Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 51

Discussion: Vehicule pour une famille de 6 et remorquant 5000 lbs=???

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2007
    Localisation
    , None
    Messages
    4

    Par défaut

    Merci de vos commentaires.

    Oublier le Pilot, il n'y a plus de place avec les 3 banquettes et il ne tire que 3500 lbs pour une roulotte (4500 lbs je crois si c'est un bateau, enfin des chiffres qui tiennent compte de ce que tu tires!).

    Je pensais au Pathfinder mais tant qu'à avoir si peu de place apres la 3ieme rangée, aussi bien de sauver du gas avec le Highlander?

    Effectivement, le Sprinter est un Mercedes-benz pure laine! et il reste dans la liste!

    Mon plus vieux n'a plus besoin de siège d'appoint, donc il serait OK à l'avant meme si ce n'est pas l'ideal. Il reste qu'avec un pickup ou le Sprinter, il te reste de la place pour les bagages contrairement aux autres.

    Je regarde le cout d'ensemble (cout achat, essence pour 25000km annuel, dévaluation) et non un prix max d'achat. Je vais payer ce qu'il faut mais je ne veux pas payer pour du luxe et autres gadgets. Je veux juste qu'il fasse la job de déplacer la famille, le stock et la roulotte!

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    98

    Par défaut

    Tu n'as pas considéré le MDX 2007

    7 passager , c'est pas une mini van (pas mal plus beau )

    5000lbs de capacité de remorquage

    Meilleur choix dans les SUV selon le proteger vous et le Car and driver

    Meilleur valeur de revente aussi

  • #13
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quelque part au Québec, qc
    Messages
    9 236

    Par défaut

    Citation Envoyé par Acura on Fire
    Tu n'as pas considéré le MDX 2007

    7 passager , c'est pas une mini van (pas mal plus beau )

    5000lbs de capacité de remorquage

    Meilleur choix dans les SUV selon le proteger vous et le Car and driver

    Meilleur valeur de revente aussi
    Relis son dernier post... il exclut le Pilot, donc, le MDX par le fait même, faute d'espace de chargement à l'arrière lorsque la troisième banquette est montée.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de SUV-MEN
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Montreal
    Messages
    3 357

    Par défaut

    Le nouveau Outlook ne répond pas à ce besoin??
    La retraite à 55 ans - de probable vers la réalité

    Voitures actuelles:

    Mustang Cabrio GT 2012 11 160 km
    4runner SR5 V6 2002 - 158 000km
    Audi A4 2014 Sline - black optic package - 592 km

  • #15
    Maître 123 Avatar de lil_azn
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Laval,
    Messages
    1 091

    Par défaut

    Si tu peux patienter quelques mois encore je pense que le Highlander 2008 est un très bon choix, le Pathy consomme 20% plus que le nouveau 3.5 toyota, alors on élimine le Nissan. Pour ce qui est du Pilot, tu l'aimes pas, la Cx-9 pas fameux a l'arriere. La Nouvelle Highlander je c pas ca aura l'air de quoi à l'arriere mais bon... Moi j'attendrais encore un peu
    Toyota Highlander V6 AWD Silver / P4 2.4 HT (overclocked à 3.12 MHz 1.5ghz Sapphire Ati 9550 256mb Dvd Writer Cd-rom52x Windows Xp home edition SP3 + Styles XP longhorn / @acanac. HP DV6757CA C2D, 250GBHDD, BT, Vista prem. / ASUS EEEPC 1000HA O'c à 2Ghz 160GBhdd XP home

  • #16
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le Sprinter est une proulsion donc en hiver ÉNORME différence de traction comparé au MDX 2007 ou au Highlander qui sont toujours en 4 roues motrices avec un système d'intégrale phénoménale ( je parle ici du MDX 2007)...Si vous n'avez jamais essayé une propulsion en hiver vous alllez détester ça!!!

    J'ai également 4 enfants et la troisième banquette peut se rabasser de 50%. Donc il vous reste de la place pour les bagages. AUCUN AUTRE SUV vous en donne autant pour votre argent avec le MDX 2007. Qualité de fabrication extraordinnaire, valeur de revente phénoménale, 5 000 livres de remorquage, entretien minime, performance très intéressante, moteur peu polluant, économe d'essence même avec 300 chevaux versus TOUTE la compétition et dans les premiers aussi pour les tests de collision. À $52 000 IMPOSSIBLE de trouver mieux!!!

  • #17
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Messages
    5 366

    Par défaut

    Neuf ou usagé?

    Parce qu'un vrai 7 places, c'est plutôt rare.

    Je te dirais d'aller te chercher un Envoy/Traiblazer version allongée 2006.

    La valeur de revente est minable, le véhicule tire 5000LBS et t'as de la place pas mal en arrière de la dernière banquette. C'est mieux qu'un pilot et qu'un durango. Toutefois, la consommation est pas fameuse. Mais quand tu veux tirer 5000LBS, y'a rien qui sera économique. Ça te prend un GROS 6 ou une V8.

  • #18
    Maître Pro 123 Avatar de vtec
    Date d'inscription
    septembre 2001
    Localisation
    Repentigny
    Messages
    11 524

    Par défaut

    hummer
    Mazda 6 V6 2012 13 000km de fun!
    Altima 3.5SE 2006 110 000km de bonheur

  • #19
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Je pense pas que le nouveau Highlander 2008 sera super spacieux avec les 3 banquettes en place. Toutes les lois de la physique ne sont pas toutes violables, il reste court et à un moment donné, l'espace sera pas fameux en arrière de la 3e banquette !

    Je pense que pour avoir beaucoup de place, il faut un long véhicule, plus de 5m si possible ! Dans cette catégorie, il y a les véhicules comme le Acadia, le Outlook ou le CX9, mais j'ignore s'ils peuvent tirer tout le poids désiré. à voir !

    Si non, dans la même grosseur, il y a les colosses de la route, un Tahoe serait vraiment assurément correct, c'est très spacieux, ça tire en quantité industrielle, mais c'est pourri pour l'économie. Si tu veux flasher, il y a le Armada, ça se vend tellement pas que tu peux même avoir un excellent prix je crois ! Là, t'aurais assez de power pour déménager ta maison !

    En tout cas, t'as beaucoup de choix si tu veux mon avis. J'aurais un faible pour un outlook ou un cx9 si j'étais dans tes souliers. Économie d'un V6 et t'as pas toutes les bébelles de luxe d'un MDX. Mais le MDX reste un franchement bon véhicule quand même !

    en tout cas, bon magasinage mon chanceux !!! :P
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #20
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    Citation Envoyé par wowlesmoteurs
    mélange pas les race. le sprinter est un pur mercedes "construit en europe", ils lui ont juste greffé un badge Dodge dessus
    il n'est pas japonais pour autant!!!

    Pourquoi tu achete pas un campeur et une petit voiture pour la semaine...

    a moins que tu va faire du camping a toute les semaines??? Sinon, pourquoi depense du gaz pour le prendre seulement au travaille??

    Si le MDX etait si parfait que ca, pourquoi on en voit pas a tout le coin de rue???

  • Page 2 sur 6 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •