Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 24

Discussion: Mazda 3 peinture

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    Citation Envoyé par sim
    Citation Envoyé par vtec
    cé pas garantie la peinture. Et oui, elle est tres mince chez mazda. A 10 000km, j'ai due faire repeinturer mon bumper avant tellement qu'il y avait des puck.

    La civic de ma blonde de 7 ans etait en meilleur condition que ma 3 2005.

    Mais plusieurs compagnie ont le meme probleme. La peinture elle meme est moins nocive pour l'environnement. Mais ont dirait qu'elle ecaille plus facilement.

    :conf: Hein comment ca pas garantie !!!!!Cé quoi taffaire là??? Cé garantie !!!!|!! Sur mon Focus zx5 2005 la peinture a écaillé a l'arriere pis sa passe toute sur la garantie!!!!! Avant de dire des choses de même, on s'informe avant SVP!!
    euh...je suis assez informer. Cé les twit de mazda a repentigny qui ont REFUSER de le garantir. Et albi aussi. P.A.T aussi. Donc, avant de taper de tel connerie, informe toi au bonne personne.



    Dé connerire scume moi mais pkoi dabord moi ca passé sur garantie la peinture écaillé que j'avais sur le coffre pis les ailles; explique moi ca d'abord !!!!! Je pense que cé plutot toi qui na pas demandé aux bonnes perssonne car le carrosier car expert où je suis aller fait les jod de tout les gbannières au alentour et cé lui qui ma confirmé que lorsque ton auto est encor garanri full ben l'écaillement de peinture cé garanti ; Facke si tu trouve que cé des connerie ben va dire ca au boss de car expert pis a Ford car je trust pas mal plus eux autre que toé!!

  • #12
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    1- ta un ford

    2- j'ai ete a 4 places.

    3- si té si hot que ca, vient nous voir sur mazda3quebec et explique au centaine de personne qui ont pas ete capable de passé sous garantie...

    a bientot. Oublie pas de nous dire ton truc infaillible. Ta tellement l'air de connaitre les produits mazda...
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #13
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    1- ta un ford

    2- j'ai ete a 4 places.

    3- si té si hot que ca, vient nous voir sur mazda3quebec et explique au centaine de personne qui ont pas ete capable de passé sous garantie...

    a bientot. Oublie pas de nous dire ton truc infaillible. Ta tellement l'air de connaitre les produits mazda...
    Cé quoi le rapport avec le fait d'avoir un ford !!!! Dé problème d'écaillement ca peu arriver a toute lesw marque de voiture. EXplique moi d'abord moi ca marché. J'attend juste des réponses!!!! :bravo: Les concessionnair font de plus en plus affaire avec des bodyshop extérieur. Il ne veullent plus toucher a ca. Facke ils font affaire avec des body shop genre car expert. Ils doivent honorer les garanties tout comme les cossesionnaire.

    Y aucun truc infaillible ta juste a défendre ton point comme quoi cé pas normale qu, une peinture commence a écaillée après 2 ans ou 3 ans.

    Tu me fait rire :rotation: en te voyant écrire ""Ta tellement l'air de connaitre les produits mazda...[/quote]"" franchement faut tu être épais pour dire des choses de même. Si tu connais ten que ca les MAZDA ben tu saurait aussi qu'il ne sont pas l'abri de problèmes de peinture!!!

    Cé pas croyable!!! :nice: :bravo:

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    ben chus tellement heureux que tu soit content. Continue a rire!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    ben chus tellement heureux que tu soit content. Continue a rire!!

    Ta pas d'autre chose de plus constructifs a dire!!!!!!

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    non. Pas a toi!!!
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #17
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    non. Pas a toi!!!
    :nice:

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    tient:

    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=17020


    va expliquer au monsieur comment passer sa 3 sous garantie. Elle a 35000km et picoter de partout. Il sera surement heureux que tu l'aide.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Québec, qc
    Messages
    77

    Par défaut

    Citation Envoyé par vtec
    tient:

    http://www.auto123.com/fr/community/...ic.php?t=17020


    va expliquer au monsieur comment passer sa 3 sous garantie. Elle a 35000km et picoter de partout. Il sera surement heureux que tu l'aide.
    Ca mon chum on parle de picotement du au roche de la route!!!! Moi je parle de la peinture qui lève tout seul sur un coin a quelque part ou autour d'une poigné genre, ou sur le coin d'un puit de roue ; cé pas vraimment la même chose !!|!

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut

    Suite de l'histoire:

    Mon mazda, c'est un mazda 3 sport gt. Ce matin, j'ai téléphoné au concessionnaire et il m'a dit de passer qu'ils allaient m'arranger ça. Il m'a dit que c'était garanti, qu'il n'y avait pas de problème. Il n'a même pas hésité. Au dessus de mon aile, il me manque une bnde de peinture de 6 pouces par 2 pouces, c'est assez effrayant. Il y a des endroits où la peinture lève tout seul. c'est vraiment pas dù à des cailloux.

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •