Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 38

Discussion: Choix d'un nouveau SUV

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    11

    Par défaut

    Parlant du Mitsubishi,

    Pouvez-vous m'expliquer le pourquoi de cette situation. Nous sommes en fin de mois et le vendeur me dit que c'est le moment idéal pour avoir un très bon prix. Sur le site de Mitsubishi j'avais déjà obtenu le montant des mensualités. Le vendeur va voir son directeur pour avoir son meilleur prix, il me reviens avec un prix aux 2 semaines qui est plus cher que sur le site internet, il me dit que sur le site internet ça ne comprend que les frais de transport et qu'il y a d'autres frais... Bordel selon un calculateur, c'est 700$ de frais supplémentaires que ça prend pour arriver à cette mensualité. Méchant beau deal de fin de mois.... Qu'est-ce que je peux m'attendre d'obtenir comme rabais si je magasine un peu, surement pas un 700$ supplémentaire....

  • #22
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    st-lazare, qc
    Messages
    362

    Par défaut

    Citation Envoyé par kafou
    Parlant du Mitsubishi,

    Pouvez-vous m'expliquer le pourquoi de cette situation. Nous sommes en fin de mois et le vendeur me dit que c'est le moment idéal pour avoir un très bon prix. Sur le site de Mitsubishi j'avais déjà obtenu le montant des mensualités. Le vendeur va voir son directeur pour avoir son meilleur prix, il me reviens avec un prix aux 2 semaines qui est plus cher que sur le site internet, il me dit que sur le site internet ça ne comprend que les frais de transport et qu'il y a d'autres frais... Bordel selon un calculateur, c'est 700$ de frais supplémentaires que ça prend pour arriver à cette mensualité. Méchant beau deal de fin de mois.... Qu'est-ce que je peux m'attendre d'obtenir comme rabais si je magasine un peu, surement pas un 700$ supplémentaire....
    Ne négocie jamais des payments !!! Négocie un prix de vente final avec toutes les taxes et frais inclus. By the way, pour quoi tu ne considere pas le Xterra ?? Simple curiosité.

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Change de dealer....

    en passant, il y a une si grosse difference d'espace entre un Vitara et un Outlander? me semble que c'est la meme grandeur??

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    mai 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    3

    Par défaut

    SI TU VEUX QUELQUE CHOSE DE RAPPORT QUALITÉE PRIX VA POUR LE SUZUKI GRAND VITARA LE MODELE AVEC CUIR EST DE 32000 PIS IL EST 4X4

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    11

    Par défaut

    Pour le Xterra, je l'aime bien mais entre un FJ et un Xterra, je préfère le FJ.
    Pour le Gran Vitara, les dimensions extérieure sont assez semblables mais le Outlander est un peu plus long et surtout il a un avantage de 346 litres pour les bagages lorsque la banquette arrière est relevée, c'est loin d'être négligeable.

  • #26
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    J'aimerais juste dire deux commentaires, à moins d'être un vrai mordu de sentier ultra rough, j'oublierais le FJ à ta place, c'est une patente inutile et peu spacieuse à mon avis ! Ça doit brasser pas à peu près sur la route... C'est sur que si tu dois prendre des petites sentiers forestiers pour aller à la pêche, ça devient un bon choix, mais sinon, je ne pense pas que ça en faut la peine.

    Dans les autres choix, as-tu pensé à des véhicules comme le Suzuki XL7. Bon d'accord, c'est pas le plus joli, mais en ce moment, les taux sont très bons, il est équipé de l'excellent moteur 3,6l de GM DOHC. C'est un excellent choix si on ne se lance pas trop dans les options inutiles ! tu devrais être capable d'en avoir un pas pire autour de 700$ par mois !

    Au sujet du Rav4, pourquoi ne pas y aller avec un modèle de base V6, c'est moins cher que le sport de quelques milliers de dollars.

    En tout cas, bon magasinage !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #27
    Membre 123 Avatar de BambamBen
    Date d'inscription
    juillet 2005
    Localisation
    Planete Terre
    Messages
    122

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Le X-Trail a une capacité de remorquage très peu élevée comme bien de "petits" SUV...
    2000lbs précisément eil:
    `Il n'a rien de pire qu'un être humain !

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    J'aimerais juste dire deux commentaires, à moins d'être un vrai mordu de sentier ultra rough, j'oublierais le FJ à ta place, c'est une patente inutile et peu spacieuse à mon avis ! Ça doit brasser pas à peu près sur la route... C'est sur que si tu dois prendre des petites sentiers forestiers pour aller à la pêche, ça devient un bon choix, mais sinon, je ne pense pas que ça en faut la peine.

    Dans les autres choix, as-tu pensé à des véhicules comme le Suzuki XL7. Bon d'accord, c'est pas le plus joli, mais en ce moment, les taux sont très bons, il est équipé de l'excellent moteur 3,6l de GM DOHC. C'est un excellent choix si on ne se lance pas trop dans les options inutiles ! tu devrais être capable d'en avoir un pas pire autour de 700$ par mois !

    Au sujet du Rav4, pourquoi ne pas y aller avec un modèle de base V6, c'est moins cher que le sport de quelques milliers de dollars.

    En tout cas, bon magasinage !
    Le problème avec le FJ Cruiser, c'est qu'il est bon dans tout, j'ai fait l'essai avec ma femme, un bébé dans son siège d'auto et notre garçon, tous sur la banquette arrière avec le vendeur en avant et ma femme se disait très comfortable avec amplement de place pour tout le monde. Pour ce qui est du confort c'est très surprenant, ça porte très bien, c'est sur que c'est pas une berline de luxe mais c'est très très acceptable. Le coffre est aussi assez grand. Bref il est moins cher en version de base que le RAV4 V6 Sport et quand tu as les 2 un à côté de l'autre, tu ne peux que trouver que le RAV4 fait un peu fefille Mon principal problème avec le FJ Cruiser est sa consommation, son équipement un peu moindre et le fait que je l'utiliserais peu être pas à ses pleines capacités....

  • #29
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Exact. Le seul et unique défaut du FJCruiser est sa consommation ....

  • #30
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Exact. Le seul et unique défaut du FJCruiser est sa consommation ....
    et de ne pas avoir 4 vraies portes

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •