+ Répondre au sujet
Affiche les résultats de 1 à 7 sur 7

Sujet : Magentis 2007 ??

Par défaut Magentis 2007 ??

Bonjour,

Je regarde à faire l'achate de la KIA Magentis 2007, mais je me demande si c'est une voiture fiable et si le V4 et le V6 sont aussi faible une que l'autre. Pouvez vous me dir s.v.p. si cette voiture est une bonne achat.

Merci
    Eric

Par défaut

Je ne connais pas beaucoup ce modele la, il n'y en a pas beaucoup sur les routes , si tu vois que c'est un vehicule qui correspond a tes besoin je te sugerre de louer. La valeur de revente est plutot nulle.

Dans mon Black book sa tourne autour de 1500-3500$ pour des 2001 tout dependant des modeles.

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Salut Eric, oui c'est un bon achat, surtout dans le 4 cylindres, je connais pas les promotions en ce moment, mais sa cousine, la Hyundai Sonata est offerte en grosses promos en ce moment, peut-être qu'elle serait un meilleur achat.

Pour la Magentis, je dirais que le 4cylindres est à préviligier ! Très économe de carburant et offert à un très bon prix. Ces voitures, dans l'entrée de leur gamme, se vendent généralement le même prix que les compactes dans le haut de leur gamme.
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Inscrit
    Jan 2001

Par défaut

D'accord avec l'idée du 4 cylindres. Le V6 de la Magentis n'apporte pas beaucoup plus.

En automatique, j'irais davantage vers la Magentis parce qu'elle a la 5 vitesses contre 4 pour la Sonata.

Je gage que Hyundai va corriger ça pour 2008.
    Le québecois moyen est un moron tolérant...
    Hyundai Sonata GL '08 manuelle

Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Inscrit
    Jul 2002
    Lieu
    Abitibi

Par défaut

Pour répondre à ta question sur la fiabilité, selon les plus récentes données, les voitures Hyundai et Kia sont rendues très fiables !
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (ma grosse cochonne qui voudrait se faire aimer!)
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)

et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

Maître Pro 123
    Inscrit
    Dec 2003
    Lieu
    St-Jean-sur-Richelieu, qc

Par défaut

Citation Envoyé par Dave
    Pour répondre à ta question sur la fiabilité, selon les plus récentes données, les voitures Hyundai et Kia sont rendues très fiables !
    Qui aurait dit ça il y a juste 5 ans?
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Inscrit
    Apr 2001

Par défaut Re: Magentis 2007 ??

Citation Envoyé par Eric V
    Bonjour,

Je regarde à faire l'achate de la KIA Magentis 2007, mais je me demande si c'est une voiture fiable et si le V4 et le V6 sont aussi faible une que l'autre. Pouvez vous me dir s.v.p. si cette voiture est une bonne achat.

Merci
    Eric
    Elle a définitivement un beau look, mieux que la Sonata. Un 4 cyl. c'est bien mais un V6 (même moyen) c'est mieux en terme de feeling de qualité. Un 4 ça peut être aussi capable qu'un V6 moyen mais ça sonne typiquement plus cacanne et rough.

+ Répondre au sujet

Liens sociaux

Règles des messages