Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 28

Discussion: Mitsubishi Outlander 2007: retenez-vous!

  1. #1
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    24

    Par défaut Mitsubishi Outlander 2007: retenez-vous!

    Si vous prévoyez acheter un Outlander 2007. Soyez sage et attendez un peu, mais ne changez pas d'idée.
    Moi je ne l'ai pas fait, et aujourd'hui je le regrètte.
    Permièrement, il faut faire attention aux consessionnaires, ils sont loin d'être tous compétents.
    Deuxièmement, le véhicule présente certains problème et le support de Mitsubishi est innexistant. Pas au "end user", mais au consessionnaire. Depuis mes première tours de roues, j'ai remarqué un problème de radio. L'intensité sonore monte et descend. Le radio griche, etc. Bref, de la merde. Mon consessionnaire m'informe que je suis le seul au Canada et même en amérique du nord à avoir ce problème(info. qu'il tire me Mitsubishi). Pourtant, il ne faut pas cherche bien loin pour voir que c'est un problème généralisé et que Mitsubishi est bien au courant.
    J'ai aussi lu des histoires concernant les "bearing de roue" (sources: edmunds.com).

    Malgré tout, le véhicule va très bien. Voilà, donc, pourquoi je dit d'attendre et de ne pas sauter sur autre choses.

    J'aimerais savoir, toutefois, si des propriétaire de Outlanders (possiblement de Lancer également) ont ce type de problèmes.

    Si plusieurs personnes ont le problème, les possibilités d'intenté un recours collectif contre Mitsubishi sont bonne.
    Mitsubishi Outlander 2007
    Toyota Echo 2002

  • #2
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut Re: Mitsubishi Outlander 2007: retenez-vous!

    Citation Envoyé par mfilion
    Si vous prévoyez acheter un Outlander 2007. Soyez sage et attendez un peu, mais ne changez pas d'idée.
    Moi je ne l'ai pas fait, et aujourd'hui je le regrètte.
    Permièrement, il faut faire attention aux consessionnaires, ils sont loin d'être tous compétents.
    Deuxièmement, le véhicule présente certains problème et le support de Mitsubishi est innexistant. Pas au "end user", mais au consessionnaire. Depuis mes première tours de roues, j'ai remarqué un problème de radio. L'intensité sonore monte et descend. Le radio griche, etc. Bref, de la *censuré*. Mon consessionnaire m'informe que je suis le seul au Canada et même en amérique du nord à avoir ce problème(info. qu'il tire me Mitsubishi). Pourtant, il ne faut pas cherche bien loin pour voir que c'est un problème généralisé et que Mitsubishi est bien au courant.
    J'ai aussi lu des histoires concernant les "bearing de roue" (sources: edmunds.com).

    Malgré tout, le véhicule va très bien. Voilà, donc, pourquoi je dit d'attendre et de ne pas sauter sur autre choses.

    J'aimerais savoir, toutefois, si des propriétaire de Outlanders (possiblement de Lancer également) ont ce type de problèmes.

    Si plusieurs personnes ont le problème, les possibilités d'intenté un recours collectif contre Mitsubishi sont bonne.
    Mumm quel modèele de radio as tu pris ? Le volume monte quand tu accélère et diminue quand tu décélère ? Il y a beaucoup de véhicules qui ont ça comme gadget !!!!
    Regarde ton véhicule est garantie bumper a bumper pour 5 ans 100,000km.
    Ya pas de quoi s'énervé, Lles Altima 2.5 qui ont eu des problèmes de contamination de moteur dans une usine qu'on devrait poursuivre....pas pour des béring.....
    Je sais pas tu restes ou tu peux aller chez Mitsu a Brossard, il ont aussi la conscession Volvo. il sont compétent.
    Mes deux flèches allumaient dans le dash de mon Outlander c'était juste le connecteur qui était lousse.
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #3
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    CEST ECRIT NOIR SUR BLANC sur le SITE de MITSU

    Désolé moron chez nous......

    Instruments de Bord et Commandes LS 2WD LS 4WD XLS 4WD

    Lecteur CD/MP3 de 140 watts avec 6 haut-parleurs, processeur du signal numérique, volume auto-réglable selon la vitesse et commandes d’égalisation STD STD -
    Chaîne Rockford-Fosgate Punch® de 650 watts (max.) avec 9 haut-parleurs, dont un haut-parleur des graves de 10 po, un boîtier de 20 litres pour le haut-parleur des basses, un processeur du signal numérique, volume auto-réglable selon la vitesse et un égalisateur PKG PKG STD
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #4
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    C'est pas une problème généralisé, mais entre tes 2 Oreilles
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #5
    Maître 123 Avatar de fkc9
    Date d'inscription
    mars 2004
    Localisation
    Valleyfield, qc
    Messages
    1 309

    Par défaut Re: Mitsubishi Outlander 2007: retenez-vous!

    Citation Envoyé par mfilion
    Si plusieurs personnes ont le problème, les possibilités d'intenté un recours collectif contre Mitsubishi sont bonne.
    Un recours collectif pour un "suposé" problème de radio et que tu as lu sur le net qu'il y en a qui ont eu des problèmes de bearing de roues, wow, tu y va fort un peu.

    De 1, c'est garantie. De 2, si tu n'aime pas le service de ton concessionnaire, tu vas voir ailleure. De 3, tu n'as pas essayé la voiture bien lontemps avant de l'achater pour déceler ce problème avant (je magasine actuellement une Lancer 2008 et j'ai fait déja 5 essaies de plus ou moins 7 km chaque) De 4: Si tu veux pas de problème, tu n'achètes pas de voiture a leur sotie effectivement. Mais pour défendre ce pauvre Outlander que tu as, ca fait quand meme plus d'un an qu'il est sur le marché japonais et plus de 6 mois sur le marché américain. Donc c'est pas un modèle entierement neuf.

    En tu cas, je te souhaite que tes problèmes (si c'est des problèmes) ce règle le plus vite possible, car c'est jamais bien le fun d'avoir une voiture neufe qu'on aime pas entièrement.
    Ma voiture actuellement, Mitsubishi RVR GT 2012 bleu cosmique

  • #6
    Maître Pro 123
    Date d'inscription
    décembre 2003
    Localisation
    St-Jean-sur-Richelieu, qc
    Messages
    12 379

    Par défaut

    Citation Envoyé par ediezel
    CEST ECRIT NOIR SUR BLANC sur le SITE de MITSU

    Désolé moron chez nous......

    Instruments de Bord et Commandes LS 2WD LS 4WD XLS 4WD

    Lecteur CD/MP3 de 140 watts avec 6 haut-parleurs, processeur du signal numérique, volume auto-réglable selon la vitesse et commandes d’égalisation STD STD -
    J'ai pas lu nulle part que la radio était sensé griché par contre. Viens un moment où il faudrait arrêter de prendre les gens pour des tartes. Le gars à un problème et s'informe si d'autres ont le même problème. On lui répond en lui disant que l'Altima a des troubles de moteur???
    Si pour toi seul le prix importe, ne nous demandes pas de te convaincre d'avoir acheter le meilleur produit!

  • #7
    Banned
    Date d'inscription
    septembre 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    24 422

    Par défaut

    je crois que le probleme, c'est le dealer.

    Va ailleur tout de suite!!!

  • #8
    Maître Pro 123 Avatar de ediezel
    Date d'inscription
    mars 2005
    Localisation
    Bidonville, QC CANADA
    Messages
    4 297

    Par défaut

    Citation Envoyé par dedemo
    Citation Envoyé par ediezel
    CEST ECRIT NOIR SUR BLANC sur le SITE de MITSU

    Désolé moron chez nous......

    Instruments de Bord et Commandes LS 2WD LS 4WD XLS 4WD

    Lecteur CD/MP3 de 140 watts avec 6 haut-parleurs, processeur du signal numérique, volume auto-réglable selon la vitesse et commandes d’égalisation STD STD -
    J'ai pas lu nulle part que la radio était sensé griché par contre. Viens un moment où il faudrait arrêter de prendre les gens pour des tartes. Le gars à un problème et s'informe si d'autres ont le même problème. On lui répond en lui disant que l'Altima a des troubles de moteur???
    Son premier problème cité #1 dans son texte: J'ai remarqué un problème de radio. L'intensité sonore monte et descend....S'il aurait lu la brochure comme il faut il n'aurait pas fait ce genre de commentaire.

    C'est un véhicule qu'il a acheté pas un système de son......

    Que veux t'il dire par griché.... la Bass est a +5 et il ne sait comment l'ajuster ? As t'il pris le gros kit de radio ? il n'a même pas répondu a ma question....
    Mustang 2006, Pony Package, 96000 km, Trip de gars !

  • #9
    Membre 123
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    24

    Par défaut

    Évidemment, Le jugement n'est pas doté à tous. Certaines personnes sur le forum semblent en manqué définitivement. Il est évident que d'acheter un modèle qui vient de sortir n'est pas sans soucis. On est en droit de penser qu'un véhicule qui roule depuis 2005 ailleurs peut être exempt de problème .
    Pour votre information, j'ai mis l'option de réglage de volume à "off" avant de tirer une conclusion... Pensez-vous vraiement que j'irais chialer au consessionnaire et chez Mitsubishi sans être certain qu'il y a une problème! Pas cave là...
    Ai-je essayé le véhicule avant? oui. Le problème a-t-il été percu? non. Ai-je porté attention particulièrement? non. Mon erreur.
    Ai-je choisi mon consessionnaire? NON! J'ai utilisé les service d'un courtier indépendant, qui m'à orienté vers ce consessionnaire. Va-t-il le faire dans le futur? probablement pas.

    Si vous avez de l'argent à flamber bravo. Moi quand je paie 35000$ pour un véhicule j'aime que tout fonctionne bien.

    Pour prouvez que les derniers post étais innocent:
    http://townhall-talk.edmunds.com/direct/view/.f1128e3

    Qui est le moron maintenant?
    Mitsubishi Outlander 2007
    Toyota Echo 2002

  • #10
    Maître 123
    Date d'inscription
    décembre 2004
    Messages
    1 279

    Par défaut

    AHAHAH !! ediezel tu as vraiment l'air fou !!

    La prochaine fois apprend donc à respecter un peu plus les autres.

  • Page 1 sur 3 123 DernièreDernière

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •