Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 11 à 18 sur 18

Discussion: montana 2007 ou freestar 2007 besoin d'aide

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    215

    Par défaut

    Moi je serais quand même allé voir la caravan....ils ont de bonnes offres présentement, et demeure la référence dans les minifourgonnettes abordables......

    Sinon le Montana bien avant le freestar. Mais pourquoi s'entêter à regarder seulement ces 2 modèles là ????
    2009 Volkswagen Passat Wagon 2.0TSI confortline (conjointe)
    2010 Volkswagen Golf TDI Highline
    2011 Audi S4 premium Bang & Navi
    2011 Ford Mustang Shelby GT500 convertible w/ SVT pack

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    368

    Par défaut

    Concernant le choix, je crois que la Montana SV6 demeure un meilleur choix que la Freestar. Le problème de la Pontiac est son esthétique extérieur plutôt discutable (la Ford est beaucoup mieux réussi à ce chapitre).

    J'ai eu l'occasion de conduire une Freestar à quelques occasions et au niveau du tableau de bord et de l'insonorisation, elle se fait distancer par la Pontiac. Quant à la consommation, il est vrai que le V6 4.2L de Ford a une soif insatiable. La GM est beaucoup moins gourmande en conduite normale.

    Pour terminer, plusieurs vont te déconseiller ces deux véhicules et te diriger vers les best sellers de la catégorie (Honda et Toyota). Tout est une question de budget; ces derniers n'étant pas pas à la portée de tous.

  • #13
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par sunlight
    Citation Envoyé par Dave
    Mmmm... La moins chère des deux.... C'est deux modèles vont quitter le marché dans les prochaines semaines. Ils sont remplacé par des gros crossover plus upscales et plus luxueux. Faut comprendre que ces fourgonnettes n'ont jamais eu la cote et que la valeur de revente est vraiment pas très bonne.

    Je prendrais la Montana, mais regarde si tu aimes l'attirail des bacs en arrières, c'est pas pratique à mon avis !

    Mais avant de signer, vas donc jeter un coup d'oeil à la Caravan de Dodge qui est mieux à mon avis avec une conception plus classique, mais plus pratique !

    Les vans GM, c'est aussi cette année et bientôt qu'elles quittent le marché? Par quels modèles sont-elles remplacées?

    Bon, allons y, c'est la nouvelle famille de crossover qui va remplacer les vanettes, GM espère que ça va passer dans le remplacement des ventes de vannettes. Je présume qu'ils espèrent en vendre moins, mais sans rabais exagéré !

    La Relay de saturn sera remplacé par le Outlook.

    Le Teranza et le Rainier de Buick par le Enclave.

    La Montana et le Envoy par le Acadia.

    Le Uplander devrait être remplacé par le nomad qui apparaîtra pour l'année modèle 2009.

    Ces véhicules sont plus chère à la base, mais quand on considère que certaines Relay et Teranza se vendaient over 40 000 $, on réalise que ça se compare pas mal comme remplacement. Dans le fond, ça revient à dire que GM coupe tout ce qui était petite van de base pas cher ! Ça, ça n'aura plus d'équivalence maintenant !

    Le Freestar laisse la place au Flex !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #14
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Il est évident par vos choix jusqu'ici que vous recherchez la mini-fourgonnette la moins cher possible sur le marché. Dans ce cas, j'irais vers la Caravan bien avant les deux autres. Sachez aussi que la Revue Protégez-vous ne recommande pas du tout vos deux premiers choix.
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #15
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    montreal,quebec,canada
    Messages
    231

    Par défaut

    dave je ne crois pas que le remplacent du uplander s'appeleras nomad
    chevrolet a donner ce nom a un petit roadster qui devais voir le jour avec la sky et la soltice.

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par freeman
    dave je ne crois pas que le remplacent du uplander s'appeleras nomad
    chevrolet a donner ce nom a un petit roadster qui devais voir le jour avec la sky et la soltice.
    Je pense que t'as raison... J'ai vu le nom l'autre jour sur autoweek.com et j'ai pas retrouvé l'article. Pareil, c'est un vieux nm qu'ils ramènent !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #17
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    dans les 2 cas, usagé ca vaut 50 piastres pis une claque dans face.

    Honnêtment, comme saintor dit, un money pit. En plus, t'as l'impression de conduire un 747.

  • #18
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    116

    Par défaut

    Scrap le deux, si tu veut moins chere achet-toi un caravan 2006 et plus, GM et Ford dans mini-vans, oublie-ca.

  • Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •