Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 33

Discussion: Ford Flex

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut Ford Flex

    Le remplaçant du Freestar... vraiment bizarre. Extérieur horrible, mais intérieur assez bien.

    Citation Envoyé par Autoweek
    Ford Flex

    Next summer, Ford will bring the Fairlane concept shown in Detroit in 2005 to production, but with the Flex nametag. Flex joins the Edge and Taurus X to bolster the Blue Oval's crossover offerings with a 3.5-liter V6 expected to make more than 260-hp, mated to a six-speed automatic transmission and available awd. Style features the Ford family face with chrome horizontal three-bar grille up front and integrated rocker panels to eliminate the step over during entering and exiting the vehicle. Interior features include a class-exclusive refrigerator, second-row footrest, multi-panel glass Vista Roof, and seven-color programmable ambient lighting. To cut down on emissions from smog-forming vapors and prevent check engine lights caused by forgotten fuel caps, a cap-less fuel filler system is exclusive to the Flex.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #2
    Maître 123 Avatar de miramax
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    Ste-Claire, qc
    Messages
    1 404

    Par défaut

    C'est comme tu dis, l'extérieur vraiment ordinaire...... :nono:

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    pas si pire...un croissement d'une mini avec un Land Rover

    Vraiment plus beau que le Freestyle.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Assez spéciale comme boîte carré !!! C'est ni laid ni beau !!! Assez ordinaire finalement !!! Le Edge est beaucoup plus beau à mon avis !!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #5
    Membre 123 Avatar de McCraken
    Date d'inscription
    mars 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    79

    Par défaut

    Ça ressemble aux premiers Bronco mais en plus long...

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2005
    Localisation
    Sherbrooke, qc
    Messages
    169

    Par défaut

    Je la trouve plutôt belle moi; c'est vrai qu'elle a des airs de Bronco et de Land Rover.

  • #7
    Maître 123 Avatar de tatou
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Sherbrooke, Québec/Canada
    Messages
    1 207

    Par défaut

    Citation Envoyé par UdeS
    Je la trouve plutôt belle moi; c'est vrai qu'elle a des airs de Bronco et de Land Rover.
    X2

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Le Freestyle... euh... la Taurus X 2008!



    Même plateforme, même mécanique. Ford présente le Flex comme un croisement entre une minifourgonnette et un VUS alors que la Taurus X en serait un entre une familiale et un VUS.

    Comme quelqu'un l'a dit sur un autre forum, si Honda peut vendre l'Element, pourquoi Ford ne pourrait pas vendre le Flex?

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    Laval, Qc
    Messages
    215

    Par défaut taurus X

    La question est: est-ce que la Taurus X et la Flex vont pouvoir vivre toutes les deux dans la gamme. Ce sont deux multisegments, deux fois 7 passagers, la Flex a un meilleur moteur, et la Taurus X ne se vend pas.
    La meilleure hypothèse: la Taurus reste en vie jusqu'à l'arrivée de la Flex l'an prochain puis disparait.
    Pour le look, en vrai, moi j'aime bien. Mais en photo (même les miennes), je ne suis pas certain du tout....

  • #10
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut Re: taurus X

    Citation Envoyé par blablacom
    La question est: est-ce que la Taurus X et la Flex vont pouvoir vivre toutes les deux dans la gamme. Ce sont deux multisegments, deux fois 7 passagers, la Flex a un meilleur moteur, et la Taurus X ne se vend pas.
    La meilleure hypothèse: la Taurus reste en vie jusqu'à l'arrivée de la Flex l'an prochain puis disparait.
    Pour le look, en vrai, moi j'aime bien. Mais en photo (même les miennes), je ne suis pas certain du tout....
    La Taurus X aura aussi le 3.5L en 2008.

    Citation Envoyé par Auto123
    La calandre et les phares redessinés confèrent plus de personnalité à la Taurus X -- un changement apprécié par rapport à l'ancien design, partagé avec la Five Hundred. Dieu merci, Ford remplacera l'anémique moteur V6 de 3,0 litres par le puissant V6 de 3,5 litres (260 chevaux), le même qui alimente le Edge et le Lincoln MKX. Conçue en partenariat avec GM, la seule transmission disponible sera une automatique à six rapports (également comme le Edge). La traction intégrale demeurera optionnelle.
    http://www.auto123.com/fr/info/news/...tid=76425&pg=1

  • Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •