Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 24 sur 24

Discussion: Mazda 3 peinture

  1. #21
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    relie mes posts. J'ai clairement indiquer qu'il devait appeller le dealer pour voir si cé garantie. Picotement cé pas garantie. Ecaillement oui, jusqu'a un certasin niveau. Sur mon bumper, chaque tite roche puckait le bumper et ecaillait. La peinture tombait en galette. Mazda a JAMAIS voulus reconnaitre leur faiblesse contrairement a mes ailes arriere.

    Cé simple. Ya un tsb sur la rouille des ailes arriere et rien sur le bumper avant.
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #22
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Et voila les gars, vous melanger picottement et ecaillement.

    Mais pour le meme probleme, certain ont passe ca sous garantie et d'autre, ils n'ont pas ete capable. Ca depend vraiment du dealers.

  • #23
    Maître Pro 123 Avatar de MisterT
    Date d'inscription
    octobre 2005
    Localisation
    Gatineau, qc
    Messages
    10 226

    Par défaut

    héhé C'est vrai que ce ne sont pas tous les garages Mazda qui le font. Un garage me dit non et l'autre me dit de faire un plainte à Mazda Canada contre l'autre garage

    Et ça aucune lien avec Fix-auto ou can expert. Ce sont seulement des sous-traitant qui envoi la facture à Mazda plutôt au'au client!
    Kia Sorento LX V6 AWD 7 passagers 2012 - 63 000kmHonda Accord EX 2010 - 51 000km

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    7

    Par défaut

    J'arrive de chez mazda. Le directeur du service ne s'est même pas levé de sa chaise pour venir voir ma voiture. Il a téléphoné à un sous-traitant et il m'a dit de m'y rendre et de prendre rendez-vous pour faire arranger ça. J'ai un mois pour le faire faire et après ça n'aurait pas pu passer sur la garantie. c'est 36 mois la garantie pour la peinture (écaillement évidemment).

    Le gars de chez pro-colors (le sous-traitant) m'A dit que je n'étais pas le premier qui était dans cette situation, que mazda lui en avait envoyé plusieurs.

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •