Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 41 à 50 sur 60

Discussion: WOW BRAVO KIA!!!

  1. #41
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Bien sûr, voici mon grain de sel pour le bolide de stockey. Tout simplement une Toyota Paseo arrondi avec un devant retapé de l'ancienne Tiburon et des mags triangle (c'est passé date comme tendance) qui semblent sortir de chez "Canadian Tire".

    En tk, KIA semble manquer d'inspiration. Ils doivent toujours prendre des éléments de la société mère Hyundai ou prendre des éléments des autres constructeurs. Exemples: L'intérieur du Sorento inspiré de l'intérieur du 4 runner 2003. La RIO 2003 et Accent 2003; des jumelles vue de devant, etc... Au moins, meme s'elles sont cheap, Cavalier et Sunfire diffère totalement par leur design extérieur et intérieur...

    ------------------
    WHAT?

  • #42
    Membre 123
    Date d'inscription
    octobre 2002
    Messages
    36

    Par défaut

    Salut Stockey peux-tu me dire ou tu trouves ces prototypes.

  • #43
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Celui ci est le concept le plus recent de la petite voiture sport de KIA

  • #44
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Voilà un beau petit prototype, ça montre qu'ils travaillent chez Kia. Par contre, ses chances de production sont petite parce que je me demande qui en achèterait.

    Pour Slan,

    C'est rare que je vais le dire, mais j'ai écrit quelque chose en manquant de jugement.

    Slan, t'as fait un choix honnète et humain avec le Sorrento.

    De plus, on a l'air bien fin quand on dit que pour 5 000 à 10 000$ de plus, on a un bien meilleur véhicule, ce qui est vrai, mais quand tu ne les as pas les 5 000 à 10 000$ de plus, tu ne peux te les procurer.

    Alors, il te reste la catégorie du Sorrento, avec le Xterra, le Tribute, Escape, le Liberty, le CRV, le Rav4, le Forester, le VUE et le Santa Fee. Tous de bons véhicules en général, mais tous ont des points moins... disons alléchants, parfois gros, parfois plus petit. Alors, le Sorrento peut bien trouver des adeptes dans la population.

    Si on le compare à la concurrence, son moteur dégage beaucoup de couple, sa dimension est intéressante, sa caisse est robuste et sa gueule...

    La seule chose qui reste à voir, c'est le remplacement des gammes de la concurrence et la fiabilité du Sorrento.


  • #45
    Maître Pro 123 Avatar de Minou
    Date d'inscription
    janvier 2001
    Messages
    4 574

    Par défaut

    Moi je pense que Kia ferait un tabac sur le marché des petits coupés sport en arrivant avec une telle voiture. Ils se metteraient drôlement sur la map et démontreraient au monde entier qu'ils sont sérieux et ambitieux.

    Les Coréens semblent vouloir prendre des risques au niveau du style que les japonnais ne prennent plus. C'est comme ça qu'on réussit de grands coups et qu'émergent de nouvelles tendances.

  • #46
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Sorento avec roue de 18 pouces

  • #47
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    photo du mag

    autr photo du sorento

  • #48
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    desoler

  • #49
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    110

    Par défaut

    Très beau ce Sorento avec des 18"

    Cependant, je trouve ces mags un peu cheapo. Ceux d'origine sont beaucoup plus beau. Mais il reste que ça lui donne un beau ti-lôôk pareil.


  • #50
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Slan ,je pense plutot que ce sont des mags de qualites.

  • Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •