Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Discussion: La saison des mufflers canadian tire

  1. #1
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut La saison des mufflers canadian tire

    Aujourd'hui j'ai vu ( ou plutot entendu) une jetta tunée pas pire mais calisse que ca sonnait cacanne Diesel avec un muffler cacanne tire

    Et chez vous, est elle commencée cette saison détesté par beaucoup de monde?

  • #2
    Membre 123 Avatar de Sp@G le Roi
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    410

    Par défaut

    Citation Envoyé par GAdriver
    *censuré* de grondeux... je me souviens que sur mon oldsmobile j'avais fait installer un échappement plus sport, mais c'était de la qualité. La hausse de son était pratiquement imperceptible et la tonalité excellente... ca c'était du son, pas de la grosse *censuré* comme les gros muffler free flow sur un 1.5 SOHC...

    pour le reste, mon Trans am fait assez de bruit pour moi. Je me contente de 4 beau mags de corvette, d'un CAI, d'une poulie de crank allégée, un airfoil et peu etre d'une gear 3.73
    Vas-y plus que ça , 3.92, même 4.1 .. si tu fais pas de kilométrage sérieux, et surtout limited slip, max 1.5
    Monhomme - Monhomme

  • #3
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    des fois, j'ai l'impression que le monde pense que, plus que ca fait du bruit, plus que c'est performant!!!!

    mais bon, disons que les Harley sont plus fatiquante que les ti-joue avec leur muffleur percer.

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Citation Envoyé par Slammer
    des fois, j'ai l'impression que le monde pense que, plus que ca fait du bruit, plus que c'est performant!!!!

    mais bon, disons que les Harley sont plus fatiquante que les ti-joue avec leur muffleur percer.
    x2 :nice:

  • #5
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut Re: La saison des mufflers canadian tire

    Citation Envoyé par need_for_speed
    Aujourd'hui j'ai vu ( ou plutot entendu) une jetta tunée pas pire mais *censuré* que ca sonnait cacanne Diesel avec un muffler cacanne tire

    Et chez vous, est elle commencée cette saison détesté par beaucoup de monde?
    Qu'est tu connait des mufflers et des ''cacanne tire''. T'es probablement jamais entre pour d'autre chose qu'un pistolet à eau, une paire de patin ou un hockey. Tait toi donc au lieu de dire des stupidité.

    Vrai qu'il y a bcp d'imbécile qui installe n'importe quoi sur leur auto, surtout pour monter le son inutilement, mais s'il le font, c'est a leur risque...la police va etre la tout l'été pour les emmerder. Il y a bcp de gens aussi qui installent un très bon systeme d'échapement stainless avec les pipes, les cat-back, et l'exaust. Anyways, c chacun pour soi non. Alors, commence par aller faire ton permis apprenti, va passer le petit test et revient discuter de TON char en temps et lieu.

    Prend le pas mal, mais c vrm gossant les thread inutile comme ca!
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • #6
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut

    Et en passant, j'pense que canadian tire vende des magnaflow. C'est pas la meilleur qualité, mais ils sont pas si mal que ca comparé a d'autre, alors au lieu de dire n'importe quoi, ...
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    1-Si tu ajoutes seulement un silencieux plus performant, sans change la ligne d'exhaut, ca donne rien de plus, a part du bruit

    2-Si tu ne change pas ton intake par l'ajout d'un CAI, ca donne rien de mettre un silencieux.

    3-Si tu met seulement un CAI, sans change la ligne d'exhaut et le silencieux, ca change strictement rien, a part du bruit.

    4-Si tu ne change pas tes catalyseurs sans changer ta ligne et ton silencieux, ca change rien

    4-Si tu change completement ta ligne d'exhaut avec les catalyseurs et ton silencieux, ton auto peut etre moins performance si justement, les pieces sont vriament moins restrictives car les moteurs d'aujourd'hui ont besoin d'une minimun de restriction dans la ligne pour bien fonctionner.

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de jaimeleschars
    Date d'inscription
    juillet 2003
    Localisation
    Beauport, Qc
    Messages
    5 715

    Par défaut

    J'avais un pipe sur la civic quand je l'ai achetée je l'ai supporté genre 1 mois et j'ai cru devenir fou tellement c'était insupportable! Ca sert absolument à rien, tu te fais spotter par les polices en 30 secondes et tu réveille tout le monde dans le quartier quand tu rentre de travailler à 2h du matin! QUE DES DÉFAUTS!!! J'ai changé tout ca pour une ligne OEM en attendant de swapper... C'est bien plus plaisant d'entendre le son du moteur ''stock''
    D-A A.K.A. Jaimeleschars
    Mazda 3 GT-E Sport 2010 Crystal White Pearl
    Toyota Rav4 GT 4WD 2011 Alpine White


  • Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •