Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 60

Discussion: WOW BRAVO KIA!!!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Québec,canada
    Messages
    15

    Par défaut WOW BRAVO KIA!!!

    Bonjour,

    Vraiment la sans vraiment exagérer qui ne trouve pas joli le sorento de KIA?il est beau en......Il ressemble au 4x4 de mercedes ou de l'acura MDX.Il est vraiment superbe avec ces beaux mags VRAIMENT KIA FÉLICITATION.Meme si les produits KIA sont mal réputé parfois c est vraiment de joli voiture abordable a tous.je croit que le sorento va etre sur ma liste d'achat..

    Dites moi si vous l acheteriez les pour et les contre et les autres tralala!!!

    Merci Nicolas ( sa l air vraiment d un char de riche )

  • #2
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    8

    Par défaut

    oui je suis daccord avec toi c'est un tres beau véhicule, mes parents sont alller le voir et ils l'ont trouver a leurs gouts.pour ce qui ests de la fiabilité, je crois qu'ils ont fait beaucoup de progres. Toute facon ce constructeur offre une tres belle garantie 5ans/100000km bumper a bumper ce qui estres interresant. vu que cest la premiere année de ce modèle je te conseil plus de le loué. Je crois que ca vaut la peine !

  • #3
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    110

    Par défaut

    Salut !

    Effectivement le Sorento est assez HOT merci. J'en ai fait l'acquisition moi-même en septembre dernier. Je l'ai pris noir. Y flash en maudit! Tout le monde le regarde quand je me promène sur la route, il fait dévirer les têtes, s'te jure !

    Je le trouve parfait... J'ai uniquement 1 point négatif, la consommation d'essence... y'aime ça, malheureusement Mais bon, c'est un V6 de 192 chevaux; fak!

    Aujourd'hui, je suivais un Honda Pilot... s'té le machin qui coûte plus de 41,000 tomates ! Bien le conducteur a pas arrêter de regarder mon Sorento dans son rétroviseur puis son mirroir. Puis un moment donné, il roulait tellement pas vite (y faisais surment exprès) je l'ai dépassé, je supose qui voulait y voir le derrière a ce Sorento

    Eh oui, Bravo KIA !

    P.S. J'suis allé voir mon concessionaire la semaine dernière. Ils ont eu des accessoires pour le Sorento. En tout, c'est $1200 tomates. Je vais lui faire poser ces options ce printemps. J'ai hâte en maudit.

    P.S.2 Tu peux aller voir mes photos à:
    http://www.powow.com/mysorento


  • #4
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    231

    Par défaut

    Ta defaite sur ton 192hp est un peu inappropriee je trouve. Si tu avais un grand cherokee v8, ok ca bois car il y a tout un moteur en dessous du capot, on se comprends

    Mais ton moteur est presque le plus petit v6 de la competition pour le nombre de litre et est parmis ceux qui boivent le plus, sinon le pire, autant qu'un grand cherokee justement

    A 192hp/3.5 litres, je crois pas que le fais qu'il soit assoiffe soit a cause de son moteur....

    a part ca, vraiment tres beau le sorento. a st-jean par contre il y en a un vert kaki qui est pogner dans la cours alors que les derniers silver sont parti bien vite


    [This message has been edited by gueb (edited 17-12-2002).]

  • #5
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Slan:
    [B]Salut !

    Tout le monde le regarde quand je me promène sur la route, il fait dévirer les têtes, s'te jure !

    B]<HR></BLOCKQUOTE>

    Surement parce que tu es un des seuls à avoir pris ce risque. J'en ai pas vu à date sur les routes, en tk à Ottawa et je viens souvent à Montréal. Je vois pas mal plus de Pilot sur nos routes.

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Slan:
    [B]Salut !

    Aujourd'hui, je suivais un Honda Pilot... s'té le machin qui coûte plus de 41,000 tomates ! Bien le conducteur a pas arrêter de regarder mon Sorento dans son rétroviseur puis son mirroir. Puis un moment donné, il roulait tellement pas vite (y faisais surment exprès) je l'ai dépassé, je supose qui voulait y voir le derrière a ce Sorento

    B]<HR></BLOCKQUOTE>

    Le conducteur du Pilot s'est surement dit: Hey ma blonde, regarde le B.S. qui s'est acheté un Sorento. Regarde le bien, tu n'en verras pas beaucoup sur nos routes

    ------------------
    WHAT?

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    C'est vrai que le Kia Sorento est beau.Il ressemble beaucoup au Lexus RX 300.Gueb a parfaitement raison pour ce qui est de la cylindrée et de la puissance versus la consommation d'essence,qui est très élevé par rapport à la concurrence.


    Après tout,la personne qui en fait l'acquisition et les paiements,est sûrement heureux de son choix.À chacun SA voiture.

  • #7
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    110

    Par défaut

    Le conducteur du Pilot s'est surement dit: Hey ma blonde, regarde le B.S. qui s'est acheté un Sorento. Regarde le bien, tu n'en verras pas beaucoup sur nos routes.
    Moi, j'crois plutôt qui s'est dit: "Cibole, j'ai payé mon Pilot 11,000 piastes de plus pis son Sorento est plus beau; merde".

    Dire que je suis B.S. parce que j'ai acheté un Sorento, tu y vas fort en maudit. T'as quoi toi comme voiture ?! Je sais pas si tu le sait, mais le Sorento, avec les taxes, c'est $35.5K Donc, ton commentaire de B.S. a vraiment pas rapport.

    Je vois pas mal plus de Pilot sur nos routes.
    Il y a une raison, c'est parce qu'ils y a plus de poissons qui achètent des véhicules à prix exorbitant... comme le Pilot à 41,000 tomates (prix de base)

  • #8
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Il ne faut pas comparer le Pilot et le Sorento...Le Honda Pilot justifie son prix plus élevé par sa qualité de fabrication plus stricte,ses quatre roues indépendantes, ses 8 places et par son système intégrale plus sophistiqué.De plus, malgré ses 240 chevaux, il consomme 20% de moins que le Kia.On ne parle pas de sa valeur de revente...En général, on paye pour ce qu'on a.Je pense que la Sorento est un très bon produit,mais elle ne rivalise pas avec la Honda.C'est normal, elle coûte plusieurs $$$$$ de moins...

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Moi a date j'ai vus un Pilot et 4 Sorento sur la route,il y en a pas beaucoup de pilot,a Brossard,les Sorento sorte asser vite,y a seulement le vert qui est dure a vendre,mais c'est a cause de la couleur pas du Sorento.

  • #10
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    231

    Par défaut

    je dis comme Joe!

    c'est comme traiter un gars de poisson car il a une accord au lieu d'une magentis... parce qu'il a payer plus cher...

    le sorento a beau etre bien equiper et un pas pire prix, mais il y a la valeur de revente, fiabilite a long terme, economie d'essence, emission de poluution et kia est bien loin derriere pour le moment.. la difference de prix est justifiee a comparer du pilot.

    Evidemment kia essai de vous le faire comparer a un x5 pour en mettre plein les yeux, mais il y a une mechante marge, car dans le suv, il y a un paquet de flasheux, et avec un kia, on affiche pas trop son statut social... Mais ils vont faire leur place, et si il peut etre fiable ca va decider bien du monde qui hesite presentement... le souvenir du sportage et des autre kia est toujours la... Ca prends des cobaye comme slan pour prendre la chance et demontrer que le sorento est de taille face a la competition (je parle pas juste de look)..

    j'aime pas le commentaire de STONE_COLD mais il a mis un clin d'oeil faut pas oublier.

    somme tout, tres beau vehicule le sorento, plein d'equipement pour attirer le monde et une bonne garantie (qui se negocie anyway chez honda et ailleur), esperons que l'avenir sera bon pour lui, car kia sais se tourner sur un 10 cent ca l'air


    [This message has been edited by gueb (edited 17-12-2002).]

  • Page 1 sur 6 123 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •