Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 23 sur 23

Discussion: huile non garantie ?

  1. #21
    Maître 123 Avatar de Ricardo A
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Montréal
    Messages
    2 133

    Par défaut

    ouais, c'est vrai, je crois qu'il y a meme pas de menu genre press one for english apawayay suuuuurre le doue pourre le zervisse en franzais

  • #22
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    C'est vraiment pas comme chez Bell où tu peux même plus appuyer partout ou le 0. Tu parles avec Émilie, la douce madame enregistrée avec laquelle tu dois prendre le même accent pincé pour qu'elle comprenne que tu veux parler à un agent parce que ta facture n'est pas encore correct et qu'il y a 257$ d'Interurbain en Inde de chargé de trop.

    En tous cas, on pourrait en parler longtemps. Rien ne vaut un vrai téléphoniste qui connait les dossiers. Pas un monsieur immigré (j'suis pourtant pas raciste) de chez Bell (et même les autres...) qui dit qui va faire de quoi et qu'un autre te dit qu'il ne l'a pas fait... ou une machine vocale qui sait que Payer mon compte ou Effectuer le paiement complet de ma facture, ça veut dire la même chose! Tous cas!

    Mais sérieux, dans les constructeurs, là où j'avais eu un bon service téléphonique, c'est chez Chrysler. Une fois j'avais appelé et demandé à la madame le titre de la chanson qui jouait dans une de leurs publicité, j'crois que c'était la SX 2.0. Quelque chose comme en 2003. La dame ne savait pas... (le matin)... alors elle a fait des recherches pour moi et en après-midi, téléphone sonne, Daimler-Chrysler Canada d'affiché sur l'écran du tel: la dame me rappeler pour me donner le titre de la chanson, j'crois que c'était Born to be alive... l'annonce avec les tites orteilles qui dansaient...

    Tous cas, j'avais trouvé ça charmant comme service de la dame qui en avait probablement rien à faire de cette pub télé!
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • #23
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    en parlant de telephoniste...un ami est telephoniste et il doit appelle dans l'ouest canadian. Il travaille a montreal mais comme c'est un quebecois d'origine, il a un accent. Bien du monde de l'ouest canadien lui disent de retourne dans son pays....pourtant, son pays est le meme que celui qui lui parle ahahaha!!!

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •