Page 4 sur 26 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 40 sur 255

Discussion: Pour faire une histoire courte...

  1. #31
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut Re: Pour faire une histoire courte...

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    J'étais en vacances au Québec la semaine dernière et j'me suis fait voler mon Audi La toune ''le Shack à Hector'' est tout à fait vraie: Qui boit trop fort s'en revient sans son char...

    Une semaine après le vol, je n'ai pas eu de nouvelles, donc je commence à songer à un remplacement....surtout qu'ensuite, tout peut débouler assez rapidement....

    J'ai deux choix: être raisonnable ou pas. Je m'explique...

    Je fais normalement environ 45 000 km par année, essentiellement d'autoroute, j'ai le pied plutôt plaisant. J'ai des problèmes de genoux et des jambes interminables, donc la plupart des voitures n'ont pas assez de place en avant (ex: Le Maxima de location est un peu trop juste pour moi question espace à l'avant)

    Etre raisonnable: Je vais me chercher un Rabbit ou encore une Jetta TDI Edition Speciale qui est à un prix très raisonnable et qui, de plus, offre une ristourne de ce bon monsieur Harper.

    Etre moi même: Aller me chercher un autre char de Yuppie. J'pourrais me payer, selon mes savants calculs avec une calculatrice fisher price, une auto de 40-45K + Taxes.

    Ce que je considère:

    - Audi A3 et A4
    -BMW 323 et 328 (Essayé hier la 323, c'est vache, et la voiture ne m'inspire pas confiance à 100% côté tenue de route. trop de frein moteur. Mes grand pieds ratent souvent l'accélérateur. Levier de vitesse imprécis. J'aime bien le son du moteur par contre. Tarfis en location ok, très chère à l'achat)
    - Mazda 6Speed (Bon c'est pas un char de Yuppie, mais j'ai peur de pas rentrer dedans)
    -Saab 9-3 Aero (Essayé mardi, next...le moteur pousse pas, la direction n'est pas trop bonne, l'espace pour les jambes est un peu restreint, valeur résiduelle daewooesque)
    - Volvo C30
    Tu pourrait prendre la a3 avec le v6 quattro mais je sais pas ca revient a comment. Mais sur les audi les options font monter le prix tres vite .

  • #32
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Si tu habites Toronto, pourquoi ne pas donner un coup de pouce à l'économie de Brampton(Bramelae) et essayer la 300/Charger/Magnum?

    Ou encore les gens de Oakville en essayant The Edge?


    Désolé, je n'ai pas une très forte fibre patriotique...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #33
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Tu pourrait prendre la a3 avec le v6 quattro mais je sais pas ca revient a comment. Mais sur les audi les options font monter le prix tres vite

    A3 V6 Quattro, tu es dans les prix d'une A4 pas mal équipée...trop cher

    le AWD, c'est plus agréable qu'utile, surtout en Ontario...

    Ahh j'suis tout fourré
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #34
    Maître Pro 123 Avatar de need_for_speed
    Date d'inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Victoriaville
    Messages
    7 282

    Par défaut

    Une mustang?

  • #35
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    need_for_speed, s'il te plait, apprend à lire ce qui a déjà été écrit avant de suggerer quelque chose...

    Je fais environ 45 000 km par année, j'ai mal aux genoux, et j'ai dit plus tard que c'est ma deuxième réclamation d'assurances en deux ans et que j'habite près de Toronto ($$$ en assurances)

    Est-ce qu'une Mustang est une bonne idée???
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #36
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut



    Non.

    Quand tu as eu une voiture avec un certain cachet, c'est assez difficile de se contenter de quelque chose de plus 'prolétaire'. Exagéré? A peine.

    Si je payais l'essence pour le 45000km/an, je m'enlignerais vers un 4 ne marchant pas au super. Un CSX Premium serait un choix logique. :P

    Essayé hier la 323, c'est vache, et la voiture ne m'inspire pas confiance à 100% côté tenue de route. trop de frein moteur. Mes grand pieds ratent souvent l'accélérateur. Levier de vitesse imprécis. J'aime bien le son du moteur par contre. Tarfis en location ok, très chère à l'achat
    38000$ pour une 323i avec le Premium pack, je ne trouve pas ça cher. Et ça ne tire pas moins que ta A4, assuré. J'ai beau n'avoir que 184HP que la puissance n'est pas un des 3 pires attributs que je trouverais à ma voiture... je trouve le moteur orgasmique. Belle gueule pour pas si cher...



    Mazda va être en phasing out bientôt avec la 6... peu d'intérêt.

    La S50 est aussi très jolie. J'avais un faible pour la SAAB 9-5 offerte à bas prix (pour la grosseur)... beaucoup d'espace mais le pif s'est empiré.

  • #37
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    septembre 2004
    Localisation
    Quebec, qc
    Messages
    9 419

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_
    need_for_speed, s'il te plait, apprend à lire ce qui a déjà été écrit avant de suggerer quelque chose...

    Je fais environ 45 000 km par année, j'ai mal aux genoux, et j'ai dit plus tard que c'est ma deuxième réclamation d'assurances en deux ans et que j'habite près de Toronto ($$$ en assurances)

    Est-ce qu'une Mustang est une bonne idée???
    c'est que need a juste 15 ans, alors il ne sait pas trop de quoi tu parle a propos d'assurance et les voiture sport

  • #38
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    3 198

    Par défaut

    As tu pensé à la nouvelle G 35 ??? Je la trouve superbe en plus d'avoir une bonne valeur de revente et une bonne fiabilité.

  • #39
    Maître 123
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Anjou, qc
    Messages
    1 878

    Par défaut

    Ouin, un G35.

    Ou sinon un G35 avec quelques Km. Particulièrement avec la propulsion. Une autre ligue. Ce qui élimine la Maxima.

    Mon prochain sera une propulsion de toute façon, (j'espère bien...)

    Note: Il n'y a pas de "moteur" dans la CSX... Et je ne vois pas beaucoup "d'économie" en crachant du cash pour un Premium...

    Tant qu'à y aller pour "l'économie", un RSX-S avec quelques Km pourrait-être un pick... Surprenant l'espace qu'il y a la-dedans. Un stock de planche à voile entre au complet, mais pas dans un CSX.

    As-tu pensé au petit Mercedes station à 31 000$? (il me semble...)

  • #40
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Je suis pas mal certain que Kwyjibo_ a plus de goût que de considérer une G35.

  • Page 4 sur 26 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •