonais sont supérieurs dans la fiabilité, la finition, la durabilité et la consommation d'essence. Évidemment la réputation des véhicules Honda et Toyota augmente leur valeur de revente de façon un peu éxagéré. Connaissez-vous plusieurs propriétaire de Toyota ou d'Honda qui n'ont pas adoré leur voiture?
    oui, je deteste ma civic 99 qui est un exemple que meme honda, ca brise....
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    10

    Par défaut

    Moi, c'est le contraire.

    Ma Delsol Si 1993 de 238 000 km est la voiture la plus fiable que j'ai eu et de loin à date!

    Ça me crève vraiment le coeur de devoir la vendre pour me racheter une familiale... mais bébé oublige.

    Je suis encore en train de penser à me trouver un budget pour acheter un autre véhicule sans m'en débarrasser et la remiser le temps que le baby boom se fasse dans mon cas...

  • #19
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Oui si vous le pouvez garder votre Del Sol pour plus tard... Dans mon cas je regrette de ne pas avoir garder ma WRX...

    Mais n'ayez crainte pour d'autres marques que Honda pour la fiabilité. J'avais possédé une Acura Intégra que j'ai trouvé super fiable pendant 6 ans et 160 000km en l'ayant bien entretenu mais abusé un peu... Après la naissance du deuxième enfants on a acheté Subaru qui a été très fiable. Mais après avoir connu l'extrême fiabilité et d'endurance d'Acura j'avais une appréhension de changer de marque... Maintenant avec 4 enfants je suis revenu avec mes premiers amours ( Acura)!!!

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pourquoi tu vend pas ton Echo a la place, ta juste a utilse ta del sol pour aller travailler seulement....un peu comme une moto

    T'a pas besoin de deux vehicule pour transporte le bebe???

  • Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •