Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 30 sur 60

Discussion: WOW BRAVO KIA!!!

  1. #21
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Quand je vois des vehicules americain dans ce classement ,ca me fais rire,j'en ais eu un paquets d'americaine (6 en tout)et laisse moi te dire que ma Sedona est pas mal plus fiable a date apres 35000 KM,et cote finition ca ne se compare meme pas(KIA est de loin superieur cote finition).EN AVANT KIA.

  • #22
    Maître Pro 123 Avatar de Saintor
    Date d'inscription
    avril 2001
    Messages
    11 092

    Par défaut

    Voici les derniers résultats

    COMPANY PROBLEMS / 100 CARS 2002
    Lexus 159
    Infiniti 194
    Acura 228
    Honda 251
    Toyota 276
    Porsche 278
    Buick 279
    Cadillac 280
    Jaguar 280
    BMW 281
    Lincoln 282
    Mercury 287
    Subaru 314
    Nissan 321
    Mazda 337
    Industry average 355
    Mercedes-Benz 364
    Ford 364
    Saturn 365
    Saab 373
    Oldsmobile 376
    Pontiac 389
    Audi 392
    Chrysler 393
    Chevrolet 393
    Volvo 402
    Suzuki 405
    Dodge 410
    GMC 415
    Plymouth 422
    Jeep 449
    Hyundai 449
    Mitsubishi 461
    Volkswagen 489
    Isuzu 500
    Land Rover 585
    Kia 709

    Vaut mieux payer un peu plus cher...

  • #23
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    110

    Par défaut

    j'aurais pris le beau Xterra
    De 1: Yé lette, il ne m'attire vraiment pas.
    De 2: C'est un 180 chevaux (Sorento: 192 ch)
    De 3: Rajout -> Automatique $1200 (de base, yé manuelle le Xterra)
    De 4: Ce sont des pneus de 15" (Le Sorento vient avec des 16")
    De 5: Les jantes sont en Acier chez le Xterra, Le Sorento: en alliage
    De 6: Garantit Pare-chocs à pare-chocs: 3 ans... Le Sorento: 5 ans

    J'ai fais le calcul, et j'arrive plus cher (environ $2500 de plus) pour moins d'équipement. Donc, trouve-moi autre chose.

    L'espace de chargement du Sorento pour la grosseur du véhicule c'est pas très grand. C'est genre RAV4, tu ouvres la porte et tu as les bancs dans le front quasiment. Le CR-V,le Vue même une Subrau Outback sont mieux à ce chapitre.
    Sorento: Volume du coffre (L) 1,857 L
    RAV4: Volume du coffre (L) 678 L
    CR-V: Volume du coffre (L) 948 L
    Vue: Volume du coffre (L) 1,785 L
    Subaru Outback familliale: Volume du coffre (L) 1,950 L (sauf que là, ce véhicule ne compte pas... c'est pas la même catégorie; c'est pas un SUV s'te char là).

    Donc Stone_Cold, avant de dire n'importe quoi, fais des recherche avant

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Top 50 - Most Popular Cars at kbb.com for November 2002
    Ou est KIA ?????? Peut-être je devrais aller chez l'optométriste...<HR></BLOCKQUOTE>

    Le Sorento est sortit fin septembre uniquement... Hier, dans un parking d'un centre d'achat un monsieur est venu me voir pour me dire que j'avais un très beau véhicule... quand je lui ai dit que c'était Kia qui le manufacturiait, il n'en revenait pas. Il savait pas que Kia offrait un véhicule aussi beau. Donc, comme tu peux le voir, vu que le Sorento est tout nouveau, j'suis certain que beaucoup de monde ne savent pas.

    <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Arial, Helvetica">quote:</font><HR>Voici les derniers résultats
    COMPANY PROBLEMS / 100 CARS 2002<HR></BLOCKQUOTE>

    J'ai hâte de voir pour LE SORENTO UNIQUEMENT, dans quelques mois.

    De plus en plus, Kia va fabriquer des voitures de qualité et HOT. Il y a eu la Sedona... maintenant le Sorento. J'ai lu qu'ils allait sortir une auto sport, puis un 4x4... Moi je leur dis Bravo...

  • #24
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Candiac,qc
    Messages
    229

    Par défaut

    Sans oublier le nouveau Sportage et la voiture de grand luxe (nommer OPIRUS)qui sortiront en 2003,oui KIA va etre fort.

  • #25
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    231

    Par défaut

    Slan:

    tu melange les cartes tu dois verifier bancs levé ou banc baissé...

    ta subaru:
    Cargo space
    795 litres (28.1 cu. ft.) seats up
    1942 litres (68.6 cu. ft.) seats down

    cherche pour le sorento



  • #26
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    110

    Par défaut

    Ok Queb...

    Sur Kia.ca c'est inscrit ceci pour le Sorento:

    Cargo capacity (L) : 889

    J'avais pris les chiffres plus haut sur auto123.

  • #27
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2001
    Localisation
    qc
    Messages
    231

    Par défaut

    effectivement c'est pas tout le temps clair sur les site

  • #28
    Membre 123
    Date d'inscription
    juin 2001
    Messages
    110

    Par défaut

    Pour le VUE de Saturn, c'est:

    873 Litres (31.3 cu.ft.)/ 1807 Litres (64.9 cu.ft.)

    Je peux voir qu'il y a juste le CR-V (948 vs 889) qui est une tite affaire plus grand que le Sorento.

  • #29
    Membre 123 Avatar de freddyboy
    Date d'inscription
    janvier 2002
    Localisation
    Joliette
    Messages
    295

    Par défaut

    Vous avez pas compris encore... Vous aurez beau essayer de faire changer de trajectoire certaine personne dont stockey et son nouvel accolite mais vous n'y parviendrez jamais. Laissez les rêver, ç'a les rends tellement heureux et n'est-ce pas ce qui compte le plus sur ce forum, rendre les membres heureux.

    Un jour ils comprendrons pourquoi le Sorento est si beau. (c'est vrai qu'il est beau). Parce que c,est probablement la seule chose attirante sur ce véhicule. Mais les goût sont dans la nature et je les respectes beaucoup. Il y a certaine personne qui aime le sorento et pour qui le sorento comble tout leur besoin. Je respecte ce choix. Dans le fond, quand on fait l,achat d,un véhicule, l'important c'est de combler nos besoins.

    Mais cr*&$$@#$%&. Arrêté de le mettre sur un pied d'estalle s'te c*&*?% de truck la pis arrêtez de le comparer à des véhicules qui se vendent 40,et 50K dont la réputation n'est plus à refaire. E R'VENEZ EN !!!!!

  • #30
    Maître Pro 123 Avatar de STONE_COLD
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Ottawa
    Messages
    10 126

    Par défaut

    Pauvre Slan, bel effort.

    Le CRV est plus grand pour l'espace et l'Xterra également et presque égal avec le Vue. Va donc faire tes devoirs comme du monde. Avant de dire n'importe quoi...

    Sorento
    Siège relevé: 31.4 pied cube
    Siège rabattu: 66 pied cube

    CR-V
    Siège relevé: 33.5 pied cube
    Siège rabattu: 72 pied cube

    Vue
    Siège relevé: 30.3 pied cube
    Siège rabattu: 64 pied cube

    Xterra
    Siège relevé: 44.5 pied cube
    Siège rabattu: 66 pied cube

    Pour le nombre de chevaux surement au tour de -10% (comme presque tous les produits Hyundai) que les 192 annoncés, donc en bas 180HP. Transmission "who care", pour moi une manuelle c'est meilleur pour faire du Off-Road, malgré que je prendrais mon SUV automatique. Jantes en alliage? As-tu des marchepieds de série et porte-baggage avec rangement de série en alu pour le Sorento? NON. Pour les pneus et la garantie, j'ai rien à dire à contre. Je trust + ou - ton 2500$ ça dépend comment tu le personnalises. J'ai pas comparé les fiches en détails, j'ai c'est juste un question de jantes en alu, c'est pas mal moins que 2500$

    Si Kia et surtout le Sorento n'est pas dans le top 50 de recherche c'est parce qu'il y a un méchant problème. Au contraire, un nouveau véhicule sur le marché devrait être en haut de la liste après 2-3 mois n'est-ce pas?? Et pourtant les médias en parle depuis le printemps dernier. Pas besoin de chercher loin pour voir que le véhicule n'intéresse pas grand monde.

    Pour ce qui est des prochains véhicules à venir de KIA, eh bien, très très bonne chance. Hyundai a vendu peut-être 50 XG350 au Québec depuis sa sortie il y a quelques années, imaginez les ventes d'une KIA de 35K? KIA sera le prochain fabriquant à disparaître s'il commence à vendre trop des véhicules chers.

    "In your face KIA"



    ------------------
    WHAT?

  • Page 3 sur 6 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •