Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21

Discussion: Pontiac G6 GT Coupé

  1. #11
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Saintor n'a pas tout à fait tort!!!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    2

    Par défaut

    Pour ceux qui l'ont essayé, n'y a t-il que moi qui trouve gênant le bras pour ajuster le volant? Je me suis cogné le genoux dessus en embarquant et en débarquant de la G6 décapotable... Ce n'est pas de quoi de très habituelle

  • #13
    Membre 123 Avatar de cutoff
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    149

    Par défaut

    tout a fais vrai que sé un char de secretaire aevc des lunette de danseuse un peu comme la miata au début :0
    -jeep rubicon 06 6speed
    -grand prix gt 05 3.8L
    -G6 2006 2.4 ecotec vvt

  • #14
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par cutoff
    tout a fais vrai que sé un char de secretaire aevc des lunette de danseuse un peu comme la miata au début :0
    Si je n'aurais pas besoins de remorquer, j'irais vers une G6 GTP Coupe avec un 3.6 V6, mais je ne suis pas une secrétaire pour autant.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Ouais mais tu es p-e gay. :P

  • #16
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Rosemère, qc
    Messages
    32

    Par défaut

    Merci de vos commentaires imbéciles les gars. C'est vraiment ce type de commentaires que je recherchais...

  • #17
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par batman007
    Merci de vos commentaires imbéciles les gars. C'est vraiment ce type de commentaires que je recherchais...
    bien d'accord avec toi...apres ca, on se pose la question pourquoi les pick-up sont a la mode...personne ne veux etre traite de fif!!!!

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par batman007
    Merci de vos commentaires imbéciles les gars. C'est vraiment ce type de commentaires que je recherchais...
    Regarde, je pense qu'on peut faire le tour de la question assez rapidement... La voiture est à mon avis vraiment belle de l'extérieur. Le moteur 3,5l est économe en condition normale, mais boit beaucoup en usage intensif, et devrait être fiable sur un horizon de moyen terme. Par contre, c'est pas un moteur très raffiné, il est grognon a haut régime et il chante franchement mal pour un moteur de coupé. Bonne tenue de route dans l'ensemble, même très bonne si t'es pas habitué a conduire des voiture de plus haut de gamme. Le meilleur choix serait le 3,6l avec la boîte de vitesse 6 vitesses auto, mais à 33 000$, GM le vend trop cher vs la concurrence. Bonne promotion à 1.5% sur 5 ans en ce moment. Valeur de revente dure à prédire, la 4 portes est moyenne mais pê que la beauté de la 2 portes l'aidera a garder sa valeur.

    C'est pas un vilain choix, mais avant de signer chez GM, regarde la Accord coupé et la Eclipse de Mitsubishi, ce sont toutes des voitures de style similaire. Gros coupé intermédiaire, belle gueule, assez lourds et traction avant ! Si tu me laisse choisir pour moi-même, je prendrais une accord coupé 4 cylindre avant un G6 GT. Le moteur Honda roule mieux et il a une boîte auto à 5 rapport vs 4 pour GM. Devrait être plus économique et l'intérieur de la accord est supérieur à celui de la GM. Mais GM peut faire des deal des fois... Il faut prendre la voiture que tu aimes ! En bout de ligne, c'Est pas la meilleure voiture sur le marché, mais c'est pas un citron non plus !!! C'est une voiture honnète pour le prix !

    Aussi, cet été et cet automne, 2 nouveaux coupés arrivent, le Altima coupé 2008 (cet été), superbe à tous points de vue, et le nouveau accord coupé (cet automne) !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    août 2001
    Localisation
    Bécancour, Québec
    Messages
    34

    Par défaut

    Ca fait maintenant 2 semaines que j'ai ma accord couoé 2007...

    Je possèede également une Grand Am 2000 et une Mazda3 2004. J'ai essayé à plusieurs reprises des G6.

    Je suis entirement comblée avec la accord. La qualité de finition, l'insonorisation, la conduite, la consommation d'essence, le 4 cylindre I-Vtec est merveilleux.......

    J'avais passé à 'un poil' de prendre la G6 coupé, mais j'aurais fait une erreur....

    Avec les rabais que l'on peut avoir sur la accord, tu serais mieux avec elle. D'autant plus que la valeur résiduelle d'une G6 est pas fort.... $9500.00 comparée à $12000.00 pour la accord.....

    Mon avis: fonce sur la accord. le 4 cyl est aussi performant ( et meme plus) que mon 3.4 l de GM

  • #20
    Maître 123 Avatar de chevy_remi
    Date d'inscription
    janvier 2005
    Localisation
    Paquetville, nb
    Messages
    2 372

    Par défaut

    Citation Envoyé par Saintor
    Ouais mais tu es p-e gay. :P


    Jamais je vais devenir un mangeur de tu sais quoi.
    Chevrolet Équinox 2005
    130,000km

  • Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •