Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 51

Discussion: Vehicule pour une famille de 6 et remorquant 5000 lbs=???

  1. #31
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Ben moi j'irai plutôt pour une GMC Savana 1500 SLE ou 2500 SLE.

    C'est peut-être américain mais GM a une bonne cote de fiabilité pour ses camions.

  • #32
    Maître 123 Avatar de Your Mother
    Date d'inscription
    août 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    2 371

    Par défaut

    Citation Envoyé par tacobell
    Ou la la ce que vous déviez de sujet les boys (Acura vs Kia....), c'est pas une guerre de tranchée qu'on veut!

    Bref, le véhicule sera utilisé quand on se déplace en famille seulement (week end et vacances) car je me rend en velo au travail et notre Honda Civic sera utilisé pour le gossage autour (garderie, ecole, travail pour ma blonde), donc la consommation d'essence est moins un critère.

    Le Sprinter est génial pour l'espace et consommation mais fiabilité=?? et valeur de revente=?? Je n'ai vu aucun Sprinter a travers le Canada a vendre (empattement 140" et version minibus). De plus en 2007, il ne font que la version surélevé, ca fait que oublie ca de mettre des velos, kayak sur le toit... Quelqu'un a t il des infos sur la fiabilité des Sprinter? tous les sites traditionnels n'en donnent pas.

    Saviez vous que les pickup ne sont pas imposés de la nouvelle taxe de vehicule energivore mais tous les autres vehicules?? Sur un Tundra, ca serait 3000$ de plus!
    Alors considères sérieusement le Nissan Titan. Le V-8 tire 9500 lbs

    Le Armada est aussi une belle option. Le V-8 consomme peu sur la grande route et peut tirer 8900lbs.

    Valeur de revente : Extrêmement haute
    Combattez le réchauffement de la planète : Mettez l'Air Climatisée à ON.

  • #33
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Valeur de revente élevée pour un Armada? Ils en vendent pas!!! Je crois que la valeur de revente de ces Nissan est très ordinnaire...

  • #34
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Citation Envoyé par Joe 123
    Un Envoy, un Pathfinder, Explorer, Trailblazer dans leurs versions haut de gamme coûte aussi cher que l'Acura. Et pas besoin de vous dire qu'en terme de qualités intrinsèques le MDX les bat à plat de couture sur tous les points!!! NON...sauf un...en situation de hors-route!!!

    Les gens ne connaissent pas les véhicules...Certains s'imaginent que Mercedes ou Acura ont des SUV de $100 000 et plus!!! Ils ne magasinent pas et ne savent pas le choix immense qu'il y a dans le monde des SUV....
    Je suis d'accord à 100 % avec ces propos ! Un autre choix qui doit être pas pire, c'est d'aller voir le Audi Q7, mais en version de base avec le 3,6l V6, sans s'étendre dans les groupes d'options trop chèrs.
    Mais le coffre est pas mal petit...De plus sur la version de base qui est plus de $2 000 de plus que le MDX n'a même pas les sièges en cuir...!!! Mais ça demeure tout un véhicule avec une excellente traction intégrale et une très belle finition avec des matériaux de qualité... Pour la fiabilité à long terme par contre ça me ferait peur un peu....

  • #35
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    la fiabilite des Spriter, elle doit etre la, c'est une Mercedes. C'est plutot l'entretien que j'aurais peur. Ca doit couter le meme prix que Mercedes, donc, tres cher.

  • #36
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par Your Mother
    Citation Envoyé par tacobell
    Ou la la ce que vous déviez de sujet les boys (Acura vs Kia....), c'est pas une guerre de tranchée qu'on veut!

    Bref, le véhicule sera utilisé quand on se déplace en famille seulement (week end et vacances) car je me rend en velo au travail et notre Honda Civic sera utilisé pour le gossage autour (garderie, ecole, travail pour ma blonde), donc la consommation d'essence est moins un critère.

    Le Sprinter est génial pour l'espace et consommation mais fiabilité=?? et valeur de revente=?? Je n'ai vu aucun Sprinter a travers le Canada a vendre (empattement 140" et version minibus). De plus en 2007, il ne font que la version surélevé, ca fait que oublie ca de mettre des velos, kayak sur le toit... Quelqu'un a t il des infos sur la fiabilité des Sprinter? tous les sites traditionnels n'en donnent pas.

    Saviez vous que les pickup ne sont pas imposés de la nouvelle taxe de vehicule energivore mais tous les autres vehicules?? Sur un Tundra, ca serait 3000$ de plus!
    Alors considères sérieusement le Nissan Titan. Le V-8 tire 9500 lbs

    Le Armada est aussi une belle option. Le V-8 consomme peu sur la grande route et peut tirer 8900lbs.

    Valeur de revente : Extrêmement haute
    Mon chum a vendu le sien la semaine derniere, un Titan 2004 a 36,000 kms $ 23,500 + les 2 taxes la même journée qui a mis l'annonce.Il l'avait acheté l'an dernier pour tirer sa nouvelle fitfweel de 8000 lbs. Il m'a dit que c'était trop petit pour ces 2 enfants et il s'est acheter un Ram 2500 méga 2007 a 0% d'intérêt sur 5 ans. Presque le même paiment par mois.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #37
    Membre 123 Avatar de tristansoleil
    Date d'inscription
    août 2003
    Localisation
    Québec et centre-quebec
    Messages
    431

    Par défaut

    Citation Envoyé par Acura on Fire
    Inquiete toi pas pour les vente de MDX 2007 , On en vend tellement qu'on en manque ! C'est sur que le lots de ce type de camion ne sera jamais vendu a grande échelle . Question de rareté et de valeur de revente.

    Et de deux que j'en vois un autre comparé Acura et Kia !!!!!
    Est-ce que le Acura remorque 6000-6500 livres? Je croyais que c'étais 3500 liovres.
    Tristansoleil
    GMC 1500 Sierra SLE 5.3 4X4 2011
    Mazda CX-5 GS AWD 2013 conjointe

  • #38
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    L'encienne version la capacitée étais de 3500lbs .... maintenat oui 5000lbs, mais c'est pas une questions de moteur , c'est le chassis et la suspension dans ce type de vehicule qui n'est pas fait pour tirer de quoi d'au dela de 6000lbs.

    Chassis moncoque et suspension independantes mcpherson sa se marie pas trop bien au grosse remorques !

    De quoi qui a un frame peut tirer plus

  • #39
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2006
    Localisation
    , None
    Messages
    147

    Par défaut

    Personne n'a pas encore suggérer un Tahoe/Yukon? un Explorer/Expedition? un Durango? le Sequoia se fait vieux et pour le remorquage il n'a rien de mieux qu'un bon truck américain

    J'ai 17 ans(5'9'', 160lbs),mon père a un Pilot et je prend facilement place dans la troisièmes banquette, suffit seulement d'ajuster les sièges mais oubli sa pour tirer quelque chose juste avec une tente-roulotte de 1,500lbs le cul est a terre

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Mon Choix...

    Chevrolet Express Tourisme 1500 TI LS
    Prix 37 140 $
    8 places assises, bon cargo, durable !
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •