Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 11 à 20 sur 45

Discussion: jeep compass Vs patriot ?

  1. #11
    Membre 123
    Date d'inscription
    février 2002
    Localisation
    Alma, Quebec, Canada
    Messages
    132

    Par défaut

    Citation Envoyé par Alain36
    2- Il semble que Chrysler aurait quelques problèmes avec la CVT de ces modèles.

    .
    Encore des IL SEMBLE. D'ou te viens cette information.

    la sources des légendes urbaisnes dans les post devrait être cité obligatoirement. J'espére que ce n'est pas encore le 3iem voisin de la belle soeur du collégue de travail a mon chum de hockey qui a eu des problémes.

  • #12
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    C'est sur que c'est du mémérage, car il n'y a pas de problème avec les CVT, peut-etre qu'une a fait défaut sur le lot mais ca ne rend pas toutes les CVT de Chrysler a problème. De plus c'est le meme fournisseur que Nissan, mais les Nissas sont excellentes eux autres

  • #13
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois que le monde ne sont pas habitue aux transmissions CVT alors, il disent que ca fonctionne mal. Je crois qu'elle part de la, cette legende urbaine.

    Je pensait pas que le Patriot et compagnie etait disponible en version manuelle.

  • #14
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Effectivement, le 2l vient avec la CVT, pour les problèmes, j'en ai un peu entendu parler, mais je pense que c'est le protégez-vous qui l'avait mentionné dans son édition de 2007 !

    Moi aussi, je vais aller les voir de près ces véhicules dans un proche avenir, question de voir s'ils en valent la peine !!! Leur prix semble réellement très compétitif !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #15
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    L'intérieur est très dur et peu valorisant. La concurrence fait bien mieux. Et attention, ce ne sont pas des SUV, mais de petites familiales avec un look de SUV. Aussi efficaces qu'une Matrix en hors-route.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #16
    Maître Pro 123 Avatar de Dave
    Date d'inscription
    juillet 2002
    Localisation
    Abitibi
    Messages
    21 278

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    L'intérieur est très dur et peu valorisant. La concurrence fait bien mieux. Et attention, ce ne sont pas des SUV, mais de petites familiales avec un look de SUV. Aussi efficaces qu'une Matrix en hors-route.
    Ouais, ça je suis d'accord, mais je veux juste regarder s'ils offrent pas mal d'espace pour le prix, qui lui, est très compétitif, c'est vraiment pas dans la même catégorie que plusieurs autres VUS, c'est vraiment le plus entrée de gamme sur le marché !
    Honda Accord sport 2014
    Nissan Quest SV 2011 (la grosse)
    Mazda 6 GS 2010 manuelle 6 vitesses (vendu novembre 2013)
    Ford Escape XLT 2008 (la boîte à lunch) (vendu en octobre 2011)
    Nissan Sentra XE 2002 (le tappe cul- tappe couille) (vendu en mars 2010)


    et le 4e est né le 30 mars dernier, donc il n'est plus en route...

  • #17
    Maître Pro 123 Avatar de Francis F
    Date d'inscription
    juillet 2004
    Localisation
    St-Jérôme
    Messages
    29 641

    Par défaut

    Citation Envoyé par Dave
    Citation Envoyé par Francis F
    L'intérieur est très dur et peu valorisant. La concurrence fait bien mieux. Et attention, ce ne sont pas des SUV, mais de petites familiales avec un look de SUV. Aussi efficaces qu'une Matrix en hors-route.
    Ouais, ça je suis d'accord, mais je veux juste regarder s'ils offrent pas mal d'espace pour le prix, qui lui, est très compétitif, c'est vraiment pas dans la même catégorie que plusieurs autres VUS, c'est vraiment le plus entrée de gamme sur le marché !
    De ce que j'ai pu voir au salon de Québec, c'est que l'espace est cargo est bien, surtout dans le Patriot qui est plus carré, donc plus logeable. Les deux ont exactement le même intérieur à part le coffre.
    Ford Focus SE EcoBoost 2015 argent tectonique

    "The (Toyota) iQ is a frisky fun little car. And Despite being less than 3 meter long, you can just about to squeeze 4 people into it. If they are really good friends... I mean like really good." - Jonny Smith, Fifth Gear Saison 21 Épisode 3

  • #18
    Membre 123 Avatar de Fisherman
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    606

    Par défaut

    Citation Envoyé par Francis F
    L'intérieur est très dur et peu valorisant. La concurrence fait bien mieux. Et attention, ce ne sont pas des SUV, mais de petites familiales avec un look de SUV. Aussi efficaces qu'une Matrix en hors-route.
    De retour après une absence obligée, je constate que les choses ne changent pas. Le Compass est plus efficace en hors-route qu'une Matrix par sa seule garde au sol supérieure.
    Le Patriot peut être doté d'un système off-road qui hausse sa garde ausol déjà supérieure de 1 pouce et son système AWD est beaucoup plus efficace. Anyway, sauf erreur, ils ne font plus de Matrix AWD.
    Le Patriot est TRAIL RATED, le Compass, non.

    Vivre et laisser vivre !

  • #19
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2005
    Localisation
    , qc
    Messages
    830

    Par défaut

    Citation Envoyé par lafy
    C'est sur que c'est du mémérage, car il n'y a pas de problème avec les CVT, peut-etre qu'une a fait défaut sur le lot mais ca ne rend pas toutes les CVT de Chrysler a problème. De plus c'est le meme fournisseur que Nissan, mais les Nissas sont excellentes eux autres
    La même tranny oui, mais pas la même gestion du systême. Faut pas mélanger les choses

  • #20
    Membre 123
    Date d'inscription
    novembre 2000
    Localisation
    st-eustache
    Messages
    491

    Par défaut

    Tu cherches des poux, c'est la meme transmission mais c'est juste la facon de la faire travailler qui change, je mélange rien Ce que tu dis est comme si deux chars pareils mais que les gars shift différemment en fait des transmissions différentes, pas fort ton affaire. Dodge ont tuné pour l'économie, le moteur monte moin haut alors que Nissan ont tuné plus performant, donc des départs plus agressifs mais plus énergivore. As-tu déjas eu des motoneiges, je ne crois pas car tu comprendrais

  • Page 2 sur 5 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •