Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 31 à 39 sur 39

Discussion: Les choix du magazine Protégez-vous

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut Re: wow lws moteur

    Citation Envoyé par slepage
    et wow les moteur t es pas obliger insulter le monde y parlait meme pas a toi , imagine que nous sommes des etres humain et que peut etre le monsieur a l instinct gregaire plus que toi ....moi quand je parle a qq un d interessant sur un forum si cette personne la est dans ma region y a rien qui dit que je ne peut me faire de nouveau amis...

    ceci dit need-for-speed et koolfreak victo c est pas loing de chez moi si jamais vous passer par lyster (c est pres de plessisville) bienvenue chez moi....
    le monsieurs c'est plutot un ados de 15 ans le need-for-speed.
    alors si tu veux t'en faire un ami, fait bien ce que tu veux.
    moi les ados éduqué en broche foin, pas capable de s'adressé aux gens de facon corect, ca m'horripile. probablement que le need passe trop de temp sur le net, et devrais plutot paufiné sa syntaxe, pour abordé les gens de facon plus subtile.

  • #32
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par V@nquish
    À ce que je sache, t'es pas son père. Alors tais-toi stp. Et c'est pas en ch**** sur quelqu'un que tu vas l'éduquer :P

    !

    tu le prend personel parceque tu est a peine plus vieux que lui ?????
    ou vois tu que je me prend pour son pere. je parle plutot de modérateur absent, nuance.
    Pas vraiment. D'abord, un modérateur n'agirait jamais comme tu viens de le faire, ya des façons pas mal plus polies de faire. Et surtout, il agirait par PM. Le ptit gars la, il a pas été mal poli, il a seulement posé une question qui était +/- en lien avec le sujet.

    Qui est le mieux élevé ? Un gars comme need qui pose une question anodine ou toi qui crache sur les gens de cette façon ?

    En passant, j'ai 20 ans. Je ne le prends pas personnel, c'est juste que ya rien qui m'écoeure davantage qu'une personne qui fesse sur une autre à cause de son manque de connaissance... si t'es pas capable d'endurer des gens plus jeunes que toi avec peut être moins de vécu, il y a des forums de personnes agés que je t'invite à aller consulter !
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #33
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    Citation Envoyé par V@nquish
    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    Citation Envoyé par V@nquish
    À ce que je sache, t'es pas son père. Alors tais-toi stp. Et c'est pas en ch**** sur quelqu'un que tu vas l'éduquer :P

    !

    tu le prend personel parceque tu est a peine plus vieux que lui ?????
    ou vois tu que je me prend pour son pere. je parle plutot de modérateur absent, nuance.
    Pas vraiment. D'abord, un modérateur n'agirait jamais comme tu viens de le faire, ya des façons pas mal plus polies de faire. Et surtout, il agirait par PM. Le ptit gars la, il a pas été mal poli, il a seulement posé une question qui était +/- en lien avec le sujet.

    Qui est le mieux élevé ? Un gars comme need qui pose une question anodine ou toi qui crache sur les gens de cette façon ?

    En passant, j'ai 20 ans. Je ne le prends pas personnel, c'est juste que ya rien qui m'écoeure davantage qu'une personne qui fesse sur une autre à cause de son manque de connaissance... si t'es pas capable d'endurer des gens plus jeunes que toi avec peut être moins de vécu, il y a des forums de personnes agés que je t'invite à aller consulter !
    J'ai 27 ans et je trouve aussi que la façon de faire laisse à désirer... rien à voir avec l'âge. Les plus âgés doivent encore plus trouver que la façon de faire laisse des doûtes sur la qualité de l'intervention. Je ne crois pas que le message est passé comme il aurait dû l'être et le résultat final ne réprésentera aucunement le besoin d'une telle intervention...qui faut le dire, était, elle aussi, hors sujet!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Ouais...les gars vous êtes bien jeunes...avec mes 44 ans je me sens vieux :P !!! Arrêtons de se disputer pour des ânneries!!! Alors allez au lit sinon je vous donne la fessée!!!

  • #35
    Maître 123 Avatar de V@nquish
    Date d'inscription
    juin 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    1 458

    Par défaut

    oui monsieur, à 19h30 jsuis couché promis, vous me ferez pas mal hein ?
    Au lieu de se chicaner, gambadons donc tous en coeur sur ce forum !
    (\___/)
    ( ='.'= )
    (")__(")

  • #36
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut


  • #37
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    10

    Par défaut

    Haha... le monde est petit.

    Je demeure à Victo... c'est pour ça que j'ai parlé de Victo-Québec :P

    Pis j'ai aussi un Chalet à Lyster. D'ailleur, depuis mes 4 ans allé jusqu'à 22, j'ai passé mes étés entières dans ce petit village.

    Je connais pas mal tout le monde de 25 à 28 ans là-bas.

    Mon chalet est sur le rang Gosselin, par la route fillion, sur le bord de la rivière avant que tu me le demande

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    3

    Par défaut accidenté

    je sais pas trop si je suis au bon endroit mais pour ma part je partage l'opinion a savoir que les japonaise sont plus fiable mais quand meme lorque ont regarde une voiture usage pas cher , un sunfire 2002 a $3500.00 avec 68000km au compteru sa reste un achat interessant compte tenu de l'investissement de base en rapport avec celui d'une honda qui va etre beaucoup plus elever a mon avis

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    10

    Par défaut

    Dans cet optique.. je suis d'accord avec toi Jess

  • Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •