Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 62

Discussion: Modification d'une Accent GSi

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    3

    Par défaut Modification d'une Accent GSi

    Pouvez-vous me dire pourquoi est-ce que le monde rient quand on veut mettre du "stock" de performance sur une accent GSi, mais si on le fait sur une p'tite Civic DX, tout le monde disent que ce n'est jamais assez?????

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    Baie-Comeau
    Messages
    150

    Par défaut

    le monde rient de toi parce que une accent n'a aucun aspet racing que tu peux avoir avec une golf ou une civic. Et hyunday ne font pas de tres bon moteur alors je te le déconseil.
    merci

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    boucherville quebec
    Messages
    11

    Par défaut

    Salut GSI_22

    Pour commencer, maxime ne fait que dire son opinion et je la respect. Personnellement je trouve que la GSI a une geule beaucoup plus agressif qu'une civic banale ou une golf dont la ligne n'a jamais changer radicalement depuis des lunes.

    OUI hyundai fait de très bon moteur et surtout celui de la gsi 2001 avec le 1.6 doch 16 valves 106hp. C un moteur semblable a une dx cependant la hyundai étant BEAUCOUP plus légère (environ 300 livres de moin) elle est BEAUCOUP plus rapide.

    Bon le cour pour les anti-hyundai étant terminé,je reviens a toi GSI_22. Non hyundai n'as pas de catalogue officielle de pièce de performances pour l'accent au canada; CEPENDANT il existe plusieurs site internet de pièce de performance pour tout les hyundais au USA et le meilleur est en australie.

    Le problème avec celuis en autralie c que le prix pour le transport et la préparation est très élevé.
    Au USA le site s'appelle www.hyundaituner.com WOW super site.
    Celui en australie est tripant, c le plus hot. Ta jamais vue une accent clancher une SI, et bien si tu as de l'argent tu vas pouvoir clancher des porche.... ou presque.
    Dumoin il te verra dans sont retroviseur é sa va le faire ch......

    Ce site est pour les amateurs de TUNING seulement. www.hve.com.au va rêver sur ce site et ne manque surtout pas l'accent RSA.
    Maxime n'aimeras pas se nom parce que RSA veut dire RACING STYLE ACCENT héhéhé....

    Fait tes propre recherche sur internet et quand tu aura trouver ce que tu cherche, va voir ceux qui ont rit de toi et sert leur une bonne leçons comme seul les GSI peuvent le faire.

    Je doit encore aller donner une leçon a une civic avec mon accent alors je te laisse aller voir c site internet.

  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    3

    Par défaut

    Merci les boys. Ca me donne une couple de bonnes idée pour modifier mon char. Pis je voix que je suis pas le seul qui a pensé à le modifier.

  • #5
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Quebec
    Messages
    128

    Par défaut

    Bin j'ai rien contre une Hyundai, c'est pas pire comme auto, mais tant qu'a mettre pleins de $$$ sur une accent pour la modifier, jme dis que ca serait bin mieux de m'acheter une acura ou un subaru imprezia, une accent modifier, ca reste quand meme un accent, qui est tres banal comme voiture selon de moi.

  • #6
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    Coté budget l'accent est beaucoup plus attrayante qu'une subaru...Pis les moteur de hyundai son excellent..quand je travaillais chez hyundai ,un de nos clients avait 250 000km sur son accent...pis il avait jamais toucher au moteur...coté modification par exemplr, c assez limité,si tu veux vraiment la modifié tu peut faire un swap pi installer un moteu de tiburon,c'est un peu beaucoup d'ouvrage mais putin que sa marche...tu prend une longeur sur un sir avec sa...

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    avril 2001
    Localisation
    Montreal, Canada
    Messages
    198

    Par défaut

    Je veut pas casser la baraque mais qui a dit qu'une Civic caa marche? Bien sur avec des milliers de $$ ca marche mais stock? jamais...surtout pas pour le prix des 2001 et le retrait de la SiR.

    Pour la GSi, j'avoues qu j'en prendrais une bien avant une Civic, mais de la a dire que tu va clancher ou suivre une Porsche je desaprouves totallement. Tout le monde sais que n'importe qui peut clancher une Porsche pcq les proprios veulent pas lui "faire du mal" mais si tu pognes un fanatique avec une 911 t'est mieux d'avoir une GSi avec un 2.0L et 2 turbos avec un overhaul complet apres ton bloc pcq pour le prix que tu va avoir mis sur ta GSi tu peu avoir une 911 SC 1978-79 avec 300hp et une conversion de 962.

    Je sais c'est vieux mais tu essaieras de la suivre meme sur le circuit a St-Eustache. Le seul probleme c'est que ca prends un an a en trouver une au quebec, l'an passer j'ai trouver une '79 avec une conversion d'une '92 et elle avait 320 hp.

    Je veut pas "basher" to fanatisme mais fais attention a qui tu rencontres, une RSA qui va t'avoir couter plus de 20 000$ ne suivra pas une ACR...1/4 mile en un peu plus de 15s c'est pas fameux.

    A+

  • #8
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    C'EST QUOI LE RAPPORT DE LA PORSHE???
    QUI A PARLÉ D'UNE PORSHE???
    Heille, YOU HOU!!!!on parlait de HYUNDAI nous autre...je vois pas le rapport ben ben de venir vanter une porshe...C ben sur que pour le prix d'une gsi tu peut avoir une vieille porshe,mais pour une utilisation de tout les jours , tu est mieux avec une GSI...

  • #9
    Maître 123 Avatar de vstar
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    St-Eustache
    Messages
    1 895

    Par défaut

    Coup donc, y a tu quelqu'un qui peut dire c quoi le trip. Faut acheter un char avec 100hp et le modifier pour qui marche comme un qui a 300hp.. C pas possible de depensé son cash pour rien comme ca. Tant qu,a y etre, pose un v10 de 500hp dans ton accent pis assi toi sur le bumper en arriere , la y va clanché qui tu veux.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    mars 2001
    Localisation
    Alma, lac-st-jean
    Messages
    95

    Par défaut

    Ostie que vous avez pas rapport...qui a parlé de 300hp...si vous etes pas capable de parler avec les autre farmer dont vos gueule...ya parsonne qui a parlé de 300hp avant le mèler qui radotais avec ses porshe...il veut juste donner un peu plus de pushing a son accent, il a le droit je pense,il n'y a aucune loi qui l'interdit...Je voudrais féliciter vstar pour son histoire de v10 très cohérente et qui a apporter un gros "+" a la conversation,merci vstar et si tu a d'autre bon commentaires a faire tu ne te g;ene surtout pas...

  • Page 1 sur 7 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •