Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38

Discussion: Choix d'un nouveau SUV

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    11

    Par défaut Choix d'un nouveau SUV

    Salut,

    Je prévois acheter un nouveau véhicule dans les prochaines semaines. J'hésite entre 3 choix, à vrai dire 3 véhicules assez différents. Je vais utiliser le véhicule pour aller au travail à l'occasion, aller faire du ski, tirer ma tente-roulotte et faire quelques journées de pêches. Nous sommes une famille de 5 alors j'ai besoin d'espace. J'hésite entre le FJ Cruiser, mon coup de cœur, mais consomme plus et un peu moins pratique pour les enfants à l'arrière, un peu moins équipé pour garder un prix raisonnable, mais la bête. Mon second choix est le nouveau Mitsubishi Outlander, mon choix parmi tout les VUS urbain et surement le choix le plus raisonnable mais j'ai encore un peu de difficulté avec ce look arrondi et enfin un entre deux le Mazda Tribute 2008, look plus traditionnel mais financement super avantageux, son gros désavantage selon moi est sa mécanique plus désuète. Bref selon vous et selon mes besoins quel serait le meilleur choix?

    Merci
    Kafou

  • #2
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    j'ai un faible pour le Tribute, mais va voir chez Ford car le nouveau Escape, il est identique, meme un peu trop, chose que je trouve plate.

    Mais bon, vas faire un essai routier de l'Outlander et du Tribute et prend celui que tu aimes, car ca reste deux bons véhicules.

  • #3
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Tant qu'a moi, le FJ est tres différent des autres. Ces différent a conduire, la vision est moin bonne que dans les autres modele mentionné. C'est un frame, donc moin confortable que les Mitsu ou Tribute.
    Mais, il y a bien un mais, le look, les capacité hors route, son prix, qui est bas pour le véhicule offert, sont autant d'argument qui font du FJ un bon choix.
    Si tu aime la conduite du FJ, conportement routier, vision etc... je te le conseil a 100%. Il y a aussi la faible diffusion de ce modele qui est intéressant, disons qu'on ne croise pas des FJ a tout les jours, ce qui va, je crois, faire de ce véhicule un véhicule avec une bonne valeur de revente surtout a cause du crest en avant.
    Si tu ne laime pas vraiment, personnelement j'aime mieux le Outlander au Tribute/Escape.

    Bref, comme on dit tout le temps ici, va les esseillé et tu vas voir.

  • #4
    Membre 123 Avatar de yolarep once
    Date d'inscription
    février 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    850

    Par défaut

    Oups double post

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Si tu considere le FJ, tu devrais peut etre jeter un coup d'oeil au Xterra.

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Le Mitsu semble être très intéressant.

    Si tu désires le garder longtemps, la garantie est très avantageuse également.

  • #7
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Moi, je comprends mal tes choix, le FJ Cruiser de Toyota est littéralement beaucoup plus cher que les deux autres. Pourquoi ne pas regarder le rav4 qui permet de faire tout ce que tu veux dans l'ensemble !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Moi, je comprends mal tes choix, le FJ Cruiser de Toyota est littéralement beaucoup plus cher que les deux autres. Pourquoi ne pas regarder le rav4 qui permet de faire tout ce que tu veux dans l'ensemble !
    Le FJ cruiser de base est 32500$ alors que le RAV4 qui vaut la peine est le RAV4 V6 Sport qui est 35000$. Le Fj Cruiser est un peu plus cher que les 2 autres qui sont environ 30000$ mais comme je l'ai dit le FJ Cruiser est mon coût de coeur.

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Moi, je comprends mal tes choix, le FJ Cruiser de Toyota est littéralement beaucoup plus cher que les deux autres. Pourquoi ne pas regarder le rav4 qui permet de faire tout ce que tu veux dans l'ensemble !
    Le FJ cruiser de base est 32500$ alors que le RAV4 qui vaut la peine est le RAV4 V6 Sport qui est 35000$. Le Fj Cruiser est un peu plus cher que les 2 autres qui sont environ 30000$ mais comme je l'ai dit le FJ Cruiser est mon coût de coeur.

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Personnellement j'irais avec le FJ Cruiser pour toutes ses qualités!!! Avoir "seulement" trois enfants ça serait mon choix!!! :P

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •