Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: Rims

  1. #1
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut Rims

    Quelqu'un a-t-il deja fait un achat de set de mags, de rims) sur internet. J'aimerais savoir si c'est fiable et si on recoit de la bonne marchandise. J'ai visité quelques speedshop et il en offre de 1500 à 3000$ tandis que sur internet, on peut facilement en trouver pour 750-1000, pneu inclus. Qu'en pensez vous? Si vous avez des recommandations, ca serait bien! Merci

    http://www.victoriatire.com/

    C'est vraiment là ou j'ai vu les meilleurs prix: des 18'' chromé avec les pneus inclus (NANKANG NS-II ---> connait pas, je sais pas si vous les connaissez, performance, douceur, durabilité?!)...etk....950$.....c vraiment bien je trouve. Et il y a d'autre taille plus petite qui coutent encore moins cher....masi j'aimerais bien des 18

    http://customwheel.com/custom_wheels/default.php

    http://superbuytires.com/


    Aussi, vaut-il mieux s'acheter les rims séparement, puis les pneus par la suite, ou les package rims/pneu font l'affaire?!
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    147

    Par défaut

    Mon ami l'a fait et tout sais bien passé. Y a peut-être juste les frais de chipping à penser. Il sais commender des roue DAI racer 15x6 pour son civic

  • #3
    Membre 123 Avatar de Ford 5.0L
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    320

    Par défaut

    Des mags avec des pneus pour 1000$ c'est possible, mais c loin d'être un bon setup.

    Ce type de roues là c'est fait avec de l'alliage cheap, lourd pis le coating est pas tojours beau. De plus les pneus Nankang c'est probablement la marque la plus cheap existant dans le monde (adhérance très moyenne, durabilité nulle et pneu rugeux par rapport à une carcasse mal conçue).

    Un kit comme ça, souvent c'est un kit chinois, donc des mags qui ressemble à ceux d'une marque réputée, sans la qualité.

    Sur du 18' si tu reussi à avoir des pneus sport de bonne qualité pour 1000$, c'est que tu très chanceux...

    Si tu compte les mags ... t'as rien de bon en bas de 3000 ou 3500$.

    C'est sur que un kit de mags cheap a 1000$, c'est correct pour un Tempo, pas plus.

  • #4
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut

    Ahh ok ok, merci.

    C'est pas pour mon Tempo, lui, y a rendu l'ame sa va bientot faire 1 ans lol.....non, c'est pour ma Infiniti I30 1996...c pour ca.

    Strata Zeno, j'imagime, c'est aussi cheap comme pneu?! J'avoue que ca doit pas ben ben etre de la qualité, des 18 a 1000$. You buy cheap, you get cheap. Mais c'est surement mieux que mon set de rims d'origine avec les pneus d'hiver (que je veut garder justement juste pour l'hiver...)

    Qu'est que tu me conseil pour pas trop cher?
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • #5
    Membre 123 Avatar de Ford 5.0L
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    320

    Par défaut

    Premièrement, je crois que ton véhicule sortait avec des 15 pouces...
    18 pouces me semble abusif comme grosseur. J'ai deja mis du 16 pouces sur in Civic 91 qui venait avec du 13 pouces d'origine et j'ai vraiment constaté une usure prématurée au niveau des pièces de suspension.

    De plus, il me semble que si ta voiture n'est pas rabaissée, ça va lui donner un look de tracteur pas très agréable à mon avis. Mais bon chacun ses goûts et je critique pas les tiens.

    Voici quelques conseils :

    1) Essai d'aller dans un endroit pas trop connu. Je sais pas de où tu origine .. mais à Québec : Desharnais, Ratté, Auclair Goodyear et Import Expert sont vraiment des places à éviter au niveau des prix. Chez un bon petit speed shop tu risque d'avoir de biens meilleurs prix.

    2) Dans les mags ... jte conseille pas trop gros, disons 16 pouces. Je metterais l'accent sur des pneus plus larges comme 235 ou 245 donneraient un look de chien tout en te permettant d'abaisser ton profil de pneu.

    3) Dans le beau, bon et abordable la marque Falken est très respectable. Le pneus Azenis RT-615 par exemple est un pneu conçu pour la piste. Il est pas très cher (c'est du 205/50R15 pouces moi), adhérence excellente et durabilité surprenante.

    Sinon des marque comme Goodyear, Pirelli, Bridgestone, Michelin et compagnie c'est à considérer mais plus cher... fait surtout attention aux marque que t'as jamais entendu.

    Dans les roues : Rota (nombreux modèles et couleurs de fini quasi-illimité), Enkei (série Performance, Racing si tu veut plus investir), Konig, MOMO, Motegi sont celle qui me vienne en tête.

    Tu va payer plus cher, mais si jamais tu revend tu va avoir un meilleur prix pis ça look ben plus et quoi de plus désagréable que de se faire dire .. "Ah ouin j'ai deja vu ça à quet part, mais stai une marque connue dont jai oublier le nom"

    Tka moi je déteste : )

    Bon magasinage.

  • #6
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    J'ai commandé des répliques de BMW 17" pour 499$US.

    Le seul hic, ce sont les frais faramineux de UPS lors de la livraison. Il me semble qu'ils étaient de 257$ Etk ça revenait en tout et partout à 925$CAD.

    Mais je suis satisfait du produit.

  • #7
    Membre 123 Avatar de Ford 5.0L
    Date d'inscription
    août 2004
    Localisation
    Québec, QC
    Messages
    320

    Par défaut

    C'est un prix correct vu que c'est des copies ..

    Tempo lui parle de 18 pouces à 1000$ pneus INCLUS !

  • #8
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut

    Ouais, j'imagine bien que les tires que t'achete dans des packages sont jamais de très bonne qualités à moins d'y mettre le prix. Mais il doivent surement etre mieux que mes tires d'hivers avec lequel je roule présentement, ou des cheap tire de wall-mart ou canadian tire, ou des pneus d'été deja usé.

    J'ai pas encore fait l'achat. Peut-être d'ici 2 à 3 semaine. Pour le moment, je ne fait que chercher ce qui me conviendrait le mieux. Il y a tlm de site internet et de choix que ca me donne un mal de tete.

    Ga, aurait tu des liens de sites intéressent.

    Quelqu'un m'avait referait à ca: http://liquidationdemags.com/
    Sinon, aussi à www.1010tires.com et à www.tirerack.com

    Qu'est ce que vous me conseiller pour ma voiture. Aller y de vos suggestion. voici les photo pour vos donner une idée de l'auto:

    http://www.auto123.com/fr/community/...9e7fcc5e2112ef

    J'hésite encore entre des 17 ou des 18 (ca peut aller jusqua 19, ou 20 si on fait des ajustement mais c trop...). Ford5.0, oui tu as raison, jai des 15'' d'origine. Tu me dis que l.auto aura l'air d'un tank sur des 18 si je la drop pas tout de suite, en ait tu sur (je vait le faire des que je peut, mais ca risque d'y aller pour le millieu ou la fin de l'été...en plus, les suspensions sont neuves, elles ont été changé jsute avant l'achat laors ca me laisse le temps...). L'auto n'est pas super haute, mais personellement, je sais pas trop l'effet que ca va donner des 18''.

    Pour la couleur, ca sera soit du noir (black rims, auto planche avec vitre teinté noir que je fait la semaine prochaine).....ou du chromé (un peu trop bling bling je trouve,. mais quand meme jolie. Encore la, je n'arrive pas a me décidé

    @+ et lacher vos commentaires et suggestion!
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • #9
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    elle pourrait avoir l'air de ça, choisit les roues que tu veux

    http://www.tirerack.com/upgrade_gara...&autoYear=1996
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •