Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 53

Discussion: Vue de Saturn

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par lemarin
    Offrir un aussi bon moteur (le 3.6 avec injection directe et tout le tralala) et offrir un moteur aussi désuet que ce vieux 3.5 (pushrod, en fonte etc etc....)

    Ils sont bizzarre des fois GM !
    Ce 3,6l n'a pas l'injection directe, c'est la nouvelle version de la CTS et du STS qui auront l'injection directe. Mais il a tout le reste !!!

    Pour le 3,5l, je comprends pas, ça doit être pour se différencier de la concurrence qui n'offre qu'un 4 cylindres au même prix ! Mais pas sur que ça fonctionne si bien comme stratégie, car ils sont laissé dans le champ !!!

    Anyway, la nouvelle Malibu 2008 n'offrira pas ce 3,5l !!! Seulement le 2,4l et le 3,6l !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #42
    Maître 123 Avatar de lafe005
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Mercier, Qc
    Messages
    1 619

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Vous parlez d'un modèle neuf 2007?

    La qualité et fiabilité des Saturn est moyenne. L'assemblage est très moyen aussi et la valeur de revente assez minable.

    Donc c'est un véhicule honnête mais sans plus...
    pas vraiment d'accord..!!!

    moi j'en ai un.. aucun probleme avec, aucune reparation dessus
    et ca déménage.. (j'ai le v6)...
    Lafe double zéro cinq...
    If You're Not Happy, So, Sue Me !!

  • #43
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafe005
    Citation Envoyé par Joe 123
    Vous parlez d'un modèle neuf 2007?

    La qualité et fiabilité des Saturn est moyenne. L'assemblage est très moyen aussi et la valeur de revente assez minable.

    Donc c'est un véhicule honnête mais sans plus...
    pas vraiment d'accord..!!!

    moi j'en ai un.. aucun probleme avec, aucune reparation dessus
    et ca déménage.. (j'ai le v6)...
    Mon pere va aller chercher son vue 2003 vendredi

  • #44
    Membre 123 Avatar de hymalayen
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    165

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    J'irais me cherche un Vue 2007 avec moteur Honda a la place d'un 2008 de conception Deawoo.


    Non, le VUE 2008 sera un pur produit GM... made in Mexico
    http://www.saturnfans.com/Cars/VUE/2...onmexico.shtml

  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par hymalayen
    Citation Envoyé par Slammer
    J'irais me cherche un Vue 2007 avec moteur Honda a la place d'un 2008 de conception Deawoo.


    Non, le VUE 2008 sera un pur produit GM... made in Mexico
    http://www.saturnfans.com/Cars/VUE/2...onmexico.shtml
    Oh non, rien de GM dans ce véhicule. Peut-être assemblé au Mexique, mais c'est un produit de conception Daewoo.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #46
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Concernant l'abandon des moteurs? Qu'advient-il du 3.4, est-ce que le 3.5 à push rod est devenu le nouveau 3.4?

    Le 3.8, il achève sa vie utile... il était dans tous les modèles, un peu comme le 3.1, ça existe encore ce moteur (qui claquait même neuf?) ou y'en a plus?

    Et on parle TOUJOURS de GM (en mal, surtout, mais des fois en bien... ) avec ses maudits vieux moteurs à push rod... mais LES AUTRES, genre TOYOTA, ou Chrysler... y'en ont pas eu encore des moteurs à push rod????

    On dirait que GM, parce qu'il est (était) le plus gros, on varge toujours dessus..., j'suis pas pro GM mais remarquez une chose, toutes les vieilles minounes sur la route... ce sont des GM, c'est donc de dire qu'elles sont sans doute fiables... oui il y a des troubles, mais elles roulent... et j'rappelle que j'suis pas pro GM (en fait, c'est ma première GM que j'ai ... faque pas de quoi se pâmer... mais quand même...).

    Tous cas... et si un jour votre sacro-saint Toyota (ce nom sonne comme celui d'un Dieu dans l'oreille de certains sur ce forum... surprenant d'ailleurs que Dedemo n'ait pas été de la conversation, il aime aussi beaucoup Toyota ) non mais sérieux... et si un jour Toyota achetait GM (l'inverse est peu probable...)???
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #47
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Pour être franc sunlight, je vois pas de quelle manière nous sommes plus durs envers GM que d'autres marques. Je suis sur ce forum depuis plus de 4 ans, et en général on donne l'heure assez juste sur ce qui se passe dans le marché.

    Mais viens un moment donné où faut dire les vraies choses. GM, Ford et Chrysler ont exploité, voir abusé des gens pendant des décennies. Aujourd'hui ils font de bien meilleurs véhicules mais ils récoltent encore leurs mauvaises actions des années passées. Les gens ont la mémoire longue et hésitent encore èa acheter américain. Faut-ils leur en vouloir? Ce n'est pas à nous d'en décider!

    Pour ce qui est de Toyota sunlight, la sacro-sainte comme tu l'appelles, ils récoltent exactement la même chose que le Big 3 mais à l'envers. Sont-ils sur-évalués? Fort propablement. Mais il y une chose qu'on ne peut pas nier, c'est que tous ces gens qui ont décidé collectivement de leur faire confiance bâtissent par eux-mêmes des statistiques positives. Ce n'est pas à nous de décider si telle marque est bonne ou pas. Les gens achètent du Honda à la pelletée parce qu'ils ont confiance au produit. eux seuls font que la valeur de revente est élevée en achetant le produit même à un prix plus élevé.

    Alors venir dire sur un forum que telle ou telle marque n'est pas bonne ou devrait l'être n'a pas beaucoup de poids.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #48
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Faut quand meme pas trop exagere en disant que les americain sont abuse des consommateur. Rien empechait les consommateur d'aller ailleur. Je crois plutot que les americain se sont trompe, c'est d'avoir fait des voitures pour la masse et non pour different marche specifique. Pourtant, dans le cas de GM, avec leur nombre de division, ils aurait pu faire quelque chose d'interessant a la place de propose la meme voiture mais pas avec le meme habillement.

  • #49
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    Faut quand meme pas trop exagere en disant que les americain sont abuse des consommateur.
    Tu viens de remporter le commentaire du mois. :rotation:
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #50
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Merci, ca me donne quoi?

    en parlant d'americains, c'etait les contructeurs, naturellement

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •