Page 9 sur 26 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 81 à 90 sur 255

Discussion: Pour faire une histoire courte...

  1. #81
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Je ne le prends pas personnel pour 5 cents. J'avais déjà une Audi, je sais c'est quoi aller au garage.

    T'as l'air encore plus frustré que je dise qu'Acura c'est pas du luxe
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #82
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    OUI Acura c'est du luxe!!! C'est de la qualité, de la fiabilité, de la qualité de fabrication et de la technologie mais ce N'EST PAS une marque de prestige!!! Vous comprenez ou vous êtes bouché!!!???!!!

  • #83
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Je ne suis pas bouché, j'ai juste BEAUCOUP de difficulté avec des gens plus âgés frustrés de la vie qu qui pensent avoir la vérité infuse.

    Non Acura c'est pas du luxe, c'est du haut de gamme, c'est une coche en dessous...

    En passant, vous, c'est pour mon grand-père, tu mérites même pas que je tu tutoies...

    Je vais te donner une revue de customers report, tu vas pouvoir aller te branler dessus
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #84
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Au fait, je comprends pourquoi tout le monde finit par déserter ce forum...

    Toujours les mêmes commentaires crétins provenant souvent des mêmes personnes...

    Si je voulais de la fiabilité, de la valeur de revente, du service, je m'achèterais une laveuse maytag...

    Une auto c'est une dépense, point....Dave a raison, tant qu'à mettre de l'argent là-dedans, autant l'aimer...

    Et j'aime les autos, donc pourquoi m'achèterait la même putain de Toyonda que les 28 voisins ont? Je fumes pas, je bois pas, j'ai pas de famille, donc faut j'en profites...

    Après, on verra...
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #85
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Est-ce que j'ai dit qu'il fallait acheter un véhicule que l'on aimait pas??? La réponse est non.

    Vous êtes également un abruti et un crétin!!!

  • #86
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Honnêtement, voir ces épithètes sortir de ta bouche cher Joe123, je vais les prendre comme un compliment
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #87
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Alors OK! :hippy: :drink:

  • #88
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Localisation
    Dans un domicile fixe
    Messages
    2 026

    Par défaut

    Tu viens même de confirmer que j'avais raison, donc quoi rajouter de plus?
    Je ne peux pas accepter d'être un véhicule de publicité mercantile. Voir une plogue d'une esti de Sedona dans mes messages, c'est trop, je ne peux pas recommander un véhicule aussi dépassé! Donc, je me décharge de toute publicité qui est accolée à mon nom, et décourage fortement à tout le monde de cliquer sur ces bannières et/ou d'encourager un manufacturier qui vient entacher la crédibilité de nos propos!

  • #89
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Non je n'ai pas dit que vous avez raison. Vous avez raison d'acheter le véhicule qui vous plaît le plus. Mais vous n'avez pas le droit de dire qu'Acura est une coche en dessous de Mercedes, BMW ou Audi. Oui Acura est au dessous de ces marques c'est pour une chose. Le prestige. Elle n'a pas l'aura des autres marques de luxe. Mentionné le nom d'Acura a plusieurs personnes et ils ne vont pas bouger. Mais mentionnez le nom de Mercedes , BMW ou Audi et les gens vont vous dire que l'argent coule à flot chez vous et que se sont de "vrais" voitures!!! Mais je le répète, j'affirme et je signe qu'Acura N'A RIEN mais RIEN à envier à Mercedes, Audi ou BMW. RIEN!!! À part le prestige qui apporte à lui seul beaucoup de $$$ aux compagnies quand on sait que 90% des gens achètent justement un prestige et non une technologie dans cette gamme de prix ( $50 000 et plus). Je ne dit pas que c'est votre cas mais les personnes ne connaissent rien de rien aux véhicules haut de gamme...Disons une très mince minorité... Je vous salut quand même!!!

  • #90
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Kwyjibo_

    @Slammer, 6''4, 285 lbs, jambes très longues...S'ils la retrouvent, le hic, c'est que tu sais jamais ce qui est advenu pendant la période qu'elle était disparue...
    Moi, je vais dire juste une chose qui m'a marqué, si tu fais 6 et 4 et 285livres, t'es du style vraiment colosse et vraiment corpulent, alors ta définition d'espace et de confort du poste de pilotage des voitures n'est pas la même que moi (6pied, 205 livres) et je n'ai pas la même définition qu'une tite puce de 5 et 3 et 105livres.

    Prends surtout un char dans lequel tu es à l'aise physiquement. C'est vrai, j'ai erré sur mes recommandations, tu m'as fait catcher que les voitures japonaises sont pas faites pour des hommes de ta corpulence physique ! que acura soit prestigieux ou non (débat stérile en passant ), on s'en fout, l'important c'est d'aimer dans quoi on roule !!!
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • Page 9 sur 26 PremièrePremière ... 789101119 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •