Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 51 à 60 sur 60

Discussion: WOW BRAVO KIA!!!

  1. #51
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut

    Et oui...

    Moi je n'aimais pas vraiment les produit KIA et même je riait d'eux.....

    Mais la, il multiplie les efforts et depuis qu'il on sortie la Sedona ,la Magentis et surtout le beau Sorento.....WOW ...chapeau KIA ....je les respecte.....

  • #52
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    Kia Sedona Named Best Van for 2003 by Sport Truck Connection
    IRVINE, Calif., December 23, 2002 – Sport Truck Connection Television has announced the winners of its fourth Annual Light Truck and SUV Awards (ALTAS) and has named the Kia Sedona the best van for 2003, it’s second consecutive win. The annual ALTAS Awards honor the staff’s favorite vehicles, of those they have evaluated over the past year. This year the ALTAS Awards were presented in seven different categories.

    The Awards are based upon how the vehicles perform in their intended function and in the way most owners would typically use their vehicles.

    “We chose the Kia Sedona as the best minivan because of its excellent ride and handling, generous leg room and interior features, which all add up to a great value package,” said Mike Veira, writer for Sport Truck Connection Television.

    “We’re extremely pleased that Sport Truck Connection Television chose the Sedona as its top van,” said Peter M. Butterfield, Kia’s executive vice president and COO. “With its 5-star safety rating, great power and numerous standard features, the Sedona is an outstanding value in the family vehicle market.”

    On the air since 1998, Sport Truck Connection Television airs three times per week on The Outdoor Channel. It is the only weekly television program dedicated solely to the new light truck market and evaluates and airs more reviews of light trucks than anyone else.

    Kia Motors America is the U.S. sales, marketing and service arm of Kia Motors Corp. in Seoul, South Korea.


  • #53
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Québec,canada
    Messages
    15

    Par défaut

    Bonjour,

    je vous remercie de donner vos suggestions sur mon sujet ( WOW BRAVO KIA )!!!J'en suis très fier de vous.Je trouve que le sorento est très joli!!!Ces mags sont magnifique...
    Je voudrais savoir si le sorento coute cher de gaz et si les réparation y sont dispendieuse...???Si vous avez des choses a me dire a propos de KIA ou de d autre modele dite-le sur le sujet wow bravo kia sans exagérer sur d autre sujet qui n ont pas de liaison avec le sujet!!!J'aimerais que vous nous dites chaque voiture que vous possedez!!merci au revoir.

  • #54
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Messages
    8 193

    Par défaut

    Le Sorento coûte très chère d'essence,tout comme le duo Mazda Tribute et Ford Escape avec le Land Rover Freelander.Ces SUV relativement abordables $35 000.00 et moins dépensent plus en pétrole(environ 30%) que les autres de la même catégorie tels les Honda CRV, Subaru Forester et Toyota RAV4.En terme de collision la Kia n'est pas trop bien classée.C'est à vérifier, mais chez Kia les pièces sont abordables.

    Je possède une Toyota Corolla 2002 et une Subaru Impreza WRX 2003 familiale.

  • #55
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Messages
    190

    Par défaut

    Dans mon cas,j'ai une Sedona EX,et je suis tres heureux de mon achat,la Sedona est une excellente minivan,j'ai maintenant 35000 km au compteur,et a date aucun probleme,juste du plaisir.

  • #56
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2002
    Messages
    146

    Par défaut

    la valeur de revente aussi . elle est très basse , par exemple , j'ai vu une sedona 2002 de 9000 Km à 16 000 $ dans le journal de montréal d'aujourd'hui , elle a deja deprecié gros comparé a ses concurentes

    [This message has been edited by oreo (edited 03-01-2003).]

  • #57
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Québec,canada
    Messages
    15

    Par défaut

    Bonjour,

    J'aimerais que les propriétaire de voitures de marques kia nous donne leur opinion envers ces voitures de toute genre ex: gaz,réparation, etc.........)

    Merci bye

  • #58
    Membre 123
    Date d'inscription
    décembre 2002
    Localisation
    Montreal,Quebec,Canada
    Messages
    399

    Par défaut

    Si quelqu'un a une KIA Spectra...donner moi vos commentaires...

  • #59
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2002
    Localisation
    Québec,canada
    Messages
    15

    Par défaut

    Bonjour,

    Moi personnellement la KIA SPECTRA ne ma m'attire qu'avec une seule chose...Son look.
    Coté moteur sa doit etre (bien)dans la moyenne,agrement de conduite je dirais plutot raisonable.Gaz tres bien.entretien excellent,confort bien,accélération bien,

    La KIA SPECTRA nous reste encore des preuves a nous démontrer.En ce moment je voterais pour une écho a la place de la KIA SPECTRA.

    je la cote: 7/10 (kia spectra)

  • #60
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2003
    Messages
    20

    Par défaut

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Initialement envoyé par Gigantee:
    Si quelqu'un a une KIA Spectra...donner moi vos commentaires...<HR></BLOCKQUOTE>
    ma voisine a une spéphia l ancienne spectra et est souvent au garage et pas tres economique tout comme ma sedona ex deluxe qui est tres gourmande 1600l pour 8880km.


    ------------------
    nouveau

  • Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •