Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 21 à 22 sur 22

Discussion: Les 3 meilleurs moteurs

  1. #21
    Membre 123 Avatar de TempoLracing
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    , qc
    Messages
    192

    Par défaut

    Je suis vraiment pas connaisant, mais le moteur que Benz ont fait, jpense c'est le 6.3...WOW.....toute une machine. J'ai essayer le ML63 AMG...magnifique!!
    Heureux proprio d'une jolie Infiniti I30 1996.

  • #22
    Membre 123 Avatar de sunlight
    Date d'inscription
    janvier 2007
    Localisation
    , qc
    Messages
    873

    Par défaut

    Mais moi je me permet de généraliser sur les compétences d'un bon moteur: dans le fond... c'est plutôt une question de compromis, comme tout dans le domaine automobile en général. On parle pour des gens moyens, qui ont des moyens... moyens dans le sens où ils ne peuvent pas tout se permettre... alors là qu'est-ce qui est raisonnable comme moteur en ce sens: fiable, économe, relativement performant, technologique etc. On a beau dire qu'un moteur BMW par exemple est extraordianaire... qui peut se le payer?

    Dans des moteurs normaux disons, peut-on faire un top 3 (5-10 etc...)

    Exemple: moteur Hyundai 2.0 litres, moteur GM 2.2 litres, moteur Toyota 3.0 litres etc etc Ce sont juste des exemples, non pas mon idée.

    Dans le fond, les moteurs moyens qui équipent les véhicules moyens sur le marché. De toute manière la plupart des constructeurs reprennent leurs moteurs à toutes les sauces... Mazda avec le 2.3, GM avec le 2.2 (2.4) etc.
    J'aime beaucoup le fait que lorsqu'on met le Forum en Français ça soit écrit "FRENCH" ...

  • Page 3 sur 3 PremièrePremière 123

    Liens sociaux

    Liens sociaux

    Règles de messages

    • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
    • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
    • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
    • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
    •