Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 37

Discussion: Hyundai Tucson 2007

  1. #21
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    Le Hyundai V6 ne consommera pas moins que le Grand Vitara...même si celui-ci est toujours en 4 roues motrices. Il faut savoir que Hyundai a fait des pas de géant mais la consommation d'essence de leurs véhicules n'est pas leur fort!!!

    je sait bien que tu aime pas le hyundai, mais faut pas se ramassé ds le champ pour autant.
    pas de bcp ,mais le hyundai seras plus économique. et ds la vrai vie, le vitara vas consommé bien plus encore, a cause de son AWD constant.
    http://www.auto123.com/fr/new/compar...ID2=1076000301

    meme en AWD, le hyundai reste plus économique, de peu, mais plus économique.
    http://www.auto123.com/fr/new/compar...ID1=1072501006

  • #22
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Justement dans la vrai vie le journaliste de La Presse a essayé le Hyundai et il trouve qu'il consomme beaucoup!!!

    Donc pour avoir une vrai intégrale la différence de $$$ entre le Hyundai et le Suzuki est négligeable... Naturellement je ne parle pas du V6 du RAV 4 qui lui est BIEN PLUS ÉCONOMIQUE.

    wowlesmoteurs je ne crache pas sur le Tucson mais Suzuki est très dur à battre pour son prix!!!

    Le Tucson AWD aussi est plus de $3 000 à l'achat de plus que le Suzuki Grand Vitara donc ...

  • #23
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Joe 123
    wowlesmoteurs je ne crache pas sur le Tucson mais Suzuki est très dur à battre pour son prix!!!
    et sa consommation

  • #24
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut


  • #25
    Membre 123 Avatar de soulnette
    Date d'inscription
    décembre 2001
    Messages
    129

    Par défaut

    Lors de mon magasinage l'an passé, j'ai fait un essai sérieux du Sportage 4 cylindres manuel, j'avais l'impression d'avoir une transmission des années 70 et bruyant a haute vitesse.

    Ma blonde vient de s'acheter une VUE 4 cylindres automatique(cvt) moteur rugueux et bruyant en accélération mais sur la grand route plus silencieux que la Sportage. Le 2.2 de GM tourne à 2000trm à 110km/h. Mais pour le prix le Sportage en offre beaucoup plus!

    Bon magasinage…

  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    29

    Par défaut

    merci encore pour vos commentaires interessants


    y a-t'il un site web qui donne la liste des véhicules que le gouv redonne 1000 $ ?

    merci !


    edit :
    j'ai trouvé :
    http://www.tc.gc.ca/programmes/envir...culeadmissible

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    29

    Par défaut

    bon voilà je suis encore plus embêté. Je viens d'aller essayer le Suzuki Grand vitara 2007. Après négociation, je les aurais presque au même prix les 2 !

    tucson :
    consomme moins d'essence
    assurances un peu moins chères
    beaucoup de gadgets de base (mirroirs chauffants, système d'alarme,etc.)


    Grand vitara :
    consomme plus (V6...)
    valeur de revente nettement supérieure à hyundai
    traction intégrale
    meilleure sécurité (système anti-dérapage, 6 coussins, etc..)
    luxe


    je suis confus

  • #28
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    C'est quoi ta version du tucson et c'est quoi ta version du grand vitara ???

    Si c'est Grand Vitara V6 vs Tucson 4 cylindre, tu ne te poses même pas la question et tu conduits un grand vitara ! J'aime bien les hyundai en général, mais dans ce cas précis, tu prends le grand vitara bien avant, surtout si c'est au même prix !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #29
    Maître 123
    Date d'inscription
    juillet 2001
    Messages
    2 338

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    le probleme du Tucson 4 cilindres, c'est juste un 2.0 de 136hp, alors il a de la misere a treiné sa carcasse. vraiment sous motorisé. il aurait vraiment besoin du 2.4. il serait moin vache et la consommation serait probablement meilleure, parceque le moteur forcerais moin et ce 2.4 est bcp plus moderne, alors plus économique.
    l'an passé, le Tucson/sportage m'intéressaie bcp, mais apres l'avoir essayé en 4 clindres "manuelle", j'ai déchanter rapidement. pas essayé le V6, mais de toute facon, en V6 ca consomme trop pour moi.
    effectivement jai conduit un tucson v6 et un rav4 2005 manuelle et le rav4 4 cyl est aussi puissant tout en consommant presque 20% de moins

  • #30
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    St-Eustache, None
    Messages
    306

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    je crois qu'un essai tres pousse s'impose.

    pour le Jeep, tu risque meme d'avoir un rabais du gouvernement a cause de leur faible consommation. Moi, j'irais vers eux.

    Et pour la transmission CVT, c'est juste de la facon comment ca fonctionne qui est un peu deroutante. Mais avec le temps, tu vas t'habituer. C'est un excellent compromie pour ceux qui veulent une manuelle mais qui ont pas le choix d'avoir une automatique
    Mais le Compass et le Patriot sont bien disponibles aussi en manuel, non?

  • Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •